CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KOMENT INSTALLER DREAMKEY3.0????????

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
12 novembre 2002 à 22:29:46

salut à tous
je voulait savoir koment il fallait faire pour l´installer kel sont les truc à écrire???????
je l eu avec Phantasy Star Online 2 en magazin

à bientôt
salut

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:18:25

ben tu dois d´abors souscrire a un forfait internet (free, tiscali, ou c´que tu veu, evite wanadoo, et esquive AOL!!), tu peu prendre celui de ton ordi, et tu entres les infos qui t´ont été fournies ; nom d´utilisateur (avec free, c´est ton num de telephone), ton mot de passe conexion, et le numero d connexion, et c´est tout pour te connecter!!!, ensuite tu peu rajouter des infos comme l´adresse pop3 et smtp (toujours pour free, c´est pop.free.fr et smtp.free.fr), pour pouvoir utiliser la messagerie de ta dream, et voila!
vive la dream, la seule console sur internet, lol sony et microchiotte meme pas cap!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:26:19

hé oui sega avaient eu le culot de faire une console compatible avec internet ! mais le culot ne paye pas toujours hélas

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:04:52

salut
merci EZ-Toni pour tout donc moi je suis sur AOL donc je m juste mon pseudo et le mot de passe et d´autre truc et je suis sur internet parce ke moi dans skies of arcadia il y a des boss et armes à télécharger et en téléchargant un boss g une île l´île HAMACHOU ou ce trouve le dernier cham pour avoir FINAL CUPIL c pour ça kil me faut dreamkey3.0
j´essaye et je vous dirait si ça a marché

à bientôt
salut

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:15:57

etenal y menerve tro je lai fini 3,4 foi et chake foi kon jarrive a la fin il me manke tjs 1 cham pourtan jfe gaffe à tte les vibrations don les divers dojon me jy arrive po (ps c´est le cham de l´ile kil me manke). de tte facon c tro tard jai plu le courage de le recommencer jai dotre jeu a fouetter.pt ke kon jaurai la ngc je le prendré sur cette console

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:40:17

fais comme tout le monde, regarde la notice.... nan j´déconne... il faut déjà t´inscrire as un fournisseur d´accés, moi j´ai pris wanadoo, y as le numéro sur la boite

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:43:00

Information extraite de http://www.dcgame.fr.st/ je cite :

Comment fait-on pour configurer dreamkey 3.0?

Avant tout chose il faut que vous choisissiez un fournisseur d´accés internet (si vous en avez déjà un sur votre pc vous pouvez vous en servir, sauf bien évidement s´il s´agit d´aol...). Sinon vous pouvez prendre un compte gratuit et sans engagement (trés important!) chez free.fr par exemple ils proposent un forfait 50 heures pour 98 frs sans engagement. Note : le clavier et la souris sont compatibles avec dreamkey 3.0

1/ Cliquez sur start puis sur "configuration/manuel"

2/ Blabla habituel, appuyer sur "j´accepte"

3/ Information utilisateur : Numéro de compte : entrez l´identifiant de votre connection Mot de passe : entrez le mot de passe de votre connection, puis validez

4/ Numéro de téléphone du fournisseur d´accés : Il vous a été fournit par votre fournisseur d´accés, le saisir dans la première case, les 2 autres cases restent vides.

5/ Information réseau : Mettre les 2 premières cases sur "automatique", la troisième case peut contenir un numéro proxy que vous devez effacer (notez le,peut être qu´un jour il vous servira!)

6/ Compte e-mail (pas obligatoire, pour ceux qui veulent juste jouer et surfer avec la dreamcast ils peuvent s´arrêter là, il suffit juste de valider jusqu´à la fin puis de confimer la sauvegarde, de confimer et de sortir. Sinon pour ceux qui veulent une adresse e-mail : Nom de compte : Entrez votre identifiant de messagerie (vous pouvez garder celle qu´on vous donne d´office ou en créer une autre avec un pseudo) Mot de passe : Entrez le mot de passe de votre messagerie , pour finir validez. Serveur e-mail : pour le serveur de courrier sortant (smtp) et le serveur de courrier entrant (pop) : dépend de votre FAI Validez et cliquez ensuite sur "sauvegarder" Confirmez en appuyant sur "OK", puis sortez en cliquant sur "suivante" : et voilà c´est fini!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS