CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une excelente idee.

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:09:24

Bon, directement au but.

Comme vous la savez tous cher amis et amies, SEGA ne developpe plus de jeu sur la dreamcast. Cependant, je trouve que SEGA nous a laisser un peu trop sur notre fain, en sortant segagaga (seulement au japon), la compagnie developere le dernier jeu sur dream, nous laissant seul au monde devant les grande compagnie. Ce que je propose, bien que cette idee semblera un peu farfelu pour certain, c est d´envoyer un petit cadeau a notre super compagnie, une genre de lettre comprenant des millier de signature de dreameur, (attention, il ne s´agit pas ici d´une petition) avec des mots d´encouragement, en leur disant subtilement, que nous voudrions tous voir un dernier jeux provenant de la compagnie sur dreamcast, avant que celle-ci ne ferme a jamais les portes de cette console.Bon, dac, je voit deja les grognon dire, ca sert a rien, ou ca changera rien, mais quand vous y penser, c est quoi dix seconde pour peut etre avoir la chance de voir un jeu sortir su dreamcast. aller, j´attend vos reponse, dite-moi ce que vous en penser! Moi, je vote daytona usa 2, parce que le jeu est deja en arcade, et que, da pres ce que j´ai virifier, ca serai le jeu ou l´on aurai le + de chance de reussir a avoir.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:17:12

Hum, pour etre encore mieux, ils devrais (enfin ils aurait du) nous sortir un classique, pas une suite de jeu, un jeu novateur, qui aurais été un réel classique, il aurais été seuleument sur Dreamcast, il naurais jamais eu de suite, ca aurais été une belle fin pour leur consoles, pcq cest triste a dire mais le dernier jeu US a été NHL 2k2, seulement une suite parmis tant dautres

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:21:11

Bobbbbby, tu croit en mon idee? moi, je suis pret. je doit y aller, j attend des reponse

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:58:28

en gros, soyons francs, ils se sont foutus un peu de ns... mais bon tanpis c comme ca la vie, il ne faut plus en parler, l´histoire estfinie, as ns de la faire prospérer en tant ke joueurs

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 novembre 2002 à 07:12:56

Dites, je vous ai demander, si vous vouliez oui ou non, pas une histoire ou un il aurai du. ALORS?
penser y au reveil.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:36:22

oui

wardog2
wardog2
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:44:59

ben le topic 30000 message l´est la pour des prunes????
pour ce ki est de la signature moi ca me bote...
et pour developper un jeu aussi ^^
je pense meme pouvoir me rendre utile...
je me debrouille un peu en programmation... donc dites moi le language et je l´apprends ; )))

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:56:47

bon moi je croie en ton idée ok mais y a un truc comment connaitre leur adresse

Red4
Red4
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:48:47

Moi je suis a 100 % avec toi. Ce sera pas cool d´avoir encore un jeu a nous mettre sous la dent ?

djibril2
djibril2
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:16:57

moi je vote pour scud race ahhhh ce jeu!!!.en plus ca devrai pas leur bcp de temps pour le developper.

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:50:59

T en fait pas pevee, je suis membre a sega.com. Le message est deja lancer, maintenant, il faut aller trouver beaucoup de monde, donc, ce serai symnpa que tout les membres du forum laisse sa marque s.v.p.!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:52:43

heu, wardog, c es quoi cette histoire de prune?

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:46:00

heu, quand je parle de signature, je parle de vos psuedo bien sur

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:12:40

je laisse ma signature mais malheureusement je suis péssimiste dans la réalité koi ke un peu optimiste dans les rêves... je signe parce ke sega c pour moi bcp de choses et ils ne peuvent pas nous laisser orphelins, je suis de tout coeur avec vous les amis

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:14:36

et en plus ton idée est xcellente mais ras ton jusqu´au bout cette fois parce ke le topic 30000 messages est devenu tout sauf son but de base...

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:16:08

Merci! =:O), ta signature va montrer le chemin au autres. On peu y arriver, je le sais, la lettre que j ai envoyer a sega hier touche droit au coeur, ca devrai faire l affaire en attendant les signature. Je compte sur vous! Cependant, faudrai que quelqu un s´occupe de sega of europe...

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:29:23

En tout k , aller les autre, dix seconde pour pt etre un jeu de sega! je me casse, svp!.

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:39:15

je pense ki si nous devons faire une lettre, il ne faut pas en faire des tonnes, quelques lignes pour xpliker notre désaccord et pleins de signatures, organisons pourkoi pas une association genre "dreamcast-gamers" ou n´importe koi, si ns faisons quelque chose, il faut le faire vraiment, tiens, ils ons parlez de la mort de la dc dans le journal de tf1, imaginons ke notre but soient dans un premier temps de nous faire connaitre et ke notre mouvement passe à la télé, du délire, bon je déconne mais il faut signez

ocb69
ocb69
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:40:31

Dsolé pour les fautes...

creutzz
creutzz
Niveau 4
09 novembre 2002 à 05:36:57

j´vous conseille pluto d´acheter une ps2...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS