Je vais m´amuser à imiter THANATHOS, vous me direz si j´y arrive bien...
Vous savez pourquoi vous laissez LeNights faire tout ce qu´il veut ? Parce que vous êtes des faibles, exactement comme vos parents dans leur grosse bagnole étrangère ! Je ne pense pas être intolérant, mais je trouve qu´il y a un certain respect, un minimum d´amour propre à exercer. LeNights n´est rien d´autre qu´un autre de ces gros Suisses de merde pleins aux as et racistes qui travaillent chez Nestlé où ils sous-paient les employés Portugais ces salauds de Suisses racistes.
Je ne suis pas raciste, mais je trouve que les Suisses sont des déchets, surtout LeNights, alors lui, c´est même un tdc de luxe !
Pour contribuer à ce qu´il reigne une bonne ambiance sur le forum, il faut s´unir contre les gens comme LeNights qui polluent le forum avec leurs 10000 posts avec chaque fois le même manège "Sony = méchants, Sega et Nintendo sont les premiers ---> gentils"...
LeNights, je vais te dire, tu es pathétiquement pitoyable et pitoyablement pathétique ! Tiens, tu me dégoûtes, voilà que le parmesan de ma pizza commence à remonter, ah saloperie de bouffe ritale de merde !
Enfin bref ! Agissez bordel ! Vous voulez rester des faibles toute votreputain de vie ? Mais vous savez au moins ce qu´elle vaut votre vie ? Elle vaut que dalle, vous ne servez à rien car on n´a pas besoin de gens faibles. Vous êtes des nullards, on dirait que LeNights vous a lobotomisé le cerveau ! !! Ah ça y est ! Je sais... LeNights a des pouvoirs psychiques et il a contaminé tout le forum ! !! Vous voyez quand je vous disais que ce type était dangereux...