Bon, directement au but.
Comme vous la savez tous cher amis et amies, SEGA ne developpe plus de jeu sur la dreamcast. Cependant, je trouve que SEGA nous a laisser un peu trop sur notre fain, en sortant segagaga (seulement au japon), la compagnie developere le dernier jeu sur dream, nous laissant seul au monde devant les grande compagnie. Ce que je propose, bien que cette idee semblera un peu farfelu pour certain, c est d´envoyer un petit cadeau a notre super compagnie, une genre de lettre comprenant des millier de signature de dreameur, (attention, il ne s´agit pas ici d´une petition) avec des mots d´encouragement, en leur disant subtilement, que nous voudrions tous voir un dernier jeux provenant de la compagnie sur dreamcast, avant que celle-ci ne ferme a jamais les portes de cette console.Bon, dac, je voit deja les grognon dire, ca sert a rien, ou ca changera rien, mais quand vous y penser, c est quoi dix seconde pour peut etre avoir la chance de voir un jeu sortir su dreamcast. aller, j´attend vos reponse, dite-moi ce que vous en penser! Moi, je vote daytona usa 2, parce que le jeu est deja en arcade, et que, da pres ce que j´ai virifier, ca serai le jeu ou l´on aurai le + de chance de reussir a avoir.