CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitié amateur de pso

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:15:23

pitié jai deja demandé mais personne a été capable de me repondre. A quoi sert un photon d´energie pur. L´items et souligée jaune.

description: "un photon d´energie pur quelqu´un en a besoin."

je suis rendu a 4 et j´ai terminé l´episode 1. Je sait toujours pas a quoi ou a qui sa sert.

merci de m´aider

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:39:07

uo

y2r
y2r
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:43:44

ben faut dir ke ca fait que longtemps que jy est pas joué cause:ma dc a planté a+

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:01:12

up

je peu pas croire que sur le forum dreamcast il y a pas de veterant qui ont jouer des 100 d´heures a pso pour m´aider

digidark
digidark
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:03:50

Y4AS MOI.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:42:38

digi alors sait tu ses quoi un photon d´energie pur?? sa apparait en jaune comme un items rare (artefact) mais je peu pas l´equiper nis le manger. Il faut d´apres la description que je le donne a quelqu´un.

Ses pas une mission je suis rendu a 4 photon du genre 3 de pso1 et 1 de pso2.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:51:24

franchement je te conseille d aller jouer online et de deemander je ss sur que tu oras ta reponse la

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:10:38

jai pas encore le modem.

il et sortit en trop petite quantité jai reusit a avoir le jeux (le dernier et jai du faire 4 magasins) pour le modem je l´ai la semaine prochaine a peu pret.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:44:09

Le modem ne vient pas avec votre DC? 0_o

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:50:24

jai une gamecube

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:04:48

Moi pour le modem j´ai été chanceux mon revendeur m´a dit que son fournisseur acceptait juste de vendre desa modems hauts débits uniquement à ceux qui achèterait PSO avec. Alors quand quelqu´un en à acheter sans il a fait une petite crosse et il me l´a eu tout seurl

Pour ta question moi des photons drop j´en ai 3 et je n´ai toujours pas trouvé aussi ou m´en débarasser mais après avoir faite la mission du scientifique qui voulait que je teste sa nouvelle arme je le revois de temps en temps et il me dit de lui amener des objets de Ragon et il me ferait une arme spéciale masi sa pas marché alors il faut peut-être en avoir 2 ou 3 autre sorte

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:00:34

nop jai terminé toute les missions. le scientifique tu lui ramene 3 objet que tu va trouver facilement. De l´eau special dans un ruiseau de la foret. du minerai rouge ou bleu que tu trouve dans les caves et un autre bidulle. La il te donne le choix epee, fusil, baton et te fabrique une armes poche. : (

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:02:02

je vais au galerie avec mes amis a soir voir harry poter j´espere que mon vendeur va l´avoir recu.

Radamanthes
Radamanthes
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:03:01

Et dit war angel

ta la version jap ou us de psogc ? moi je vai avoir la version us la semaine prochaine avec un modem ! Mais g une question lol je vai avoir aussi un Q pannasonic qui passe les jeux us ! Je pourrai jouer en reseau avec PSOUS ? car le Q est une console jap d´origine ! merci

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:27:07

au fait y marche toujours le online ? y z´avaient parlé de fermer les serveurs . ..

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:36:22

Ben, pourtant mecs, au eb game, au gallerie,, ya une semaine, y en avait des modem...

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:40:46

hey, mecs, j ai 60 heure de jeu sur pso version 2 au dreamcast, et je te repond: y en a pas de cette cochonnerie dans le celui au dreamcast, j en ai pas vu. desoler, mais va falloir que tu te debrouille tout seul. vous avez qu a attendre bande de pressee, au lieu de demander a tout le monde, essayer donc de le trouver par vous meme...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 décembre 2002 à 05:10:01

le topic et vieux mais bon apres mon mois gratuit de online jai trouver a quoi sert le photon d´energie pur. Sa fonctionne que si tu et en online et il faut le donner a une sorte de forgerons qui va cree une armes. Plus tu donne de photon meilleur l´arme sera.

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:03:15

faut que tu t´en prenne 100 pour avoir une arme supreme, je suis au courant. bon bonne nuit!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable