CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POWER STONE WORLD

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:53:07

JE VEUX RENDRE UN GRAND HOMMAGE A CE JEU!
C´est lui qui m´a fait acheter la dreamcast,et c pour moi le je jeu de combat le plus innovant et le plus stratégique fait.(1000 manière de tuer son adversair)
C encor avec lui que g passer mes méilleurs moment avec un pote en 2 playeur(c de l´éclate,et c hyper speed quand on est expérimenté)
sinon je rêverais d´une suite (peu m´importerais le support)ressemblant d´avantage au premier qu´au 2.

eklips93
eklips93
Niveau 1
13 novembre 2002 à 12:53:30

je voulais te demander si tu avais des codes pour power stone 2 stp
merci
comment tu t´appelle moi c´est vincent

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:44:05

OUI,il est possible que j´en trouve,mais donne juste des présisions sur la nature des codes que tu veux,et moi aussi c vincent : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:39:41

c est que c est un bon jeu !

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:42:01

a ce ki parai oui perso jy ai jamais joue dommage pr moi.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 06:43:10

oui mais jai reussi a lui trouver un defaut a ce jeu c est a 2joueurs on a chacun vite fait d atteindre le niveau max donc c est vraiment stressant parcquon est de meme force enfin heureusement dans le 2 on peut faire des equipes
si tu peu mexpliquer aussi comment crée des armes..

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:11:14

ben moi je préfère le 1 mais bon..pour le 2 et créé les armes je c pas trop parc-que le problème c´est que le menu pour créé les armes est en anglais,sinon a force de partie dans le mode adventure et de rammasser des itèmes,certaines armes se débloque toutes-seul.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:12:46

PS:j´suis imbatable avec wang-tang,valgas,et ryoma aussi!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 20:51:43

tout le monde est battable a ce jeu mais valgas est le plus fort+que wang tank je pense
ya guerre que le captain fokker(falcon)qui puisse rivaliser vraiment avec lui et ptere rouge et ayame mouai en fait yen a plusieurs et ryoma aussi : )
et le 2 jle trouve top moi manque qd meme des arenes mais bon les nouvelles sont deja tellement impresssionnnantes

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:52:23

et moi pendant c´temps la.. j´tournais la manivelle....

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 20:53:16

vivement le 3 ( la gamecube serait parfaite!)puisquon peut pas rever le oir sur dream..

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:55:45

Moi je suis dac pour dire que le 2 est surement(certainement même)plus intèractif et plus divers que le 1 mais pour moi le 1 rest le number one!
PS:WANG-TANG il est top!! pas fort mais super rapide,il te glisse entre les mains comme un serpent!

morash
morash
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:56:45

Moi j´ai juste le 2.
Il est si bien que ca le 1?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:57:10

GC PS2 même X-box,tout est possible,du moment qu´il en sortent un c le principal pour moi..mais rien a ce jour?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:01:05

ben les principales différences sont les arènes plus petites,(ça peu sembler un défault d´ailleur s´en est un mais ça permet d´avoir des persos largement plus gros et plus visible a l´écran)comme ça pas de possibilitée de s´enfuire(bande de laches)
Enfin ça s´explique pas trop...c le 1er jeu que j´est toucher sur DC et c ce même jeu qui ma fait acheter la DC.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:10:32

si c facile de senfuir en balancan t tout cquon trouve a ladversaire pendant quon saute ya rien de + chaint a part qd on saute et appui sur kick qd jle fait 10fois de suite tu refuse s de jouer avec moi apres : ) dailleurs ils on enlever ca dans le 2 enfin moi jadore les 2 ce sont des hits (mondiaux)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:14:45

sufit d´être vif,et tu peux tout esquiver dans le jeu,bon c un peu plus dur quand c GUN ROCK qui balance une table parc-qu´il a plus de force que la moyenne,mais bon quand il l´a lance tu peux tjs la ratrapper et lui rebalancer enfin bref,pour power stone faud jouer a deux,le CPU j´le met dans le vent en difficulté maxi,et je pense que chui pas le seul!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:48:21

moi je met au max ensuite je met pas de regeneration entre les round je met un max de degats pour moi et je peu moi meme pas infliger trop de degat comme ca c est bien dur ca aussi c est trop parfazit de pouvoir parametrer ses parties comme ca c est surement pour ca que jy joue encore d ailleurs surement

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:51:55

waii,je vois de quoi tu parle,content de voir qu´il y a encor des fans de ce jeu,et surtout que je suis poas le seul!
ce qui caractèrise le plus ce jeu c´est les transformation!!(bloody roar c de la merde de fourmie a coter)Avec tout les pouvoirs bien puissant qui en découle!!

soul-master
soul-master
Niveau 5
09 décembre 2002 à 13:36:26

Y a pas quelqu´un qui le vends?
Mon mail:Kmouthe@hotmail.com
Mon prenom,C didier(ne riez pas!!).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)