CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rival schools 2 : a gagner!!!

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
12 novembre 2002 à 17:17:19

debut decembre j´organise un petit "concours" sur dreamliste.com avec comme lot un jeu rival school 2 a gagner.
il faudra tout simplement repondre a une question qui sera posée sur le forum de dreamliste.com, le premier qui donne la bonne réponse gagne le jeu!
une seule "contrainte": ne pourront participer que les membres du forum, alors dépechez vous de vous inscrires!!!(toutes inscription aprés le 1er decembre ne sera pas valable)
voilou, si ça vous interesse rdz vs sur dreamliste

@ + maxi webmaster dreamliste.com
dream for ever

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
12 novembre 2002 à 21:44:04

pour + de détails rendez vous sur le forum de dreamliste

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:46:51

Ou vous pouvez vous y rendre en cliquant sur l´adresse suivante http://www.dreamliste.com/

; )

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:42:46

Les gars, je vais être franc avec vous: je me suis débarassé de ce jeu, c´est une mer2.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:30:28

t´as aucun gout et t´as jamais sut y jouer à ce jeu pourtant simple ! mets pas en doute la qualité de project justice à cause de ton incompétence . ..

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:48:54

c clair que c un trés bon jeu, je sais que je m´adresse a un public de connaisseurs alors je vais pas vous refiler une daube!
en attendant j-17 avant la question....

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:15:22

Ben évidemment que j´ai jamais su y jouer ! C´est fou comme c´est difficile de savoir appuyer sur deux boutons pour déclancher une attaque à deux ou les deux gachettes pour une attaque multifighters. Pffff ! Il est juste trop chiant, voilà... Je ne vois pas comment me justifier: les combats sont très inégaux car certains personnages sont beaucoup moins forts que d´autres, celà en fait un jeu bourrin et pas un jeu tactique.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:09:00

ton incompétence est sans excuse ! c´est pas parce que tu sais pas jouer que rival school2 est un mauvais jeu ! c´est l´un des plus faciles enfin !
c´est toi qui est un gros mauvais LeNights ! viens te donner des airs de connaisseur après, nigaud !

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
14 novembre 2002 à 17:39:44

une petite mise au point : ce post n´est pas là pour alimenter un débat sur rival school 2.
je vous serais donc reconnaissant de respecter ceux qui ont envies de jouer et aussi ceux qui aiment ce jeu.
de toute façon y´en a qui st jamais content, on offre un jeu et on se fait critiquer!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:19:32

Je l´ai offert à un pote ce jeu. Tu dis que c´est l´un des plus faciles ? Désolé, mais je trouve Soul calibur vachement plus facile et Fighting Vipers 2 aussi (de toutes façons il suffit de bourrinner dans FV2), mais ton RS2 il me prend la tête grâve avec toutes ces subtilités dans le gameplay. C´est de la baston merde, on n´a pas besoin de réfléchir...

mandream
mandream
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:01:54

soulcalibur est INCONPARABLE
me gem bien rs2

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:13:41

Pour digidark

Hé dreamliste c´est l´endoit ou je bosse comme rédacteur alors évite de faire des réfléxions. Entre amis bien sûr. ; )

Pour LENIGHTS

Exact ce jeux est très dur il m´a fallut deux mois pour le maitriser mais après quand t´es un boss je t´assure que ça déchire. Si tu veux lenights je peut te faire des cours sur ce jeu car j´ai réussie à faire jouer à ce jeux un pote en un jour en lui apprenant tout ce que je savais. En+ il rivalisait avec moi. Tu t´imagines. Alors si tu veux que je te fasse un tutarial mail moi à l´adresse deadly-skies@caramail.com je te ferait la joie de t´apprendre les commandes de base. ; )

==> http://www.dreamliste.com/ (pour le avoir le jeu)

==>http://www.dcgame.fr.st/ (mon site)

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:04:49

Un très bon jeu à gagner sur un très bon site franchement y pas de quoi faire la fine bouche héhé.
A moi qu´il n´y est la la réminiscence d´un grief mal digéré... Mais non je ne cible personne ; ))

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:14:11

Un très bon jeu à gagner sur un très bon site franchement y pas de quoi faire la fine bouche héhé.
A moi qu´il n´y est la la réminiscence d´un grief mal digéré... Mais non je ne cible personne ; ))

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:23:32

peut etre mais les frais de port sont compris... lol

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:41:56

serais-tu le mm digidark qui est venu il a peu sur le forum de la dreamliste promouvoir ce site
http://www.gamelevel.ht.st ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:46:23

a tous les coups....

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:52:23

écoutes petites merdes de digidark, tout d´bord commence à fermer ton sac à merde qui te sers de bouche, ensuites arrettes de critiquer à tout va sa va pas t´écorcher la gueule et au lieu de lancer des affirmations à tout va renseigne toi avant.
Je bosse sur dreamliste et je suis modéro du forum, on gagne pas un centime avec notre site, le webmasteur en ai même de sa poche, tout ce qu´on cherche c´est à créer une communauté autour de la dreamcast on n´est pas là pour faire fortune alors si t´es pas content passe ton chemin et viens plus nous chier ds les boites misérables cafard !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:15:52

franchement LeNights rival school2 est pas un jeu dur du tout ! Soulcalibur réclame plus de doigté et d´attention et tu y arrives à jouer à ce jeu là pourtant ! !y a un truc qui coince quelque part . ..
rival school 2 ma posé aucun problème sérieux

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
15 novembre 2002 à 14:17:41

je rêve! franchement je devrais pas en rajouter car je crois que yoZe a tout dit mais en tant que webmaster de dreamliste je me lance....
digimerde les gens comme toi ne sont bon qu´a critiquer, tu penses qu´on se fait du fric?
eh bien t´es vraiment un idiot et en plus tu ne connait rien a internet : c´est fini le temps ou on pouvez faire du fric et sache que le site me coute du fric et que le jeu à gagner je l´ai payé de ma poche...alors vous qui lisez ce post qu´est ce que vous en pensez?
Au de critiquer viens bosser avec nous sur le site, il nous manque du monde, mais non c´est vrai j´oublié le gens comme toi ne sont bon qu´a "pompés" comme des sangsues plutôt que d´essayé de créer quelquechose....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive