lol ^________________^ un bidon d´acide ? mets m´en deux ! au diable l´avarice !
LeNights
Posté le 05 novembre 2001 à 22:40:22
gn...gn... PROUUUUT... aaaaah !
ouais à part ça ce type est pas un tdc
ha la ils parlent d´amour...
mon blocus tient toujours . soumet toi LeNights et part !
LeNights
Posté le 05 novembre 2001 à 22:40:22
gn...gn... PROUUUUT... aaaaah !
Suite à sa défaite, LeNights agonisait aux pieds de THANATHOS...
-"Soumets-toi, LeNights ! " ordonna THAN," et tu auras peut-être la vie sauve..."
-"Que me veux-tu ? " demanda LeNights.
-"Je suis venu chercher quelque chose que tu possèdes m´appartenant, et que j´aimerai vraimentp récupérer... ton âme ! "
-"Si tu me prends mon âme, je ne pourrai plus penser... Je ne serai plus qu´un zombie ne pouvant plus ressentir le moindre sentiment..."
-"C´est exact... Mais si tu acceptes de te soumettre, je te promets de ne pas âbimer ton petit corps."
Soudain, Amy arriva...
-"LeNights ! N´abandonne pas encore... Je me battrai à tes côtés, tiens, voici un baume régénérateur ! !!" dit-elle.
-"Non LeNights, tu ne pourras pas survivre à ce combat, abansonne et offre-moi ton âme si tu ne veux pas devoir souffrir ! !!"
-"Peu m´importe mon corps... Je ne te donnerai pas mon âme avant de m´être battu jusqu´à la mort, THANATHOS."
-"Ainsi soit-il ! " dit THANATHOS...
WHOOOOOOSH ! !!
HP LeNights: 3000/3000
HP Amy: 2800/2800
HP THANATHOS: ? ???/????
LeNights recharge ES.
Amy utilise "bouclier protecteur" -les dommages subis par le groupe diminuent de 25%.
THANATHOS utilise "grenade".
HP LeNights: -450
HP Amy: -420
LeNights lance "Ice Wind", une raffale de vent glacé enveloppe THANATHOS.
HP THANATHOS: -700
effet "force au silence" échoue.
Amy recharge ES.
THANATHOS estime les dégats.
LeNights utilise la garde.
Amy lance "Holy Bird", une colombe survole le ciel, puis se change en dragon et fonce sur THANATHOS en crachant du feu.
HP THANATHOS: -800
THANATHOS lance "Ultimum", le sol se fend et des pics ardents embrochent LeNights et Amy.
HP LeNights: -900
HP Amy: -1000
LeNights recharge ES.
Amy utilise magie: All Health, LeNights et Amy retrouvent toute leur vie.
THANATHOS attaque LeNights.
HP LeNights: -200
LeNights lance "Devoir de math", une pile de cahiers ensevelit THANATHOS.
HP THANATHOS: -760
Amy recharge ES.
THANATHOS lance "Old Man´s Death" et un vieillard cancerigène vient vomir ses poumons sur Amy.
HP Amy: -2400
LeNights utilise baume guérisseur sur Amy.
HP Amy: 1400/2800
Amy recharge ES.
THANATHOS utilise Quality Street - la puissance d´attaque augmente de 25%.
LeNights met la garde.
Amy lance "Monstre Explosion de Caca", une merde bien fumante recouvre THANATHOS avant d´exploser en milliers d´autres petites merdes qui lui reviennent dans la gueule.
HP THANATHOS: -2850
LeNights va manger et vous dit "à bientôt ! ".
tsss ! t´es toujours sous blocus !
en attendant
THANATHOS invoque Bahamut
Amy et LeNights perde 3000 hp
Amy lance "acque jdi ktu konprempa"
degats 00hp
LeNights lance gta3 c´est pas bien
THANATHOS est immunisé et se marre
THANATHOS vole gforce Shadow à LeNights
et appelle NEMESIS anti LeNights
THANATHOS ? ?????/hp
NEMESIS 1750000/hp
LeNights lance pleurnicheries et échoue
Amy tente manoeuvre évasive
NEMESIS lance puanteur
LeNights et Amy sont frappés de cécité de confusion et de silence et de poison -3000 hp
THANATHOS envoie EXODIA
EXODIA fait l´attaque rugissement
LeNights perd 4500 HP
Amy s´enfuit
NEMESIS attaque LeNights 1200 hp perdu
THANATHOS emploie mode carte
LeNights est changé en carte
THANATHOS remporte le combat
gagne carte LeNights , emblème ooga booga , deux rollers jetsetradio, et une carte Admonisher
Gforce Sonic apprend "grand master flash"
Gforce Heizenberg apprend "Armaggedon"
sous blocus et anti tdc allez faire votre guerre des consoles ailleurs ! !
yes man
uppons
pouvez me dire le nom du jeux où on peut trouver des sors magiques qui s´appellent "acque jdi ktu konprempa".
il me parait interss
intéressant sorry
mdr !
