gatsu c est gut s en fait non? guts ca se prononce gatsu jlai entendu dans les cinematiques
jai bon?
je crois qu´en finissant le jeu en hard on a le canon infini.par contre a la fin j´ai pas compris qui c´etait la fin , j´ai vu que le premier episode du dessin anime.
mon dieu c est pas vrai faut qu j leurs explique tout a ces jeunes!
le baron balzac a créé une fiole qui lui permet de se changer en super monstre(je sais pas comment can a rien a voir avec le manga)
quand gatsu le tue(guts c est le nom americain on l appelle differament selon le pays(gatsu au japon ou gatts en diminutif guts aux us) bref le mechant est mort mais cette connne de fille dont j ai oublié le nom laisse tomber le beneri(j sais plus trop le nom exacte) (normalement c est un objet qui sert a changer un mortel en mega demon je crois dans le manga c est griffith qui l utilise(le pauvre gars a la jambe deboité il est tout desidraté pas lol pour lui!) bref quand le sang du mortel coule sur le bnétruc une eclipse apparait(j crois pas qu elle y est dans le jeu) l enfer apparait autour du mortel( d ou les ptits yeux partout) et il deviens super mechant et tous ceux qui s y trouvent autour sont damnés et recoivent le signe du damné(c est ce qu a guts sur la nuque)euh voila c est a peu pres ca la fin.
pour la durée de vie du jeu moi ca fait 2 ans qu je l ai j y joue toujours!mais bon faut aimer le manga sinon on ets vite largué
et voilà un extrait du manga(attention ca se lit de doite a gauche!):
http://www.stanford.edu/~u/~jenniboo/Berserk01-005.html
quoi.
je savais même pas ke c´etais tiré d´un manga, est il dispo en francais??? autre chose, je l´ai finit une fgois en easy, mais la fin est bizarrement foutue, elle laisse un goût d´une suite possible... est ce k´elle existe kèk part?
tiens aussi un petit détail, pour ceux ki utilise une carte memoire sans écran, c dommage car en plus celui ci est mis à contribution: il y as un petit compteur pour le nombre de types tués par scènes....
attention je n´ai pas dit qu´on se lassait de ce jeu, j´ai juste dit qu´une partie est rapide, attention la nuance, encore que quant on tombe dds on rouille facilement as tuer un max d´ennemis, ca ralonge bien, ouais enfin bref, c kon ke ce jeu ne soit pas sotrtis en europe car c un pure chef d´oeuvre...
bof pour qu il soit en 50hz pourri non merci!
le manga pas dispo en france(bah oui trop violent)
j me demande meme s il est dispo aux us...dommage c ets quand meme mieux que pokemon et yu ga oh
gatsu: la dreamcast ce n´est pas la ps2! presque tous les jeux proposent le mode 60 hz,berserk aurait pu sortir en france en 60 hz...mais c´est clair que ce jeu est une boucherie! dommage que les armes ne soient pas plus mis en valeurs,perso je me sers surtout de l´épée,de temps en temps du canon...mais le reste bof bof...
bah oui a part l épée...
j´ai regarder les premiers episodes et j´ai adorer . des le premier episodes ca commence fort . mais guts est un peu sadique sur les bords il tranche des chevaux et s´ecite sur la tete de demon a la fin . c trop fort.
ce manga est genial c mon preferer avec ken.
au fait,vous savez combien il coute berserk sur paris? j´ai vu un prix de ouf! vous allez halluciner...90 euros! rien que le jeu! c´est la version anglaise...avec les yeux de gatsu qui jaillissent de derriere son épee....c´est un truc de ouf qd meme,ce jeu est un vrai collector!
sinon j´avais vu aussi mark of the wolves mais lui était moins cher: 75 euros...ce qui est plutot normal...pour un jeu import,c´est pas trop elevé mais qd on sait que la dream est "morte"...
faut etre tres bete pour payer ce prix surtout quil est partout sur le net ce jeu(en+ que ce soit un "simple" bea t em all)
c´est clair qu´il faut le vouloir pour payer cela,mais apparemment tu ne sais pas ce que c´est qu´un collector...je ne l´ai pas acheté mais je comprendrais si certains veulent se le prendre...
ce n´est qu´un beat´em all? c´est ta vision des choses,aussi reductrice soit elle,le jeu n´en est pas moins excellent.t´as vu dmc? tout le monde c rué dessus,pourtant "ce n´est qu´un beat´em all"! ^_^
dmc c est un pauvre jeu ps2 en 50hz ca non? avec un gugus stylé avec des cheveux de couleurs et des gros flingues . ..pitoyables ce truc
non serieux meme ikaruga est a 90euros c est juste du vol rien d autre...collector mon luC
dmc c est un pauvre jeu ps2 en 50hz ca non? avec un gugus stylé avec des cheveux de couleurs et des gros flingues . . .pitoyables ce truc
réponse: t´abuse, déjà enlève de ta tête les histoire de 50 ou 60hz, ce n´est pas ca ki fait la qualité du jeu mais bon dmc est un super bon jeu (et pourtant j´aime pas la ps2, promit juré) mais c pô parceke cette console est à chier ke tout les jeux sont à chier, je trouve ke dmc est un super bon jeu...
pour en revenir à berserk, c effectivement un collector, le prix ne me surprend pô, je ne sais pas si le prix est fustifié mais en tout cas il l´est plus ke ikaruga, ca c certain, pour ce ki est de mark of the wolves, le prix ne me surprend pas mais je l´ai ue pour moins ke ca dans un magasin, un taré l´avais redéposer en dépot-vente, je me le suis procurer pour 50 euros
ouais enfin le meilleur c berserk bien sûr
dmc c est le meilleur jeu du mon le 2 sera 30 fois mieu et sera en 60hz.quand aux flingues euh ils sont normaux on voit bien ceux qui n ont jamais joué.
sinon pour berserk a votre place j le prendrais en gravé ca coute 5 euros et ca marche autant.
moi mon berserk j´ai la version anglaise donc a 90 euro sauf que je l´ai payee que 100 balles car mon frere l´a acheter en occase lorsqu´il etait partie en angleterre avec sa classe .
d´ailleur je comprend pas pourquoi il est sortit en angleterre et pas en france , sans doute que le manga marche mieu labas.
Salut à tous.
Bon, puisqu´il est si facile à trouver ke ça sur le net, pkoi pas refiler un ti ftp ou une autre adresse.... parce que bon, les FTPs DC, c le désert maintenant.
Quant à Gatsu, pour quelqu´un qui veut donner une leçon "aux petits jeunes", tu m´as pas l´air de connaître le manga (et l´anime aussi) sur le bout des doigts ^^
Pour le manga en français, faudra l´acheter, sinon, pour les impatients, ils sont tous téléchargeables (en P2P) et en anglais. Pour les animes, c pareil, 25 épisodes (mais la fin vous poussera à lire le manga....).
Voilà. ++
OuF_Tanko j fais d mon mieu tu sais!j ai pas vu les 25!quand au manga il est introuvable.
djibril2 le jeu est aussi sorti en allemagne en italie et meme en belgique je crois bref la france c est caca.
mine de rien on apprends des choses