CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi plus ne nouveaux jeux?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:57:06

sega ne sort plus de console ok. mais pourquoi ils ont arrêter de faire des jeux. pq ils ont pas mi la plupart des jeux ps2 sur dc. c aurait rien couté et ça leur aurait raporté de l´argent.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:59:15

Ca fesait deja un ans et demi qu il sortait des jeux sans console, mais si la compagnie voulait survivre, elle devait arreter.(bien que...)
Reste qu a attendre des surprise comme ikaragua.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:03:31

mmmmaiss, moi , je ne oense qu´il n´en sortira plus un seul. c fini. f i i n i i pour lla vie. adieux cher dreamcast.

jetre7
jetre7
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:10:44

C est la que tu te trompe, grace a la compatibilite du dream avec windows ce, des programmeur vont s y mettre et des jeu sortirons sur dream. du moin, je pense.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:18:39

oui mais ca va sortir (si sa sort) au japon, pas au québec.

jetre7
jetre7
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:20:25

La , t as raison, le quebec, ca craint sur ce point! Ikaragua et head hunter, je les veut, mais pas sortit ici =:O(!

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
31 octobre 2002 à 00:25:13

j´ai shenmue 2, head hunter et evil twin!!!!!!(je peu vous vendre headhunter pour 27$(je suis quebecois)Manifique deal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:29:37

Head hunter original??????
put1, tu me le reserve, ou tu habite??
est t il en bon etat??????
Il me le faut!!!!!! je t envoie pas de mail, pas encore compris comment avec la dream. reviens vers 10:45 pm(heure du quebec) ici, et on causera, ca marche?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:07:12

ou tu vie, t´a shenmue 2, moi acheter ton shenmue 2 c quoi le prix. ou tu vie

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:32:58

Sega veut se faire une réputation sur les autres consoles, de plus, Sega sait que ses fans n´hésiteront pas à se procurer l´une voire les trois nouvelles consoles sur le marché si certains grands jeux de Sega sortent dessus.
Sega peut ainsi se faire une jolie publicité si par exemple Panzer Dragoon devenait l´un des jeux les plus vendus de la X Box (en tout cas, on est déjà sûr que tous les Segafans qui ont une X Box se le prendront, sans compter les intéressés du genre).
Et si Phantasy Star Online sur Game Cube est le grand jeu de lancement du online pour la Nintendo nouvelle génération, SAega se fera encore une bonne pub pour avoir fait le premier pas du online sur NGC ! !!

La Dreamcast reverra peut-êtres quelques jeux Sega si quelques nouveaux fans de Sega se forment avec les nouvelles consoles et qu´ils sont nombreux à acheter la DC -ils voudront alors, comme nous, que Sega fasse des nouveaux jeux après avoir fini les jeux sortis par le passé.

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:33:33

Sega veut se faire une réputation sur les autres consoles, de plus, Sega sait que ses fans n´hésiteront pas à se procurer l´une voire les trois nouvelles consoles sur le marché si certains grands jeux de Sega sortent dessus.
Sega peut ainsi se faire une jolie publicité si par exemple Panzer Dragoon devenait l´un des jeux les plus vendus de la X Box (en tout cas, on est déjà sûr que tous les Segafans qui ont une X Box se le prendront, sans compter les intéressés du genre).
Et si Phantasy Star Online sur Game Cube est le grand jeu de lancement du online pour la Nintendo nouvelle génération, SAega se fera encore une bonne pub pour avoir fait le premier pas du online sur NGC ! !!

La Dreamcast reverra peut-êtres quelques jeux Sega si quelques nouveaux fans de Sega se forment avec les nouvelles consoles et qu´ils sont nombreux à acheter la DC -ils voudront alors, comme nous, que Sega fasse des nouveaux jeux après avoir fini les jeux sortis par le passé.

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
31 octobre 2002 à 21:24:48

j´habite à 15 km de lévis(st-Nicolas)
mes trois jeux importé son version européenne!!!
On va faire dé deal faique envoyer moi des émail pour déterminer le prix de headhunter

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
31 octobre 2002 à 21:28:09

jetre7 toi éssaie de négossier ici! Cé plate que les émail ne marche pas sur webbrowser!!!Je vais gagasser et je crois être capable de résoudre se petit problème,
bye!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable