CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un tekken exclusif a la dreamcast !?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:52:28

ouais lenights,ce sont aussi des hits mais ils sont aussi sortis sur ps2,qu´ils soient moins bien ou pas,je voulais parler des hits exclus qui peuvent faire donner envie les possesseurs ps2. ; )

sonic 2 je l´ai mis. ; )

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:57:35

mais bon, il y a une partie conséquente des jeux que j´ai sités qui ne sont pas sur cette arnaque médiatique qu´est la PS2:

Ikaruga
The Nomad Soul
Sonic Adventure
Ooga Booga
Fatal Fury

Enfin bref, je sais pas quels sont tous les jeux sortis sur PS2, mais à mon avis, on a été mieux servis sur DC pour la qualité.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:24:20

300 mhz unw ps2, c quoi cette connerie, elle en a 287 et la dreamcast 200 donc, je ne pense pas qu´il aie une DIFFÉRENCE.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:27:43

Enfin bref, je sais pas quels sont tous les jeux sortis sur PS2, mais à mon avis, on a été mieux servis sur DC pour la qualité.

• Y´a du vrai et du faux !

Des bons jeux sur Psx2 y´en a et y´en aura encore . ...mais qu´est ce que je fais ?

à quoi bon ! butée comme tu es !

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:12:50

Lenight, ne tombe pas en colere, mais malheuresement, y a rez et ikaragua qui s en viennent sur ps2. c est vrai, meme si c est dommage.

Pyra
Pyra
Niveau 4
20 novembre 2002 à 22:42:03

Il est bon de ne pas oublier le superbe Quake 3 de la DC. Car oui, il est sorti sur PS2, mais le truc principal du jeu, le coeur à savoir le online, est absent sur PS2 . .. Quake 3 n´a aucun intérêt sur cette machine, alors que sur DC, on pouvait (quand y avait encore du monde) se la donner en réseau, en 33k, en 56 ou en ADSL. Et pan !
La DC était dans la cour Online depuis juin 2000 . .. la PS2 . .. on attend encore et perso, je trouve que FF11 est très mauvais et largement inférieure à PSO. Re pan et vive la DC, meilleure bécane en ce bas monde.
N´oubliez pas Samba de Amigo : )

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:53:44

FF11 est mieux que PSO .
Pso je trouve ca mal fait pas tres long ( a force on s´ennuie grave) mais bon FF11 sera peut etre pareil. Jy est pas jouer encore.
Quand au "hits" DC tu me fais rire.
La plupart sont sortis sur Ps2 et meme sur Pc.
Alors........aucun hits particulier.
Power Stone 2 ca craint (jconnais personne qui aime) tous mes potes ils disaient que c´etait tro nul.
Virtua Tennis (la d´accord il dechire mais est sur pc)
The nomad Soul = mega emmerdant et sur pc ossi.
Quake 3 est 1000000000 fois mieux sur Pc.
Sonic Adventure (pas mal) mais je trouve ca un peu enfantin. Le 2 est mieux et j´ai asser accrocher. Sonic 1 est sur Gamecube now et en ameliorer . ..........
Aucun hits exclusifs
Alors que GTa
Gran Turismo
FF10 11
Metal gear Solid 2 (a part Splinter Cell aucun jeu ne lui arrive a la cheville)
mgs 1 sur DC ? ?????????????? comment ca ? ?????

ET GTA VICE CITY alors la . ..............
THE BOMB
THE BEST
INFINI
TRO FORT
en un mois et t´arrete lol. t´est un golios mongol toi !
GTA 3 j´en suis a 600 Heures de jeu et je m´en lasse pas. Il dechire tout et toutes categories confondues ossi alors Shenmue vous vous le fouter la ou je pense.
GTa vice city est encore mieux que gta 3
jen reve tous les jours de ce jeu (lol)
je l´ai comander j´attend de le recevoir.
Pleurez joueurs de DC (console MORTE je le repete) GTA est impossible pour vous. il dechire tout
claque tout
Le meilleur jeu du monde : VICE CITY

hooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrraaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa
hip hip hip

hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaa
POUR VICE CITY LE JEU QUI DECHIRE TOUT ET PULVERISE SHENMUE (UNE MERDE PURE A COTE DE GTA )

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:18:16

Parlant d exclusiviter, tu me fait trop rire.
Gta 3 est sorti en pc, et le vice city va pas tarder. Metal gear solid, est sorti sur xbox en amerique, et va pas tarder en europe. qu est ce qui te reste, final phantasy. lol, il va sur gamecube. dac, juste le 6, mais square va juste se rendre compte que le multi console est beaucoup plus payant, et paff, prendra pas de temps qu on va les voir les grand final sur cube, croit moi. Bo, je vous laiise grant tourismo ( viens me faire chier que ca bat un shenmue 1 cette merde! tiens il l avait pas nommer!) et tekken. (vivement soul calibur! tiens lui non plus il l avait pas nommer!) lol, c est drole, tu les connaissais pourtant! lol. alors avant de parler trop vite, on se renseigne jeune homme!

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:07:11

Je croyais que c´était sur Game Cube que le hit Ikaruga allait sortir... enfin bon !

Quand à cest éspèce de gamer de bas étages qui oses souiller l´image de Shen Mue au profit d´un jeu de chiotte comme son GTA3, qu´il écoute attentivement:

tu oses comparer un jeu grossier basé sur la crimminalité, les meurtres et le fric, bref, un jeu de pouvoir, à Shen Mue. Ton esprit est pourri: tu n´es pas digne d´exister sur cette planète. Quel est le sens du mot honneur, paternité, courage à tes yeux ? Tu salis Shen Mue, mais tu oses en plus monter GTA sur un podium, tu n´es vraiment pas digne, tu me fais pitié. Tu es bien comme tous ces hommes qui ne croient qu´en leur propre vie, en leur propre pouvoir, mais qui ne se battent jamais pour l´honneur des autres. Le fric, le pouvoir, la luxure, seules ces valeurs t´intéressent. Tu es minable, en plus tu as osé comparer ce produit de salissage de l´être humain qu´est GTA 3, à ce jeu sublime sur la vie, le respect, l´honneur et la paternité qu´est Shen Mue.

Tu t´ouvriras le ventre, mais ne t´en fais pas, je t´aiderai à laver ton honneur (kaishaku)... : -p

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:16:45

A ton avis pk GTa est bocoup (meme enormement) mieux vendu que Shenmue ? ???
Quand Shenmue est sortie moi aucun pote n´en parlai, les livres ne l´annoncait pas 2 ans a l´avance, dans la cours personne n´en parlai encore une fois mes potes avec leurs DC ny jouait pas ou ne connaisssait pas.....

Alors que GTA.
Des le mois de Juin 2002 on commencait a en parler
Et a la rentree en Septembre
au lycee tout le monde ne parle que de GTA VICE CITY (THE BEST GAME) dans la cours en perm dans les bus a la gare meme a la cantine , a la boulangerie (si si crois moi) tout le MOND parle et ne jure que par ca ! !!!!!!! Alors tiens juste pour vous les j´ai demande a une dizaine de gars si ils connaissaient Shenmue 1 et 2.
Sur 11 ou 12 seul 1 connaissait et il trouvait ca merdique et emmerdant. alors arrete avec ce jeu soit disant bien.
Personne n´en a parle , personne n´en parle et personne n´en parlera jamais a moins que Shenmue 3 sort et dechire.
sur les meme personnes TOUS MAIS OUI TOUS connaissait GTA. ils disaient que c´etait tro fort tro delire et quils l´avaient ou allaient l´acheter.
Shenmue (c´est moi) ? Mes potes : c´est quoi ca ? ca veut dire merde en japonais ?
MDR
GTA VICE CITY pulverisent tout, meme Shenmue (le 2 est tres bien mais moins que Gta kler).

lol style tu joue a GTa alors t´est une racaille,un gangster qui sla pete.
Tu vois moi je suis pas du tout comme ca alors me dit pas que gta a une movaise influence (a part sur certains . ..s)

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:52:42

Lol, mecs, si tout le monde de connais pas shenmue, y a pas grand monde non plus qui connais la dreamcast.
T es le genre de mecs qui se procure un jeu pour etre populaire aupres des autres toi. c est ce genre de mec comme toi qui fait vivre la ps2. Shenmue est un excelent jeu, et je suis pas le genre de con (oui, je fait reference a toi) qui va acheter un jeu juste parce que tout le monde en parle. Moi, je l ai vu, et j y ai jouer a vice city. Et je sais que c est la meme choses que gta3, sauf avec quelque bolide de +. En jouant a ce jeu, je me suis dit: Wow, et dire que ce jeu, tout le monde va capoter. Mais lol, quand je voit le genre de mecs comme toi, qui nous lance: Vice city es meilleur que shenmue parce que les revue en parlais et que tout le monde aussi, la, je comprend pkwa la play 2 est la plus vendu. et je trouve ca dommage. Il ne s agit plus de hit, mais de publiciter a pression, c est une histoire de pognon. et dit moi, bien entendu, tout le monde parlait de la version play 2, et non de la version pc qui s en vient? je croit pas. Voila! tu voit, c est justement de quoi je parlait. Moi je pense que gros hit veut dire le jeu le + vndu et non le meilleur jeu du monde. Si ce jeu aurai sortit sur dreamcast, meme chose exactement pareil, le monde a parlerai pas autant, ca, tu peut me croire. Vas y, va acheter les jeu, tu te fera beaucoup de pote, lol!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:21:50