THANATHOS se dit que le combat est terminé et qu´il pourra maintenant savourer sa gueule de bois en toute tranquilité... Mais c´est alors que dans un nuage de poussière, un homme sur son cheval fidèle arrive: c´est le général tails-striker, venu arrêter THANATHOS...
-"Je suis venu pour t´arréter, rends-toi sur le champ, compris ! ?"
-"Euh, ducon, on est en plein désert, alors tes champs tu peux te les mettre derrière l´oreille ou dans l´cul..."
-"Putain mais c´est vrai ça, on est en plein désert ! !! J´ai plus de réseau sur mon portable je suis foutu ! Comment vais-je faire pour alerter mes hommes et leur dire de venir t´embarquer ? "
-"Je crois que tu devrais foutre le camp et en vitesse, et m´oublier ! "
-"Bon, t´as raison dans le fond... En plus j´ai bien envie d´aller au cinoche pour regarder le nouveau James Bond ! "
Et il s´en va...
-"Parfait, maintenant le monde sera à ma merci car personne ne se dressera plus devant moi ! "
-"Parce que tu crois que c´en est fini ? "
-"Qui, qui me parle ? "
Soudain THANATHOS se fait aspirer dans la carte LeNights...
-"La vache ! Où suis.je ? "
Soudain LeNights émerge du noir...
-"Tu te trouves dans le monde de l´autre côté de la carte, là où errent toutes les âmes que tu as capturées grâce à cette magie."
-"C´est toi qui m´as ammené ici ? "
-"Tu as deviné juste... En fait, cette magie que tu utilises est puissante, mais totalement inutile contre celui qui est l´un des fils de son créateur ! !!"
-"De qui es-tu le fils, sale banlieusard ? "
-"Dans cette vie, de personne... Mais lors de ma vie dans l´Ancien Monde, j´étais le fils d´un très grand combattant qui a sacrifié sa vie pour sauver son peuple... C´est lui qui avait inevnté la technique de l´emprisonnement des âmes par pyramide spirituelle, mais il n´a pas eu l´occasion de pouvoir s´en servir lors de son dernier combat contre le Destructeur -oui, toi THANATHOS ! !!- car sa magie était faible et il avait utilisé les derniers PM pour se soigner, en vain... Mais les Mages de l´Ancien Monde ont utilisé ce sort pour emprisonner les âmes noires et leur maître... LA MAGIE DES CARTES est un dérivé de LA PYRAMIDE SPIRITUELLE, en fait, seule la forme change: le principe reste le même."
-"Tu veux dire que c´est cette même magie qui m´a emprisonné il y a des millions d´années, et que j´ai utilisé jusqu´à aujourd´hui pour anéantir mes ennemis ? "
-"Précisément... Il est temps de venger la mort de mon père..."
-"Je vois, c´est un duel à mort que tu veux ? "
-"Pas de chance THANATHOS, vu que c´est moi qui t´ai ammené ici, c´est moi qui mène la dance: la seule option que tu as pour t´en aller d´ici et de mourir ! "
-"LeNights, qui es-tu réellement ? "
-"LeNights Battosaï ! "
THIS IS THE FINAL FIGHT...
t´es vraiment lourd lenights
Un peu moins que toi GAMERS22
A lire tes topic sur ce forum , ainsi que sur le forum PS2 avec ce pseudo ou celui de zebo53 !
C´est pas gagné !
mdr!je savais que tu allais répondre a sa place
enfaite le modéro ma effacé mon post
qui demandais:
TU FOUS QUOI DANS LA VIE?
-tu glande comme un con devant ton ordi 24/24?
-ou tu fais mumuse a ton taf pendant que d´honnête gens travaillent à ta place du con?
Autant je prendrais la défense de THANATHOS
Autant toi tu cherche la bete et j´trouve ça pathétique !
Tu deviens lourd !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7600531&NumForum=18&Recherche=gamers22&Num_page=1&debut_ndx=1
FRANCHEMENT ! c´est trop risible ça !
Et ça !
Tu me diras que tu connais pas ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7829219&NumForum=6473&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1