Bah oui, "race", comme moi je suis de race blanche, eux sont de race noire. Pour moi, la définition de race est relative aux racines, donc à l´origine de la créature ( que ce soit un homme ou un animal). Nous, les hommes ( et les femmes), sommes également des animaux, mais nous vivons en société ( du moins nous essayons) et nous avons nos coutumes, nos croyances et notre capacité de discernement qui nous différencie des animaux, tout simplement.
Mon point de vue sur les étrangers n´est valable qu´avec ceux qui foutent le bronx, ce qui représente quand même un joli nombre !
Je n´y peux rien qu´ils soient Albanais, ce n´est pas moi qui ai décidé que cette population serit constituée de barbares assoifés de violence et de sang ( si je peux me permettre).
propos de lenights:
"Nous, les hommes ( et les femmes), sommes également des animaux, mais nous vivons en société ( du moins nous essayons) et nous avons nos coutumes, nos croyances et notre capacité de discernement qui nous différencie des animaux, tout simplement.
Mon point de vue sur les étrangers n´est valable qu´avec ceux qui foutent le bronx, ce qui représente quand même un joli nombre !
Je n´y peux rien qu´ils soient Albanais, ce n´est pas moi qui ai décidé que cette population serit constituée de barbares assoifés de violence et de sang.""
P.S:rien que pour ces quelques phrases tu mérites d´être définitivement banit des forums de jv.com
Ah oui, et pour quelle raison ? Tenir des propos réalistes ( ou "racistes" comme vous voulez) ne m´empêche pas d´être un bon joueur, passionné par les jeux vidéo.
Je ne me sens pas raciste, j´ai beaucoup d´amis étrangers tu sais, et eux aussi en ont marre de voir leurs semblables foutre la merde car ils savent bien qui´après ça nuit à leur réputation. Pour moi, un vrai raciste c´est Hitler ou les fondateurs du Ku Klux Klan...
histoire de dire !
up : )
propos tenu par lenights:
"Je ne me sens pas raciste, j´ai beaucoup d´amis étrangers tu sais, et eux aussi en ont marre de voir leurs semblables foutre la merde car ils savent bien qui´après ça nuit à leur réputation. Pour moi, un vrai raciste c´est Hitler ou les fondateurs du Ku Klux Klan..."
P.S:encore plus l´amentable que tout à l´heure:-)
faut te soigner mon gaillard
What can I say, then ? On ne change pas un rebelle avec des mots... C´est dommage ! : -)
LeNights . ...mais qu´es tu devenu ? que reste t il du trublion bon enfant des tout débuts ?
que reste il du vrai passioné de jeux vidéos que tu étais ?
pourquoi as tu laissé la haine , la rancoeur et la violence obscurcir ton esprit ?
tu es corrompu . tu jettes l´opprobre sur les gamers et la communauté dreamcast par ton comportement indigne .
voir un potentiel gaché par une idéologie fétide m´est insupportable . ..
Je crois connaître la réponse: la mort de la Dreamcast. J´ai toujours porté cette console dans mon coeur, elle et ses jeux. Sa mort fut une épreuve terrible, d´autant plus que c´était ma première Sega et il fallait qu´elle coulât ! !! J´ai tout de suite fait le rapprochement avec la PS2, il fallait qu´il y ait un coupable... Et puis, ma haine envers cette solecon m´a petit à petit poussé à détester ses joueurs également. Ma haine a grandi depuis quelques temps, mais elle ne se limite plus aux possesseurs de la PS2, mais à quiconque s´opposera à moi.
Pourquoi cette haine ? Parce que lorsqu´on vit dans un monde aussi pathétiwque que celui-ci, il y a plus de raisons de haïr que d´aimer. Je ne puis l´expliquer... Amen.
c´est pas une excuse . tu dois surpasser tes sentiments néfastes pour t´élever spirituellement
propos tenu par lenights:
"Je crois connaître la réponse: la mort de la Dreamcast. J´ai toujours porté cette console dans mon coeur, elle et ses jeux. Sa mort fut une épreuve terrible, d´autant plus que c´était ma première Sega et il fallait qu´elle coulât ! ! !"
mdr: apperement tu n´est plus un fan de la dc pour dire des conneries pareil.
alors ""DEGAGE PETIT SUISSE""( dire que la dc est morte c´est l´ammentable car elle restera vivante dans le coeur des hardcorgamers comme moi)
et tu traite qui de rebelle?:-)marrant comme insulte lol
@+
gamers22.
.
Up anti flood !
heuresement que geo est la pour faire le mènage quant MS est absent
c´en est où pour le cas LeNights ?
ben il vient de - en - souvent .
vas sur le topic à son nom fait par MS pr + de renseignement
la situation dégénèrait dans le forum Dreamcast , l´abominable LeNights dévastait les topics avec sa horde de floodeurs et massacrait allègrement les malheureux forumistes .
le che valier Miz et le mage maitre sgea combattait les envahisseurs , avec l´aide de jetre7 , de tails-striker , de pfffle vrai , de snawin,fatpinkpig et de nombreux héros de la resistance
la reine petite vieille regardait la bataille qui faisait rage jusqu´au porte du chateau elle se tourna vers la jeune princesse Boutchika "commence à te préparer , il n´est que temps ! "
Boutchika répondit il nous manque encore la jeune princesse Amy ! sans elle nous ne porrons réussir ! "
"sois sans crainte la princesse Amy est en chemin ! "
un bruit de pas précipités et le paladin gamers22 apparut : " mission accompli votre majesté ! voici la princesse Amy ! " derrière le jeune paladin se prfila la sihlouette meune et gracieuse de la jeune Amy
la Reine petitevieille hocha la tète "vite mes enfants hatez vous juste au plus haut donjon de notre chateau ! vous savez ce que vous avez à faire ! "
les deux jeunes princesses hochèrent la tète puis sortir de la salle .
à l´extérieur aux portes du chateau le cruel LeNights savourait sa victoire "Bwahahahaha les dreamers ne me résisteront plus longtemps ! bientot le forum Dreamcast sera mien ! ! HAHAHAHAHA!!en avant Blablanulh !
et Blablanulh le dragon cracheur de racisme et d´immondice s´avança pour porter l´estocade à la cité .
"las fit le chevalier Miz qui repoussait bravement les floods et le démon Bisk il semblerait que la fin soit proche ! !!voyez le monstre Blablanulh est en marche ! !"
"garde la foi jeune chevalier répartit Maitre Sega qui décapita le félon Onishima , le peuple gamer ne pliera point l´échine "
tout à coup un chant cristallin,pur et aérien emplit l´air .
"qu´est ce . .." fit Lenights se redressant
" ce chant . .. fit Miz "
"c´est l´appel des invokeurs fit Maitre sega "
comme en réponse , le chant s´intensifia puis un grondement sourd se fit entendre puis la terre trembla.
"vite mes amis ! fit Maitre sega à l´abri au chateau ! !"
la troupe des résistants ne se fit pas prier .
"mais que se passe t ´il ? ?"fit Lenights inquiet
ses yeux s´agrandirent de stupeur quand la vérité se profila à l´horizon . ...
la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!
ah les mefaits de l´alcool de la star ac et de loft story...
vraiment c dur... je pensais pas ke ca pouvait toucher les adolescents de cette facon...
ben voilà une bonne chose de faite MAITRE-SEGA!!!
un bon nettoyage de printemps ! !! lol
lenights pollue le forum NGC maintenant ! !!! lol
peut-être que vous en êtes débarrassés... ça coute rien de rêver... ; o)