vice city meilleur que shenmue ? ?? alllons donc ! j´aime bien gta mais pas au point de le trouver meilleur que shenmue : gta c´est un défouloir pour moi , shenmue c´est un grand moment de jeu . comparez ce qui est comparable ! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:05:25

J´achete Gta car il sort sur Pc dans tro longtemps et d´ici la tout le monde l´ora fini.
GTA 3 je connaissais pas et puis.... Je l´ai eu , un pote me l´a passer en grave et j´ai adore. (je n´avais pas la ps2)
now j´ai la ps2 et j´achete Vice city tout simplement car il est bourre de talent.
Tro dement ce jeu
Enfin un jeu ou on peut bien se defouler (et realiste en plus) apres une journee de cours de merde.
Tu connais Giants Citizen Kabuto.
Et bah je l´ai acheter sur Pc et j´ADORE GRAVE.
Jy joue encore. alors que ce jeu c´est pas tro vendu et peu de personne connaisse.
Populous 3 pareil J´ADORE et personne connais.

Gta est le meilleur. tu peux tout faire. les musiques dechire et tout et tout.

Pour moi, des grandes experiences ludiques :
Metal Gear Solid 1
Metal Gear Solid 2 (encore mieux l´histoire)
Giants (l´histoire est cool bien monter et tro drole)
Medal of Honor (tro dement ce jeu) le realisme des scenes de combat est tro fort (le debarquement............ Un moment inoubliable)
Warcraft 3 (le jeu de strategie le plus accrocheur pour moi)
Shenmue n´est pas connue et c´est tout.
C´est peut etre une bombe qui dechire mais je pense que jy jourrai jamais (a moins quil sorte sur pc).
Mais bon Gta et MGS 2 resteront toujours pour moi les meilleurs jeux du monde
GTA VICE CITY bien sur.
Pk Gta est mieux connu que Shenmue ?
pk Gta est mieux critiquer que Shenmue ?
pk shenmue persoone connait et GTA TOUT LE MONDE LE CONNAIT ?
pk Gta est celebre dans tout le monde ? et pas Shenmue
Shenmue tu est bocoup moins libre que dans GTa et GTa est plus bo graphiquement.
Voila
arreter avec votre Shenmue (peut etre une bombe je repete) perime vieillot (sur une console morte) que personne connait et que GTa le dechire de toute facon (a part peut etre sur le point de vue ludique).

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:03:40

Mais nous, on s en fou d etre des petit rejet de la societe avec notre dream malconnu et notre shenmue des iles mouth mouth, alors fiche nous la paix et va jouer a tes great hits.
1. je peut savoir ce que tu fait sur le forum?
Si tu veut parler gta vice city, c est sur le forim play 2.
2. Ce que tu as dit ne repond a rien de ce que j ai ecrit, est ce vrai oui ou non que si shenmue aurai sorti sur dream, meme chose, le monde en palerai pas autant? Et que le monde que tu disais qui parlait de ce jeu a la cantine parlais bien de la version play2 et non la version pc?

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:08:46

oui on parle de la version ps2 car pc c´est pour 2010 alors...........lol
GTa 3 etait mieux sur pc c´est kler.
Mais j´ai pas envie d´attendre un an pour avoir Vice City.

Je comprend pas ta question. tu a du te tromper dans un nom.

