CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IKARUGA

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
08 novembre 2002 à 11:43:49

bientot j ai IKARUGA!! hahaha!

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:48:07

super, je l´ai depuis le jour de sa sortie . .. il sert à koi ton topic là ?

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
08 novembre 2002 à 11:51:20

ha rien, si ce n est pour annoncer que je vais avoir le jeu!
il est bien?

Moulput
Moulput
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:00:29

vaut pas un bon shoot classique pour moi(perfere les super armes moi) mais les graphs doivent etre les plus beau du genre d ailleurs il est prevu sur gamebube tellement il fait pas pitié une seconde de ce coté

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:46:44

ouai et il est aussi prevu sur PS2!

Moulput
Moulput
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:57:16

ah ouai mais pourquoi??? deja il va etre + laid et en + personne de ces cloportes va acheter un tel jeu....a mon avis c est une rumeur mais si c est vrai quel gachis non vraiment desolé mais moi je dis que c est faux en clair jte crois pas : )

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
08 novembre 2002 à 14:53:38

non c pas sur ps2 qu´il est prévu, c´est sur gamecube, désolé. Et il est vraiment tip top ce jeu, mais je prefere quand meme Mars Matrix : ) Mais ikaruga est quand meme vachement plus fino et difficile.

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
08 novembre 2002 à 16:12:45

ok, ba c trankil s il est bien alors!!
j ai hate de l essayer!
sinon, pour les version gamecube et ps2 on s en fout un peu, on est des dreamcasteurs alors!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:54:42

http://www.grospixels.com/site/ikaruga.html

(page récalcitrante, à charger plusiquer fois si vous n´avez pas tout du premier coup)

red-sharkkk
red-sharkkk
Niveau 8
09 novembre 2002 à 16:52:35

Petitevieille : La force d´un bon shoot c´est tout bêtement le gameplay, ce truc indéfinissable qui fait qu´on accroche à un jeu d´arcade, pas pour voir une cinématique, être dépaysé ou pour suivre un scénario, mais juste JOUER. JOUER, se heurter à des obstacles et faire en sorte de les éviter, en jouant sur les réflexes, l´habileté, l´astuce, tout ça rapidement, dans l´urgence créée par les tirs qui se rapprochent impitoyablement... Décrire Ikaruga et le plaisir qu´il procure, c´est être capable d´éprouver ce qui fait la force d´un bon jeu d´arcade, sous la simplicité apparente et la courte durée d´un jeu qui cachent une durée de vie infinie grâce un plaisir renouvelé par l´amélioration du niveau du joueur.
Dans Ikaruga, on passe des étapes au fil des parties, on gagne en précision, et ces compétences supplémentaires ouvrent une nouvelle vision du jeu. Là où on se contentait de survivre, elles suggèrent au joueur de chercher à faire des chains, donc à peser le moindre de ses tirs pour ne pas casser sa chaîne; face aux bosses, on cherche la méthode la plus rapide pour obtenir le plus de points en time bonus, etc...
A un tel niveau, le jeu gagne une dimension invisible lors des premières parties. La vision du jeu d´arcade qu´a le joueur évolue toujours avec le temps, c´est là la vraie profondeur de l´arcade, celle que personne ne voit jamais...

Moulput
Moulput
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:22:37

wouuaaarf le pavé pour un shoot fus t il ikaruga!!! moi franchement jy joue jamais a ikaruga parcque c est avant tout un beau jeu on peut meme pas atomiser le bouron fo rester appuyé!!
serieux ils ont essayé , c est beau mais ca vaut pas un shoot classique ou tu demonte le bouton et que tu balance des gigabombes qui trouent le sol laissant un gros cratere
c est le plus beau shoot et/mais le moins defoulant du monde
les fans de shoot classiques ne pourront sempecher de dire comme moi en y jouant ou au contraire ils seront ravi d avoir un shoot a part mais moi jvoulais eclaté le bouton A faire une crise de tetanie sur ce bouton!!et jeter pleins d armes!ben non pas possible grrrr

Moulput
Moulput
Niveau 6
09 novembre 2002 à 17:29:58

mais bon den parler je vais en faire une partie mon max c est d atteindre le 3eme boss en easy.....il est trop dur ce jeu c est un shoot qui fait fonctionner les meninges mais je sais pas si c est bon pour elle

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:38:47

ahhhhhhh moulput, quand tu sera au chapitre 5 et que tu l´aura fini, tu dira plus que Ikaruga n´est po defoulant!!!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:47:10

estion: pourquoi ne débloque-t-on pas les chapitres dans le mode practice une fois ces chapitres traversés ? Parce que j´ai le jeu depuis hier et j´ai complété le chapitre 3 mais en practice je n´ai accès qu´au 1 et au 2...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:54:29

Bonne question LeNights, moi g fini le jeu, mais mes chapitre 4 ( g po battu le boss du chapitre 4)et 5 ne sont po débloqués.
LeNights ta battu le boss du chapitre 3 ? ???
Je croit que les chapitres ne se débloque po si ta po battu un boss (j´en suis po sur).

Moulput
Moulput
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:00:24

ben non moi pour me defouler avec un shoot fo que je demonte le bouton pas juste resté appuyer dessus et faire jour/nuit avec un autre : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2