Lol, ça me fait trop rire de voir les futurs hits gamecube, Xbox et Ps2 . ..
En vrac, on retrouve skies of arcadia (Gc), Phantasy Star Online (Gc), Sega Gt (Xbox), Grandia 2 (Ps2), Sonic adventure (Gc), Shenmue, RE Code Veronica (Ps2), Crazy Taxi (Gc), et j´en passe et des meilleurs...
Que des jeux que j´ai terminé depuis longtemps...
quand j´entend des gars qui découvrent ces jeux seulement maintenant, j´me dit qu´ils ont vraiment rien compris... ils auraient du s´acheter une dreamcast ya 2 ans ! lol !
pire j´ai vu un jeu de basket sur x-box je croit, il s´appelle street hoops, comme un jeu de basket sur neo-geo, une réedition???? ouais en tout cas, moi ca me fais rire les pélots ki découvrent ces jeux là et ki disent ke la dc c d´la merde mais bon c pas grave
" ki disent ke la dc c d´la merde "
moi c´est surtout cela qui m´agace...les types chient sur la dream et sont contents de voir ces jeux arrivés sur leur console 2 ans apres....pitoyable!
le pire,c´est que certains imbecils ne savent meme pas que certains jeux viennent de dream...
Que dire de plus : )
up
rien du tout c tout
moi ce qui m´énerve c´est les types qui chient sur une console que ce soit la dream ou la play 2 et qui nous rebattent les oreilles avec sans arrèt
c´est clair que la je suis 100% d´accord!!!
Yen a marre de ces c.o.n. qui chi sur la DC alors qu´ils la connaissent mème pas(ou connaisser)
-les pire je croi que c´est certain joueurs du forums PS2, ils sont d´une mauvaise fois sans égal!!!!
Et leurs modéro delte tout les topic qui ne parle pas de la PS2 ainci que ceux qui n´en disent pas du bien....
e trouve sa déplorable que lon ne puisse pas donner sons avi ou faire découvrir quelque chose a ces joueur PS2!!!
Par exemple aujourd´huit j´ai créer un topic sur le forum PS2 sur lequel javait mis un lien d´un site qui parle merveilleusement bien de project ego ou fable), de quoi d´onner l´eau a la bouche a n´importe quel gammers aimant les jeux de rôles.....
Au début il a falu que je le post 3 fois avant qu´il ne soit pas delter dansl minute....
Et finalement ce matin le modéro a du s´absenter un peu ce qui fait que mon post est rester 1/2 heures!!!:)
Bref quand il l´ont découvert voici qu´elles était leurs réaction:
OUAI XBUG Microchiotte!!trop pourri toutes fasson cette console c´est de la Mer2 et en plus le jeu vas sortir sur PS2 quand les éditeur ce rendront compte que la XBOX marche pas!!!!!!
Xbox c´est la mer2 c trop pourri sa pu!!! c´´st nul...ect...ect...
Bref que des gentillesse du style sur une console qui en plus ils ne connaissent même pas....
Et finalement un petit malin a bloquer le post d´une fasson que ´iniore (imossible de poster car le sujet n´était pas saisis!)
Et finalement le modéro la effacer comme d´hab....
Celon moi les joueurs PS2 ce cachent la vériter et perssiste a s´imaginer dans leurs monde "PARFAIT" de la PS2 en perssistant a ne pas regarder ce qu´il se passe autour d´eux....
(je signale que pour une fois ce n´est pas la PS2 que je critique mais la mentaliter de la majoriter de ces Joueur...)
C´est gards sont tellement fanatique enver leurs PS2 qu´il sont capable depourir une console (LA DREAMCAST) Pour avoir ces même jeux resortir sur leurs bécanne 2 ans près avec un Bonnus "ALLIASING"!!!:)
Pire que les type de chez ALKAïDA& corporation...:)
enfin voila je vai m´arreter la....
J´aurai bien fait le point sur toutes les consoles mais si je fai sa yen a pour 3 pages!!:)
Alors comme la PS2 est celle que j´aime le moins....je me suis un peu laché..et encore je n´ai dit qu´une infime parcelle des innégalitées vidéoludique Dont la PS2 est coupable.....
VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!
je suis joueur play2 et dreamcast et j´apprécies très moyennemnt d´ètre jugé et condamné pour le comportement déplorable d´une minorité de tdc
sois gentil de réviser tes jugements DChercule . merci
un problème intèressant a toutefois été soulevé : à quoi sert il d´acheter une nouvelle console quand elle ne propose que des portages ?