Et pis je sais que le pc est bocoup et meme infiniment mieux que la ps2.
Shenmue sur pc la on en orai parler c´est kler.
Mais sur DC ca craint quoi. personne en parle de ce jeu tomber au oubliettes (avec dess gars comme vous) 1 ou 2 jours apres sa sortie.
Sur pc il se serait bien vendu et orait eu un grand succes je pense.
Sur Ps 2 je sais pas car vous le dite :
LA ps 2 c´est pour les cons (aller dire ca a tout mon lycee , mes potes mes voisins et les +60 millions d´otre qui ont la ps2 meme les politiciens japonais ont une ps2)
la DC c´est juste pour les idiots qui ne veulent pas de BIG HITS et refusent d´avoir des nouvo jeux sur leurs console MDR. la DC est MORTE
morte
mais vous comprener MERDE. elle est MOOOOOORTE.
La PS 2 la pulverise comme un bout de merde fossilise d´un moucheron puant de la prehistoire.
J´ai dit a plein de gens que vous disiez Shenmue mieux que Gta (THE BEST GAME on ne le dira jamais asser) et la . ...
Je te dis pas la rigolade (+20 personnes) on etait MDR on se foutait bien de vous on lancait des vannes a tomber par terre.
Cette comparaison est nul
C´est comme comparer Quake 3 (GTa) et Adibou (Shenmue) MDR
mdr
mdr (je m´etouffe encore)
Je dis pas que Shenmue est une merde mais je dis simplement que
GTA EST
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000.................infini + encore infini fois mieux que Shenmue. meme si la comparaison est idiote.

De toute facon la ps 2 est la plus vendu , le plus de hits (et de loin) peut etre la plus commercial mais bon au moins on a des jeux EXCELLENTS
FF10
Virtua fighter 4
GTa
GTA VC
Gran Turismo 3
Devil May Cry
Wipeout (superbe serie)
. ...............
Deamnder a d´otre ils vous en sortiront une 50 aine.

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:03:48

Ca me fait rire les mec comme toi. c est bien ce que je disais, ca achete une console pour su rendre populaire aupres des autre. Si on est encore ici, c est peut etre parce que on voit tout de suite que les autres machine et sourtout la ps2, c est de la merde, et qu on en a deja vu des beau jeu et que les "hits´ comme tu les appel ne nous font pas delirer, et qu on attend une machine capable d en faire autant. La seule qui en vaut la peine et qui a prouvez sa vrai gigantesque puissance graphique, c est la gamecube avec resident evil. et croit moi, je voit pas comme tu disais dans la page precedente un resident evil zero ou resident evil du gamecube dans une play 2. mdr et etc... .
et tu n as jamais jouer a shenmue, de quel droit te permet tu de le critiquer? Pourquoi il a ete mal connue, tu veut que je te le dise, parce que c est les genre de mec qui se croit plus haut que tout les autres qui n on pas acheter la dream juste parce qu elle etait moin vendu que la play2 et ca me fait appeler joueur? pfff. Est ce que ta play2 peut jouer online sans merde ex: socom)? NOn, pourtant, la dream le fait bien! Est ce que ta play2 peut naviguer sur le web? Non, pourtant la dream, si! est ce que sur ta play2 tu peut creer des jeu non, pourtant, la dream MORTE, oui! Ta bullshit next generation comme tu l appelle ne peut meme pas faire ce qu une console morte fait! t en veut d autre? t as qu a le demander! meme chose pour xbox, ca sort xbox live en se disant premiere arene de jeu au monde sur console! jouer et parler en meme temps pour la premiere fois! et la, je vois mes potes qui sont tout impressionner, mais moi, je m en fou, je sais que c est faux, j ai deja jouer a quake 3 arena online sur console. ici, ya du monde qui on gouter a dreamarena et savent deja ce que c est! pour le micro, ya alien front online deja sortit sur dream. Mais les grand parleur comme toi qui connaisse rien me disent, tu peut pas sur ta dream, c est de la merde! lol, elle a fait en trois ans ce que ta super console n arrivera pas a faire en 5! la, tu vas me lancer moi, j ai les dvd, alors avant de dire une autre connerie et de te rabaiser en core plus, nous, on a des divx. Qu est ce qu elle a ta machine hein? Elle a quelque bon titres, ce que toute console as. Qu est ce qui lui reste de si spectaculaire, un dvd de pietre qualite! Wow! Alors la ferme mec, quand tu connais rien au jeux, tu la ferme et c est tout. et en passant, tu as fait la meme erreur que tout c eux qui sont passer pour essayer de nous impressionner, tu as nommer les 5 meilleur titre de la play 2 et tu as dit etc... , lol, on commence a savoir c est quoi les seul bon titre de ta MEGA machine! aller, va faire joujou, tu est libre!

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:11

Et juste comme ca, si shenmue serait sortit sur play2, tu serai meme pas ici en train de t obstiner. vous faite vraiment pitier.

