Vous ne m´aimez pas. Je ne peux pas dire que c´est réciproque puisque je ne vous connais pas personnellement mais seulement par la présence de ce forum.
S´il y a des choses importantes à changer en moi et qui pourraient faire toute la différence, dîtes-le moi tout simplement plutôt que de faire des topics entier à m´insulter. Je peux certainement changer quelques détails et rester moi-même.
"c´est pour ça que je suis contre LeNights :
il n´a aucun respect pour les gens . cette remarque sur le fait que si on est pas sain de corps faut l´ètre d´esprit est immonde . (NDLN: je ne vois pas ce qu´il y a d´immonde, je conseille juste gamers22 de développer un peu de spirituallité à défaut de pouvoir développer des muscles -le cerveau c´est le muscle de la tête !
sa campagne anti play2 est immonde . (NDLN: pas plus immonde que la PS2 elle-même, mon cher ! Quelle violence dans ses jeux, et les pubs sont toujours malsaines -créées par ce petit con de David qui se prend pour un génie mais qui n´est qu´un détraqué tout comme moi... : -P)
ses remarques sur les maghrébins et les yougoslaves sont immondes . (NDLN: T´as vu ça où que je faisais des remarques sur les Maghrébiens ? Je savais même pas que ça existait. Sur les Youyous, si tu connaissais Lausanne, tu comprendrais...)
ses blagues et ses remarques graveleuses sur les femmes sont immondes . (NDLN: on a bien le droit de plaisanter, si je joue de macho, c´est par ironie pour me moquer d´eux ! J´aime les femmes, c´est normal.)
le manque de réaction de votre part face à ces débordements est immonde . (NDLN: en tout cas il n´en manque pas de réactions contre toi et tes 10´000´001 topics sur LeNights ! Finalement, les autres ont compris que je disais souvent pas mal de choses que je ne pensais pas toujours vraiment, mais que je disais par plaisanterie ou moquerie: toi tu m´as toujours pris au sérieux ! Relax man...)
je "délire un peu trop" ? est ce que je fais 150000 posts par jour ? (NDLN: oui.)
ets ce que je vous agresse verbalement parce que vous n´avez pas les mème gouts que moi ? (NDLN: non. D´ailleurs moi non plus, je n´agresse verbalement que ceux qui critiquent injustement et sans connaissance de cause ce que moi je chéris ! !)
est ce que je vous juge et vous condamne sur votre différence ? (NDLN: Est-ce que tu as une quelconque raison de le faire ? Je vois pas vraiment de gens très différents ici...)
est ce que je résume les femmes à un vagin et à des lieux communs scabreux ? (NDLN: Non et heureusement ! Les femmes ne sont pas des objets que l´on manipule à notre guise, elles méritent le respect, mais pas les éloges ! J´aime beaucoup les femmes, elles réfléchissent plus que nous les hommes.)
comment pouvez vous trouvez un tel comportement normal ? (NDLN: Et toi, pourquoi dramatises-tu tout ? Tu es de Marseille ? )
comment pouvez vous le cautionner ? ? (NDLN: Ils ont compris que je ne suis pas un mauvais, même s´il m´arrive de manquer de tenue je l´avoue... Mais je suis également très bon comédien, et ça je crois qu´ils l´ont remarqué.)