CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THANATOS, GAMERS22 ET YOZE

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:05:59

Vous ne m´aimez pas. Je ne peux pas dire que c´est réciproque puisque je ne vous connais pas personnellement mais seulement par la présence de ce forum.
S´il y a des choses importantes à changer en moi et qui pourraient faire toute la différence, dîtes-le moi tout simplement plutôt que de faire des topics entier à m´insulter. Je peux certainement changer quelques détails et rester moi-même.

"c´est pour ça que je suis contre LeNights :  
il n´a aucun respect pour les gens .  cette remarque sur le fait que si on est pas sain de corps faut l´ètre d´esprit est immonde . (NDLN: je ne vois pas ce qu´il y a d´immonde, je conseille juste gamers22 de développer un peu de spirituallité à défaut de pouvoir développer des muscles -le cerveau c´est le muscle de la tête !

sa campagne anti play2 est immonde .  (NDLN: pas plus immonde que la PS2 elle-même, mon cher ! Quelle violence dans ses jeux, et les pubs sont toujours malsaines -créées par ce petit con de David qui se prend pour un génie mais qui n´est qu´un détraqué tout comme moi... : -P)

ses remarques sur les maghrébins et les yougoslaves sont immondes . (NDLN: T´as vu ça où que je faisais des remarques sur les Maghrébiens ? Je savais même pas que ça existait. Sur les Youyous, si tu connaissais Lausanne, tu comprendrais...)

ses blagues et ses remarques graveleuses sur les femmes sont immondes .   (NDLN: on a bien le droit de plaisanter, si je joue de macho, c´est par ironie pour me moquer d´eux ! J´aime les femmes, c´est normal.)

le manque de réaction de votre part face à ces débordements est immonde .  (NDLN: en tout cas il n´en manque pas de réactions contre toi et tes 10´000´001 topics sur LeNights ! Finalement, les autres ont compris que je disais souvent pas mal de choses que je ne pensais pas toujours vraiment, mais que je disais par plaisanterie ou moquerie: toi tu m´as toujours pris au sérieux ! Relax man...)

je "délire un peu trop" ?   est ce que je fais 150000 posts par jour ? (NDLN: oui.)

ets ce que je vous agresse verbalement parce que vous n´avez pas les mème gouts que moi ? (NDLN: non. D´ailleurs moi non plus, je n´agresse verbalement que ceux qui critiquent injustement et sans connaissance de cause ce que moi je chéris ! !)

est ce que je vous juge et vous condamne sur votre différence ? (NDLN: Est-ce que tu as une quelconque raison de le faire ? Je vois pas vraiment de gens très différents ici...)

est ce que je résume les femmes à un vagin et à des lieux communs scabreux ?  (NDLN: Non et heureusement ! Les femmes ne sont pas des objets que l´on manipule à notre guise, elles méritent le respect, mais pas les éloges ! J´aime beaucoup les femmes, elles réfléchissent plus que nous les hommes.)

comment pouvez vous trouvez un tel comportement normal ? (NDLN: Et toi, pourquoi dramatises-tu tout ? Tu es de Marseille ? )

comment pouvez vous le cautionner ?  ? (NDLN: Ils ont compris que je ne suis pas un mauvais, même s´il m´arrive de manquer de tenue je l´avoue... Mais je suis également très bon comédien, et ça je crois qu´ils l´ont remarqué.)

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:22:39

Tu remarqueras que je ne t´ai jamais adressé un topic à ton nom, Pourquoi ? Car pour moi tu n´es rien, tu es encore plus bas qu´une larve . J´ai pas envie de me prendre la tête avec un pov type comme toi. La vie est trop courte pour s´emmerder avec les cons.
La chose ke je te reproche vraiment ses tes propos racistes ke je suis très loin de partager. Après le reste je m´en foue royalement car je ne lis pas tes sujets.
J´ai des préocupations nettement plus importantes ds la vie pour m´arrater à ta misérable personne.

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:02:00

Je n´ai pas de propos raciste du tout, je me suis déjà expliqué en ce qui concerne les Yougoslaves, mais mis à part eux, je n´ai pas de haine particulière envers d´autres !

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:53:51

me prends pas pour un con je sais ce ke j´ai lue, ou alors tu rends même pas compte et c encore pire.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:00:00

Bon je vais repondre à ce que je vois depuis quelques temps !

LeNights... te fais pas chier avec GAMERS22 !
rien que de déchiffrer ce qu´il écrit c´est pire que AMY ! et il a 19 ans ?

Pour THANATHOS , je voyais ça comique et encore maintenant ! vive THANATHOS moi ça me fais trop rire : )))

Pour yoZe , là ça devient compliqué , je suis pas assez ancien pour connaitre réellement tes propos (surtout sur le racisme) que tu n´aimes pas la PS2 , je m´en fou royalement et ça ne me touche pas personnellement !

Y´A BIEN PIRE QUE LA GUERRE DES CONSOLES !

Il en và de meme que pour les filles !
J´trouve tes répliques marrantes comme celle de THANATHOS envers toi !

Enfin pour moi , tu restes un maillon utiles à ce forum : )

Vous vous prenez grave la tete pour des pacotille!

Et comme tu l´as dis on ne se connait pas personnellement ! l

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:31:18

hop la

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:33:42

bon voila!
lenight tu as demander se qui faudrait changer pour te rendre plus agreable?
ok alors deja
faire des topic qui parle essentiellement de jeux
arreter avec des propos genre les handicaper les filles et surtout le racisme envers les etrangers
voila
et quand tu aura fais tout ses changement
je jure d´arreter de te titiller
si s´est ok pour toi s´est ok pour moi
@+

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:28:44

A part à propos des topics me parlant que de jeux, je peux sans problème m´occuper du reste, d´ailleurs je n´ai jamais critiqué les handicapés et je ne suis pas un raciste !

Jumbalo
Jumbalo
Niveau 6
01 novembre 2002 à 13:32:42

ohh stp pas de mensonges,excuse toi si tu veux mais ne nie pas c´est le pire pecher du monde je croit,allez avoue on va pas te foueter quoi.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 novembre 2002 à 13:47:07

Je ne nie rien du tout !
Allez vous faire . .. : -(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:34:35

ok
pour moi s´est bon!je sais pas pour thanatos
mais en tout les cas sa me satisfais
si tu souhaite faire des changement je te lache comme promis
@+
gamers22

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:16:48

apres la guerre des etoiles la guerre des forums la guerre des consoles voilà la guerre des nuls(lol j vais m faire butter...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2