Pyra
Pyra
Niveau 4
22 novembre 2002 à 23:07:04

Totalement d´accord avec toi Jetre7, je peux te dire que des gers comme toi, on en rencotre peu : ) Fafa . .. tu . .. non, vraiment tes arguments sont vraiment plus bas que terre et tes potes et toi-même savez à peine ce qu´est une DC, ce qu´elle offre en tout point, et vous n´avez jamaiaq joué à Shenmue, d´ailleurs, je comprends pas du tout la vieille comparaison . .. : / Vous, le grand public, vous bandez à la vue d´une cinémarique en images de synthèse, et vous vous éclatez sur un jeu où on doit faire le barbare, ce jeu (GTa3) est un très bon jeu certes, mais d´un gameplay affligeant.
Shenmue est un jeu te plaçant en Asie, (Chine ou Japon), te fait découivrir des lieux magnifiques, te propose une interactivité impressionnante avec cet enviuronnement. Tu peux parler à tous les personnages qui se baladent, enfin c´est plus qu´un jeu, c´est une véritable oeuvre d´art, sensble, poétique, héroïque, émouvante, passionnante, enrichissante.

GTA3 . .. tu peux parler à tous le monde dans la rue ? NON
La ville est bien moins vaste que l´univers de Shenmue !
C´est vraiment si marrant de taper sur des pauvres types, ou d´écraser ds piétons ? Pfff ! NON
Y a des sentiments dans GTa ? NON à part la haine et la violence.
Dans Shenmue, y a des bagarres, mais elles sont toujours justifiées et ç se finit jamais en bain de sang.
Tu enrichis ta culture avec GTA ? Tu apperends des choses ? NON

Alors arrête avec ton jeu qui n´a rien de comparable à Shenmue, le meiller jeu au monde. ET va y jouer face de pet au lieu de critiquer comme l´ignare que tu es. Foutu grand public.

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:14:31

=:O), merci pyra.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:28:44

"Quand Shenmue est sortie moi aucun pote n´en parlai, les livres ne l´annoncait pas 2 ans a l´avance, dans la cours personne n´en parlai encore une fois mes potes avec leurs DC ny jouait pas ou ne connaisssait pas..... "

on a un mouton parmi nous!

tu es de la pure race de mouton sony toi!

sache que tes pseudos hits ne sont que des suites meme pas révolutionnaires des hits qui existaient sur psone.

dmc--->un hit pour la ps2,mais seulement 6 heures de jeu! ouf!
gt3,gta3,mgs2,sh2,ff10: tout est dans les chiffres!lol

gta3 est excellent,mais ce que tu dis pour les jeux dc->pc est aussi valable pour les gta.

virtua tennis2 n´est pas sur pc! c´est seulement le 1,et ya une grande difference entre les deux...

pour shenmue, arf,que dire si ce n´est que tu es réellement stupide! excuse moi de te dire ca,mais des cons comme toi,yen a bcp trop a l´heure actuelle...tu ne connais pas,donc tu ny´joues pas? les jeux qui ne sont pas attendus!?? shenmue 2 était l´un des jeux les plus attendu toute console confondu en hiver 2001! de quoi tu parles?!! ils ont meme fait un article sur un mag ps2 tellement il était attendu! de quel planète tu viens?

60 millions de ps2? non c´est 40...

tu es un type qui ne connait pas le monde du jeux vidéo,tu dois etre le genre de gars abonné a un mag,et qui regarde en fonction des notes quels sont les jeux a acheter...

evidemment,tu oublis les hits comme jet set radio,msr,tous les jeux de baston 2d,et SURTOUT LA PERLE SOULCALIBUR! elle faisait ca ta ps2 a l´époque? lol

qd on ne sait pas,on en parle pas...c´est pas parce que ton entourage ne connait rien que personne n´est au courant...

bientot,il va nous sortir que sega,c´est de la merde et que sony sait mieux faire les jeux! lol

n´empeche,vous rigolez de cela,mais dans une boutique j´ai entendu deux gamins discuter,et un a dit a l´autre "sega c´est nul,ils essayent trop de copier la ps2,avec leur dc tout pourrite" noté bien la faute "pourrite"! lol

je suis scié de voir qu´une communauté de joueurs s´est formé sans meme connaitre les bases du jeu vidéo...serieux du fait de mon age,j´ai connu la période atari,puis l´air 8-16 bits que bcp ne connaissent pas...et ca se sent dans les discours des plus jeunes aujourd´hui...c´est triste!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast