Après avoir été mangé des sushis avec des copains je suis allé à Dock Games et j´ai demandé au vendeur s´ils avaient Ikaruga sur Dreamcast, et il m´a répondu:
-"Bien sûr ! " et a sorti une boîte contenant le jeu que j´ai acheté à un prix de fou (129 CHF).
Mais franchement je ne regrette pas cet achat, moi qui aime bien les shoots et tout particulièrement lorsqu´on joue à deux*.
Il est très beau, je crosi que c´est ce qui s´est fait de meilleur dans le genre, et le concept de jongler avec le noir et le blanc est novateur...
Mais vous n´avez pas l´impression qu´ils ont poussé la difficulté trop loin ? Certaisn passages sont quasi impossibles sans mourir, comme dans le troisième monde (grr j´aime pas ce à quoi ça me fait penser) où des ennemis apparaissent devant et derrière vous en même temps et vous piègent... Enfin bon, je ne sais pas combien il y a de mondes, mais pour l´instant je n´ai pas encore bouclé le troisième.
-"Bien sûr ! " et a sorti une boîte contenant le jeu que j´ai acheté à un prix de fou (129 CHF)en euros stp.
en tout cas ils doivent bien t aimer las ba.un sacré pigeon acheter un jeu dream(qui coute assez cher d apres l expression prix de fou)alors que tu pourrais l avoir pour 2 euros en gravé.
franchement change de console...prend une ps2(si ce n est pas deja fait.
LeNights Posté le 09 novembre 2002 à 12:42:35
Après avoir été mangé des sushis avec des copains je suis allé à Dock Games et j´ai demandé au vendeur s´ils avaient Ikaruga sur Dreamcast, et il m´a répondu:
-"Bien sûr ! " et a sorti une boîte contenant le jeu que j´ai acheté à un prix de fou (129 CHF).
==> Ah ouai ben je crois que je vais essayé merci. ; )
Mais franchement je ne regrette pas cet achat, moi qui aime bien les shoots et tout particulièrement lorsqu´on joue à deux*.
==> Cool il peu être jouer à deux. : ))))
Il est très beau, je crosi que c´est ce qui s´est fait de meilleur dans le genre, et le concept de jongler avec le noir et le blanc est novateur...
Mais vous n´avez pas l´impression qu´ils ont poussé la difficulté trop loin ? Certaisn passages sont quasi impossibles sans mourir, comme dans le troisième monde (grr j´aime pas ce à quoi ça me fait penser) où des ennemis apparaissent devant et derrière vous en même temps et vous piègent... Enfin bon, je ne sais pas combien il y a de mondes, mais pour l´instant je n´ai pas encore bouclé le troisième.
==> T´as pas envie de tester ce jeu sur mon site?
==> Là je suis d´accord avec toi. ; )
==> http://www.dcgame.fr.st/
129 chf ca fai cb en franC?
merde on est pas tous canadien quoi.
129 CHF ça fait vers les 85 Euros ! !!
oui mai en FF ca fai cb? pcq l euro, conai pa, ca exist pa, c tro compliké
bravo lenight jte lenvoyais pour un billet de 5 ou un autre jeu
si ta un graveur sache que ikaruga est sur le net et il fait 17mo + win rar et discjuggler quil te faudra on doit arrivé a 20mo tu lavais en 15mn
mais jvoudrais te degouté mais la ta craind ! !!!moi jcroyais que tu craignais que sur le net : ) jrigole mais bon...et me parle pas de lembalage etc tachete des mags et tu ten fait des plus beaux encore
enfin tes suisse tes riche ca va : )
129CHF = 512 FF tu es satisfaite ?
Graver des jeux alors que certains éditeurs continuent à croire en la Dreamcast alors que Sega a baissé les bras il y a fort longtemps ?
Pas très correct... De toutes façons, ce shoot est une pure merveille, très difficile et qui paraît parfois impossible, mais en réalité aucune situation n´est déesepérée à condition de trouver le "truc" qui nous sortira de là...
put1, 500bal mai fo etr fou
et c est correct de vendre un jeu 512f?bof a la limite ca serait shenmue ou un autre jeu en coffret je comprendrais mais la...enfin
(shenmue c etait a lepoque bien sur)
85 euros?????(respiration!!!!)
MAIS T ES MALADE????????c est de l arnaque!en plus ne me dis pas qu ca joue pas a 4?????c est de l extortion!non pire c est du dock games!
je lai vu a plus de 90sur un site mais fo etre fou pour ce prix ta un graveur pour le gravé enfin c est une bonne action q a fait lenight treasure c est une super boite ils meritent de grossir mais serieux c etait trop tentant de le charger il faut 20mega sous win rar
Ouin, ma Dreamcast fait un drôle de bruit: on dirait que le GD-Rom frotte contre quelque chose quand il tourne. J´ose plus y jouer parce que j´ai peur que ça raie mes jeux ! Je sais: je vais me payer une autre Dreamcast, commeça jaurai plus ce genre de problèmes.
Pourquoi faut-il qu´elle fasse chier au moment où j´ai un jeu auquel j´accroche ? catte console elle est top pour ses jeux mais alors la qualité c´est de la merde !
LeNights Posté le 09 novembre 2002 à 23:04:35
Ouin, ma Dreamcast fait un drôle de bruit: on dirait que le GD-Rom frotte contre quelque chose quand il tourne. J´ose plus y jouer parce que j´ai peur que ça raie mes jeux ! Je sais: je vais me payer une autre Dreamcast, commeça jaurai plus ce genre de problèmes.
Pourquoi faut-il qu´elle fasse chier au moment où j´ai un jeu auquel j´accroche ? catte console elle est top pour ses jeux mais alors la qualité c´est de la merde !
==> regarde si le ptit truc en mouse et toujours présent c´est ca qui evite que ca frotte.
http://www.dcgame.fr.st/
Tu veux parler des 2 bananes noires ? Oui elles y sont toujours, mais peut-être que je devrais les décoller et les recoller (Ben p´têtre qu´elle se sont un peu enfoncées).
allez vite sur http://www.emulaworld.ht.st quoi.
elle a jamais rien eu la mienne elle est jap et je lai eu 4 jours apres sa sortie jap juste le temps du voyage depuis je jap jai meme mis pas mal de cd gravés dedans et meme la manette elle est comme neuve encore alors bon lenight c est de la merde . .
LeNights Posté le 09 novembre 2002 à 23:08:53
Tu veux parler des 2 bananes noires ? Oui elles y sont toujours, mais peut-être que je devrais les décoller et les recoller (Ben p´têtre qu´elle se sont un peu enfoncées).
==> ok mais avant regarde s´elle n´ont pas de coyou incrusté.