CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Shenmue 3 ***

jaba
jaba
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:36:40

Quelqu´un aurait il des infos sur la suite de cette fabuleuse saga? des sites a visiter sur le net? sur kelle console suzuki va t´il le sortir?
Merci de vos reponses, @ plus ! !!

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
26 octobre 2002 à 17:43:53

moi je dit sur la prochaine console de sega je m´esplique: à la fin de shenmue 1 on pouvoit prendre notre sauvgarde pour transfèrer certaine chose dans le 2, à la fin égallement de shenmue 2 on pouvoit sauvgarder donc ma théorie est que sega vont faire comme sony, il les carte mémoire seron les même pour la dc et leurs prochaine console donc on va pouvoir prendre la sauvgarde de shenmue 2 pour commencer shenmue 3 sur la prochaine console de sega!!!!!!!!!!!!!!!!
sé seulement une théorie dite moi si sé
logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

jaba
jaba
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:20:05

Merci de ta reponse, personne n´a d´autre infos?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:37:11

http://perso.wanadoo.fr/pr/pixeluberlu/NEWSetBreves.htm

thestephki
thestephki
Niveau 6
27 octobre 2002 à 14:35:55

ece vraies quil vont faire une autre console reponse au plus vite

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
27 octobre 2002 à 14:39:58

la save de shen2 sert juste a jouer les
mini games battles....
si sega sort 1nlle console se sera surement
pas avant 2010....j vous rappelle l etat de sega
pr ce que j en sais shen3 sortira surement sur
xbox vu ke shen2 va sortir dessus

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:01:01

Heu, vous vous gourrez, shenmue3. bien que je le souhaite sur dc, sortira sur xbox, un cable est prevus pour la sorti de shenmue 2 sur xbox, qui s en vient bientot, qui permetra de brancher sa dream a sa xbox, pour transferer les donner du premier chapitre. OFFICIAL XBOX MAGAZINE.

bafana78
bafana78
Niveau 3
28 octobre 2002 à 12:40:13

Et je vous trouve tous bien optimistes ! ! Au lieu de de s´inquéter sur quelle console sortira SHENMUE III il faut déjà prier qu´il sorte car c´est loin mais alors très loin d´etre certain. Déjà Suzuki préfère se consacrer à virtua fighter 4 mais la n´est pas trop le probleme puisqu il a déjà écrit le scénario jusqu´à l´épisode 11 (or à la fin de shen 2 on est a l´épisode 4)... mais en ce moment in circule une rumeur que suzuki qui puisse quitter AM2 ce qui signifirait l´abandon pur et simple définitif de la saga fabuleuse shenmue... or am2 n a pas confirmé mni infirmé cette rumeur donc hélas il y a des chances pour qu elles soit véridique... prions que non!

Pour le reste:
-aucune chance que shen 3 sorte sur dream (faut vraiment arreter de déconner)
-aucunne autre console séga sortira (arretez de rever) donc evidemment que la sauvegarde de shenmue ne servira rien... comme la bien dit raiden elle ne sert qu a pouvoir rejouer aux minigames... mais peut etre qu au moment de sa crétion suzuki espérait faire comme pour shen 1 , afin de pouvoir continuer l´avanture sur dream, mais la chute de la dream a bien sur tout tué
-un bon site de shenmue: shenmuemaster.fr.st et un bon forum www.shenforum.fr.st
-si shen 3 venait à sortir cela serait surement sur xbox, mais il n´est pas à exclure qu il puisse sortir sur cube
-shen 3 ne sortirait pas avant fin 2003 et encore...
-on devrait en savoir plus en début d´année prochaine
-shenmue est une saga fantastique comptant de nombreux fans partout ds le monde, vraiment il faudrait que la saga continue, mais la hélas c´est pas nous qui avons les cartes en main

jaba
jaba
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:15:24

je suis un peu perdu sur un point, dites moi si je me trompe ou pas?
- shenmue = chapitre 1 et 2
- shenmue 2 = chapitre 3 et 4
et Bafana78 tu me dis qu´il ya un scenario jusqu´au chapitre 11? Ce serait vraiment dommage de ne pas connaitre le suite et fin de cette unique et magique saga.

Y´aurait il un mince espoir pour que shenmue 3, s´il sort, soit adapté sur GC? Car je crois que suzuki a dit qu´il aime bien ce support non?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:26:01

Je trouve bien prssimistes les gamers affirmant qu´il n´y aura plus de consoles Sega.
Essayez de vous mettre à leur place: vous avez foiré deux consoles de suite ! Pourtant, votre entreprise existe depuis 1951, vous ne voulez donc pas qu´elle disparaisse (ce serait trop la déch). Donc vous faîtes une pause de la production hardware.

Les gens ont perdu confiance en Sega en voyant comment la Saturn a été niquée... la Dreamcast en a hélas souffert, même si cette console était mieux que tout... Vous vous lancez dans le software multiplates-formes.
Ainsi, vous espérez faire comprendre aux gens les erreurs qu´ils ont faîtes en ne croyant pas en vous, et ce sont les mêmes personnes qui autrefois avaient perdu confiance en Sega, qui, après avoir fait l´expérience de leurs jeux, pleureront la fin des consoles Sega...
Ce qui veut dire que:

1) Sega se sera refait une réputation à travers les autres consoles.

2) Sega aura pu se sortir du rouge avec tout l´argent qu´ils auront gagné grâce aux jeux.

3) Sega pourra alors sortir une nouvelle console qui, cette fois, sera acclamée de tous et surtout de cexu qui autrfois les méprisaient.

4) LeNights restera enfermé chez lui !

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:30:43

Bien dit Lenights, je pensais la même chose que toi et je vois tous ces gens qui me disent : Ouah j´attends Nba 2k2 sur Play2 ou mon cousin qui a kiffé Virtua Fighter 4 sans compter les autres qui attendent Shenmue 2x sur X-Box!
Vive Sega!!!

nicov2
nicov2
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:16:42

bip bip...

bafana78
bafana78
Niveau 3
29 octobre 2002 à 10:28:43

Pour répondre à jaba, alors Shenmue I c est le chapitre 1
Shenmue 2 va jusqu a l´épisode 4, se décomposant comme ceci : chapitre 2 - GD 1 et GD 2 à HONGKONG, chapitres 3 - GD 3 à kowloon et chapitre 4 à Guilin avec Shenhua.

Au départ il était prévu que la saga aille jusqu´à l´épisode 16... donc vous voyez s il elle va au bout c est pas pour demain qu on verra Ryo prendre sa revanche !

Oui il a écrit au croquis son scénario jusqu´à l´épisode 11; et SHENMUE III irait surement jusqu´à l´épisode 8. Si cela se poursuivait, cela pourait se pousuivre jusqu´à SHENMUE 5 mais rien n´est moins sur.

Comme je te l´ai dit prend ton mal en patience on verra. Il y a des chances pour que shenmue 3 - s il sort- puisse sortir sur cube mais franchement la n est pas le probleme, ca serait top qu il sorte , le support on s en fiche , mais clair que xbox tient la corde

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
29 octobre 2002 à 11:13:54

LOL petite vieille :

Tous ceux qui ont joué à Shenmue 1 et 2 sur DC attendent avec impatience de savoir sur quelle machine la suite sera disponible, et c´est bien légitime. Après avoir passé quelques nuits dans les bars de Tokyo fréquentés par Yu Suzuki, nous sommes en mesure de vous dévoiler cette information.
Mr Suzuki est en effet désespéré par la décision de Sega, il cherche à noyer sa tristesse dans le saké. Sega, dont les finances ont beaucoup souffert suite aux efforts exigés par le développement de Shenmue, a décidé de rentabiliser la forte licence qu´est devenu Shenmue (surtout en occident). Le moyen le plus simple d´y parvenir est de sortir les épisodes restants sur une console facile à programmer et suffisamment répandue. Le choix s´est donc vite imposé: c´est sur Game Boy Advance que Ryo Hazuki découvrira quel est son destin. Les frais de développement seront alors nettement moins élevés que par le passé et les ventes ne manqueront pas, ce qui fera beaucoup de bien à l´éditeur japonais. Bien entendu, les 2 premiers épisodes ressortiront sur GBA pour ne pas léser les joueurs qui découvriront Shenmue seulement maintenant.
L´équipe de Yu Suzuki promet de respecter l´esprit des premières versions; des voix digitalisées assureront le réalisme des dialogues: Ryo dira toujours "I see..." et tous les passants lanceront un jovial "Hello, Ryo" en le croisant, comme sur DC. Le jeu sera intégralement en mode 7, pour respecter la liberté de déplacement qui caractérisait les Shenmue à l´origine. Seuls quelques puristes rétrogrades trouveront quelques chose à redire, et ils pourront s´agiter dans le vide, Shenmue étant sorti sur DC, personne ou presque ne sait ce que c´est et la version GBA s´annonce déjà sublime.
La cartouche de 256 megas de Shenmue 1 - Yokosuka sera disponible en février 2003, et compte tenu de sa taille elle coûtera 25% plus cher que les jeux GBA habituels. Mais pour un tel jeu, c´est bien normal. Shenmue 2 - Hong Kong sortira lui à la rentrée 2003, et le troisième épisode, déjà en chantier, est annoncé pour noël 2003.

MOUAHAHAHAHHAAH ! !!

jaba
jaba
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:32:31

C clair que shenmue sur GBA est la plus grosse anerie que j´ai jamais entendu...!!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:16:25

ah ?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:45:02

bafana 78 ton raisonement est presque bon
-ne rigole pas sur la sortie d´une nouvelle sega car des le debut ils ont tjrs dit que plus tard il retenterais,
-n´oublie pas qu´il ne seront pas techniquement depassé vu qu´il garde la division arcade
bon ok c´est pas pour tout de suite

par contre la ou tu me fais rire c´est suzuki, ok il part ou non bon ca serait domme ge qu´il parte mais ca ne signiefierais pas la fin de la série car les droit n´appartiennent pas à suzuki, sega peut decider de faire une suite (vu que l´am2 appartient à sega) avec une autre personne, si l´on suivait ton raisonnement metal gear ne peut exister puique c´est pas le meme mec qui l´a fait que le version atari

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:29:52

up

digidark
digidark
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:32:28

allez tous sur http://www.wonderzone.ht.st quoi.

bafana78
bafana78
Niveau 3
31 octobre 2002 à 14:17:21

ALors pour répondre à mytho

Clair que je suis ok mais bon pour l instant je ne vois pas sega sortir une console après tant de pertes et de désillusions

Quant à suzuki, ton raisonnement tient debout, sauf que s il part, comme c est lui qui a tous les croquis je vois pas comment son sucseseur pourrait sortir la meme version, shenmue doit etre fait uniquement par suzuki pas pas yokuzu ou toyaki ou je ne sais qui, alors crois moi vaudrait mieux qu il reste

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable