LeNights Posté le 12 décembre 2002 à 20:39:51
Vous me dégoûtez. Vous savez quoi ? Vous êtes de sfaibles, c´est pour ça que mes idées vous choquent: vous n´avez pas envie de voir la vérité en face, vous préférez vous retirer dans le monde des Teletubbies où tout le monde est gentil, même les Albas. mais la vérité est ailleurs, bon, il est possible qu´en France vous ne soyez pas envahis par ces gens dont le seul et unique but est de foutre la merde (je ne parle pas de ceux de la cité qui volent pour survivre car ça c´est normal et n´importe qui serait dans leur situation ferait pareil). mais vous n´avez qu´à imaginer qu´à la place ce sont des Arabes ou des black dealers, et là vous vous ferez peut-être une idée de ce que les Bababanais représentent comme venin pour la Suisse.
-> Pauvre de toi!
Tu n´a rien compris : (
Le racisme ne fera augmenter le racisme , comme la Haine attire la Haine , et la Vengeance attire la Vengeance...
Faudrait de temps en temps...réfléchir à ce que tu postes !
Quand tu auras un enfant et que tu le conduiras à ça première rentrée scolaire...
Rencontre dans le monde de la connaissance et de l´entente , du partage, et de la culture en générale !
Tu lui diras ! ..."Ecoute , tu as 3 ans c´est ta première année maternelle...
"Tu vois le "NEGRO" (je sais que tu aimes ce mot)
Tu diras à ton gamin de 3 ans...
"celui là faut pas lui parler ! "
Réfléchi un peu avant de poster !