CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un tekken exclusif a la dreamcast !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 12:45:29

Il tournerai mieux si il faut...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:10:09

Pan : )

Miz
Miz
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:16:51

je sais pas comment on peut prendre cette news au serieux
de toutes facons y´a qu´a voir les photos, c´est des fakes

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:52:48

Si j´étais capable de concevoir des jeux, j´en ferais pleins pour la Dreamcast. Je vous concocterai un super jeu d´action qui se déroule dans une ville post-apocalyptique où vous incarnez un jeune en rollen inline équipé d´un jet-pack et d´une épée et qui s´amuse à trucider les aliens envahisseurs. Jouable à deux en coopératif avec un practice mode, ce jeu serait une vraie tuerie sur musique de fond hard rock.

Allez, je ferai aussi un FPS carrément fou: c´est l´histoire d´un jeune informaticien du nom de Patrick Vultier dans un futur proche créé un programme génial tournant sur le méga-ordinateur Magma permettant aux gens de surfer sur le web comme s´ils étaient dans la réalité (ils portent un casque qui diffuse des ondes réagissant sur votre système cérebral et vous faisant croire à la réalité). Internet ressemble alors à une gigantesque ville en 3D dans laquelle on se balade à bord de cyber-cars (des sortes de petits modules automobiles vous conduisant au site demandé une fois l´adresse tapée). La Webcity® avait remplacé le web...
Un jour, des vétérans de l´ancien web en ont assez et décident de foutre le bordel. Alors ils fabriquent un virus qui vient perturber le serveur et tous les utilisateur de Webcity® se font enfermer dans leur cyber-ville.
Des bugs commencent à envahir la ville, ils sont représentés par des monstres très dangereux, recriptant tout sur leur passage (c´est à dire qu´ils changent la "matière" virtuelle en chiffres et en lettres en empêchant Magma de les traduire et de les convertir en images).
Par chance, Patrick Vultier parvient à fabriquer des anti-virus sous la forme d´armes. Ces armes ont le pouvoir de cripter les monstres (les bugs), alors commence un FPS incroyable dans un monde imaginaire. Le sang et la viande de giclent pas, mais les monstres un fois criptés, partent dans un tourbillon de chiffres et de lettres... Le but du jeu est de sauver Webcity® avant que les terribles bugs ne l´aient entièrement recriptée.

Pyra
Pyra
Niveau 4
20 novembre 2002 à 15:53:16

Envoie ton scénar à THQ Le NIghts ; ) Ils en feront une pure bombe !

Bon, concernant les crétins qui pensent que la DC esrt une 64 bits ou un truc dans ce goût là, je leur rappelle que c´est une 128 bits cadencée à 150Mhz, qu´elle est égale à la PS2 (eh oui, eh oui), qu´elle a plus de RAM pauvres crétins et que GTA tournerait sans problèmes, l´aliasing en moins. TOUTES les converions de jeux DC sur PS2 se sont avérées moins bonnes que les originaux . .. hum ! Vous répondez quoi à cette vérité ? Arrêtez votre cirque, vous avez gagné de toute façon, la DC est morte, réjouisez-vous, c´est plus la peine de la casser. Admettez au moins que la PS2 n´est pas plus puissante que la DC. Soul Calibur tient la route encore aujurd´hui, que dis-je ! Il est encore une tuerie visuelle ! D´ailleurs, je sais pas quel résultat ça donnerait sur PS2 . .. hou ! J´ose pas y penser !
Votre PS2 arrive à faire ce que la DC faisait il y a déjà 3 ans !

Tiens, j´ai une anectode pour vous prouver que les pro-PS2 sont vraimen de mauvaise foi envers la DC. J´avais volontairement laissé tourner Soul Calibur chez un pote et j´avais caché la console . .. tout le monde s´est attroupé autour de l´écran en disant : "Ouah, mais comme il est beau ce jeu, il est sur PS2 ! "

Et là, je dévoile la Dreamcast. Et quand je leur ait dis que le jeu datait d 3 ans, ils sont tombés de haut les pauvres . .. arfff !

Pyra
Pyra
Niveau 4
20 novembre 2002 à 15:58:10

Le processeur PS2 est 2 fois plus puissant que celui de la DC : 150Mhz pour la DC et 300 pour la PS2.
Mais la DC compense cette infériorité par ses 8 Mo de RAm contre 4 pour la PS2 . .. ne pleurez pas, c´est dur je sais : D
Et puis, de toute façon, les chiffres ça vaut rien, mais malheureusement, le grand public juge une console par ça aujourd´hui . .. mais avez-vous joué à Shenmue ? Hiinnnn hiiiinnnn -_-

Pyra
Pyra
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:01:07

Et puis la DC, elle, elle a un modem intégré, on peut même avoir l´ADSL avec une DC ! La PS2 est une console sortie à la va-vite, baclée, dont le succès est fondé sur la réputation du nom "PlayStation".
Maintenant, on dit même plus une console mais une Playstation . ..
"Allez Kevin, va jouer à ta Playstation" . .. ah la belle société : )

Pyra
Pyra
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:05:14

Attention, je n´ai rien contre les hits PS2, qui sont . .. des hits ! Mais j´en veux à la politique de Sony qui a fait des choses peu orthodoxes à l´époque de la sortie de la DC . .. c´était pas très courageux de leur part. Ils ont menti sur les capacités de la PS2, en ont profité pour mener une croisade contre la DC, qui, à l´époque cartonnait niveau ventes. La vérité, c´est qu´ils avaient peur de la Dreamcast à ce moment là, et j´ai raison.

SEGA WILL NEVER DIE !

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:25:15

Oui: The Gateway c´était des photos truquées.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:31:31

sans oublier vt 2 qui a le merite d´etre moins beau sur ps2 que sur dc! malgré l´écart d´un an qui sépare les sorties ainsi que la "puissance" de la ps2...bref,tout cela me fait bien rire...

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:57:45

Pourtant, je tape tekken tag dance dans les moteur de recherche, et ya que le site que tu nous a sorti jesus qui sort, les autres ayant rapport avec les autes tekken. c est une rumeur, le site a simplement voulu se rendre interessant.
En plus, Namco sortant un tekken sur d autres console, ce serai une grande news, sourtout si c est sur dream plutot que sur les nouvelle consoles (prendre note que je ne marque pas new gen, parce que la dream en est une a mon avis.)
j y croit pas du tout a cette histoire..dommage.

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:10:46

Je sais que la dreamcast est ossi puissante que la play2. Certains jeux sont meme plus bo sur Dc comme tu le dis (genre : DOA 2).
Le systeme online de la Dc est bie npense mais pas asser utiliser.
Moi ossi j´aimai bien la DC mais bon elle est morte.
Et la seule console qui possedent le plus de MEGA HITS est bien la ps2
Regarde :
GTA 3
GTA VIce City
Devil may cry
Tekken 4
Virtua Fighter 4
Gran Turismo 3 + add on
MGS 2
FF 10
Ratchet and Clank
et . .................................
il y en a enormement.
Et la manette play2 est mille fois que celle de la DC en passant.
La Dc n´est pas une New Gen car new = nouvo
or la Dc est vielle et est morte
aucun jeu ne sortira plus dessus. etl es hits dessus se compte sur les doigts.

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:17:00

Tekken 4 megahit????????!!!!!1
lol, pt de rire, laisser moi respirer (ca te rapelle quelqu un?)
Pffff, tekken 4, c est nul. Y on enlever plein de perso. Parlant de perso, y en a quaisi au tant que doa2, et qui dit moin de perso, dit moin de stage. Et puisque c est le meme style que tekken tag, de loin le tekken tag. Au moin, les combat sont plus long.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:21:11

G ouvert le ps2 et la dc et vous n´aller pas en croire vos yeux

dc 128 bit
ps2 4 processeur à 32bit (soit quatre proc de psx)

Alors quand vous dite que la ps2 est plus puissante je suis mort de rire. Et gta vice city passerait très bien sur dc malgrès ce que certain disent.

pour info
Un proc 32 bit tourne à à peu prè 75mghz
un proc 128bit tourne à à peu près 1 ghz

N´oublier pas que c´est des proc hautement rapide en graphisme donc plus rapide qu´un proc de pc. ; )

==> http://www.dcgame.fr.st/ (dcgamer for ever)

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:24:15

Sony nous a habitués à être des consommateurs en grande quantité, mais en qualité contestable. Bien sûr, la PS2 a des hits, bien plus que sur Dreamcast. Mais sont-ils d´une qualité comparable ? Si on compare Onimusha 2 (qui est un très bon jeu, chiant, mais très bon) avec Shen Mue 2, il n´y a pas photo: Shen Mue 2 est mille fois plus intéressant (action moins répétitive, univers plus crédible, vrais décors en 3D, etc...) !
Quant aux GTA, je ne pense pas qu´ils méritent le statut de hits: ce sont des petits jeux qui amusent un mois, et après, quand on connaît bien la ville et qu´on s´apperçoit que les missions ne se résument qu´à des allées et venues, des emprunts de véhiculess et des mecs à buter, on se dit que ce jeu n´a finalement rien de si prenant.
Bon, si on prend le cas de Devil May Cry... Je le dis franchement: c´est un clone de Castlevania ! !! Bien sûr, c´est la politique classique bien connue de "je prends un concept qui existe déjà et je l´améliore" à laquelle ce jeu correspond.
On avance dans des décors inquiétants en affrontant des démons... génial ! Le genre de jeux à faire se lever un gatsu la nuit, mais à faire rester un LeNights au lit ! De toutes façons, sur Dreamcast on a Sword of the Berserk, et toc pauvre nul du gland !
Epargne-moi la liste des RPG à l´arrière-goût de RPG de super marché, s´il te plaît ! Plutôt que de sortir dix RPG de lastium quality (ça se dit ? ), ils feraient mieux d´en sortir un et un excellent, comme Skies of Arcadia.

Donc, vos jeux en quantité, vous savez où vous les mettre, parce que ça m´intéresse pas de jouer même à dix hits PS2, quand on peut leur trouver un équivalent qui leur est supérieur sur Dreamcast, la console "morte".

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:26:36

2 iemement, arrettez de nous faire chiez avec votre superge manette. y a toujours des nouvelle manettes, pour chaque consoles, y en a des meilleur, c est sur, mais en autant que l on puisse jouer avec une bonne prise, c est ce qui compte. De plus, au moin, les autres compagnie change, y vont pas foutre la meme choses pour leur nouvelles consoles. Et j y pense, tant qu a tekken, vivement soul calibur. Ya la play2 qui merite pas le nom news generation d apres ce que tu peut dire. Quand je voit des jeux mieux que sur ps2 sur dream, je me dit que sony aurai pu se forcer bien +. Et ne me sort pas : elle lit les dvd. Quand j achete une console, c est pas pour qu elle fasse le lavage, ni le repassage, c est pour jouer au jeux
@+
JT-7(WOD)<>jetre7

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:31:22

"Et la manette play2 est mille fois que celle de la DC en passant"

ca dépend pour quels styles de jeux,la manette ps2 est la seule a ne pas avoir de gachettes,si précises pour les jeux de caisses...

la liste des jeux dc est tout aussi longues avzc des jeux que les possesseurs de ps2 ne connaitront jamais...alors que gta est sur pc.

sur dc,on peut jouer a gt2,mgs1,tekken 3 version psx en ameliorés graphiquement...ils tournent mieux sur dc que sur ps2 ! lol c´est du jamais vu...la ps2 n´ameliore meme pas les jeux psx,ou tres peu alors que la dc peut le faire...

tu veux une liste de jeux dc non présent sur ps2 et qui sont des hits?

shenmue1
shenmue2
sonic2
les kof
jet set radio
msr
soulcalibur
crazy taxi 2
soul reaver
pso
skies of arcadia
virtua tennis 1
house of the dead 2
confidential mission
street fighter´s 3rd strike
sword of the berserk
power stone 2
v-rally 2

ca fait deja pas mal pour une console qui n´a vécu "que" 2 ans...j´ai du en oublié,les autres vous pouvez mettre les exclus dc qui manquent,ah oui je ne t´ai cité que des exclus dc,qui ne sont pas sortis sur ps2. ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:34:53

pour la manette,il suffit de t´acheter le modéle psx pour jouer a la dc compatible...tu peux meme te prendre la manette saturne si ca t´amuse. ; )

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:41:47

C est vrai ce que t as ecrit,. la j y vais
@+
JT-7(WOD)<>jetre7
=;O)

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:50:20

shenmue1
shenmue2
sonic2
les kof
jet set radio
msr
soulcalibur
crazy taxi 2
soul reaver
pso
skies of arcadia
virtua tennis 1
house of the dead 2
confidential mission
street fighter´s 3rd strike
sword of the berserk
power stone 2
v-rally 2

T´as oublié:

Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Ikaruga
Capcom vs SNK 2
Fatal Fury: Mark of the Wolves
the Nomad Soul
Rez (même qu´il est sur PS2 mais c´est à la Dream que nous le devons ! )
Head Hunter (idem)
24 Heures du mans (la version Dreamcast est la meilleure sortie à ce jour)
F355
Grandia 2 (la version PS2 fait de la peine)
Crazy Taxi (pas mieux sur PS2)
Ooga Booga

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn