Vous avez beau dire que maintenant les gens qui achètent leurs consoles ne regardent rien d´autre que la marque, par un topic aussi patriotique, je crois qu´on peut dire la même chose de nous autres...
Oui mais bon, nous on a choisi une marque de qualité, pas n´importe quoi contrairement à certains !
Cependant, si Sega est si malin que ça, ils n´ont qu´à consacrer un peu moins de leur fric pour des jeux comme Shen Mue (besoin de beaucoup d´argent -plusieurs milliards) pour un jeu certes sensationnel, mais mal vu du grand public et des êtres primaires (gatsu), donc les ventes couvrent à peine les frais... Et ils auraient mieux fait de mettre un peu plus de fric dans la pub, puisque le monde ne tourne plus que grâce à ça ! !!
Mais pour moi, je suis bien content que Shen Mue existe, j´ai vécu une merveilleuse expérience vidéo ludique que je ne suis pas prêt d´oublier malgré que je sois un con (si l´on en croit les rumeurs)... Le problème est que Sega a un coeur d´or et pense avant tout aux gamers au lieu de penser au fric !