Je uis tt t´as fait d´accord avec vous et pour tt vous dire g acheté la gamecube et en voyant qu´il yallait y avoir bcp de portage dreamcast je vien juste de me procurer cette derniére afin de profiter de c jeux magnifique et en plus sans attendre leur sortie sur le GC(ex:PSO1&2) bien sur il reste les jeux made in nintendo mais vous ne me ferait pas croire que pour 3 détail de plusdans le jeux on vas le payé 400boule alors que maintenant on peut trouvé la console+lejeux au mçeme prix.Sur ceux je vous laisse.
THANATHOS, c´est bien pour sa que jai préciser que ce n´étai pas le cas de tout les joueurs PS2....
Je suis tout a fait conssient qu´il y a des honorables hardcore gammers sur PS2....
Et c´est tout a fait normal notament grace a certais grand jeu que l´on ne trouve que sur PS2...
Tout ce que je voulait dire c´est que sur cette plate forme comme sur d´autres, il y a des mentalité a la on mais je trouve que proportionnelemen il y a beaucoup + que sur les autres.....
Franchement je trouve que toutes les consoles sont bonne...
Mais je trouve aussi que c´es le monde a l´envert car c´est celon moi la P2 qui m´érite le moins sa place de leader du marche, pour de nombreuse raisons, or c´est le cas...
Tout ceci car la PS2, s´appelle PS2,
-si on avait pris la PS2 et qu´on avait marquer Dreamcast dessus elle aurait coulé (et encore + vite que la Dream de maintenant)
- et inverssement si on avait pris la Dreamcast et qu´on aurai marquer PS2 dessus elle aurait fait un imence carton!!!!Et le jeux online serait implnter partout, sa serai la folie...
Tout sa pour dire que de nos jours le grand public ne regarde plus les mahine mais leurs nom.....
Vos me dirai qu´ils regarde aussi les jeux, mais malheureusement les éditus c´est comme les joueurs ils programmes sur les machine que le grand public achète...
Franchement la PS2 a été + qu´aider dans sa conquète de la place de leader du marcher...
-La PS était une super console...
-Les annonce faite par sony faiser pensser que la PS2 était un monstre e puissance (400 fois + puissante que la Dreamcast!!!pppfffff n´importe quoi)(capable de imuler une explosion nucléaire, pareil que les ordinateurs d la NASA....Repppffffff)
-énnorme publicité faite par TF1 avec grand ranfort de Scènes Cinématiqes et d´en parler come si il sagisser d´une révolution et surtout qu´il n´y en aurrait pas pour tout le monde.....
-ECT...ECT...
Enfin bon, la Guerre des consoles n´est plus ce qu´elle était...
des hardcore gamer sur ps2......jcomprend que tessaye d etre conciliant pour pas te prendre des blam blam de thanatos mais bon . .;mouhahahaha desolé jai pas pu memepecher : )
des hardcore gamer qui joue a la console la plus pourrie et la plus cher c est trés plausible oui : ) avec 10 jeux corrects en 3ans les hardcore gamers ils sont tout maigres!!!
THANATHOS
Posté le 06 novembre 2002 à 15:51:40
moi ce qui m´énerve c´est les types qui chient sur une console que ce soit la dream ou la play 2 et qui nous rebattent les oreilles avec sans arrèt
LeNights lut ce message et poursuivit son chemin en sifflotant un petit air innocemment.
moulput parles pas de ce que tu connais pas, espèce de petit rebelle a deux euros qui a pas compris que la ps2 possédait plein de bons jeux...
j´ai jamais prétendu ètre un hardcore gamer . ..
je refuse qu´on m´attribue un terme pareil.
j´ai acheté la play2 d´après une série de réflexion et de discussion avec des joueurs play2,en pesant tout les pour et les contre .
j´ai eu à peu près tout les jeux que je voulais sur dream . j´ai donc décidé de découvrir ce que m´offre l´univers playstation . un jour peut ètre je tenterais l´expérience gamecube , mais après avoir le tour de ma play2 et de ma dreamcast
pour te dire comment que le monde est cave shenmue2 est sortit sur xbox la semaine passé au quebec et puis tout le monde se l´arache!!!!!!
pourquoi cela sé facile a comprendre:bill gates=microsf=million=égalle pouvoir du marché=le monde est cave!!!!!!!!! Moi étant un vrai gars de dreamcast je l´ai importé et j´ai jouer un ans anvan tout les antin dreamcast
ben en tout cas, c pas ke je n´aime pas la ps2 enfin si, c à cause de tout le matrakage k´il y as eu dessus, y as de bons jeux certes mais voilà, y as un bon choix de drouille aussi
maximemasou Posté le 10 novembre 2002 à 18:43:28
pour te dire comment que le monde est cave shenmue2 est sortit sur xbox la semaine passé au quebec