avant de porter votre jujement, liser ce qui suit.
1 vous avez 5 ans. vous rentrer a la maternelle, vous vous faites une amie avec qui jouer. arrivé en 2e année (8 ans) vous changer d´école. votre petite amie avec qui vous jouiliez, va dans une autre école.
2. arrivé en 3e année, vous etes plus vieux et pas assez en meme temps, vous jouez avec n´importer qui. et arrivé a la fin de votre 5e année (11 ans) vous partez pour l´école de la 6e année. vous vous faites une amie plus AMIE. et déjà la fin de l´année scolaire.
3 vous allez au secondaire (12 ans) votre petite amie de 6e va pas a la meme école que vous (elle va a l´école publique). vous êtes seul au monde. plusieurs fille sont dans votre classe. vous vous faites quelques copines. et là, arrivé a moël (13 ans) un nouvel élève arrive dans la classe. il est mignion et toute les filles se colles dessus.
3 . secondaire 2. (14 ans) encore seul, vous remarquer une fille pas pire mais qui est pas dans votre classe.
4. secondaire 4 . (15 ans) vous arrivé en début de classe. vous voulez changer un peu. la belle filles que vous avez vu en secondaire 2 est dans votre classe. vous devenez ami et là le criss de gars qui est a coté d´elle vous la vole. criss.
pourquoi aimé, tel est la question. ce que je vien de vous résumé, c ce qui est arrivé depuis de je vais a l´école. ca ne sert a rien d´aimé sauf que plus tard ça nous fait de la peine.
ça sert à remplir le présent, rien d´autre. Ceux qui appliqueront ça éviteront les écueils de 80% des couples mariés (donc "planifiés")
hey mon gars, je vais te raconter une histoire.
il y a 3 semaine, ma classe est allé dans une église pour le court de religion (et c a chier). c tu c ou québec? et bien on est allé la. ensuite après avoir fait le tour de l´église avec le prète, on devait faire un 10 minutes de silence. moi je me suis assis dans un des banc. quand soudain, la fille que je parle plus haut, vien me rejoindre avec ses amies. bizare, elle se met a coté de moi et, pour faire de la place a ses amis, elle se cole sur moi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAA que de plaisir. plus tard, notre président de classe (un grand salaud) fait le changement de place et vu qu´il est le président de la classe, il choisi ou se met le monde. ok,. cet épais de ma peite amie a coté de lui. aaaaa le salaud. et de puis ce jour, on dirait qu´elle m´a oublié. elle reste avec cette enculé. mais pas complètement car quelque fois elle me regarde du coin de l´oeil. mais vois-tu comment ça fais chiez défois l´amour.
Ben aimer je sais pas si c´est une force ou une faiblesse mais je crois que nous y sommes tous confrontés un jour ou l´autre...
De toutes façons, l´amour ça n´existe plus: vouzs les ados d´aujourd´hui vous êtes des petits niqueurs et c´est tout !
lol lenight parle kom si il avé 30 ans
Ben voilà ce qui arrive quand on avoue pas ses sentiments... on passe à coté de belles petites choses...
tu dois être un dur dreamcastboy...
Manger ou être mangé...TDS...
je ne suis pas dure. mais je me suis déja cassé deux doigts en frappant quelqu´un. et j´ai dja parti une bataille pendant un court de musique. mais, apart de ça je reste calme.
mais c vrai que je suis un peu géné quelque fois. c quoi que je devrais faire?
lol, si je lui dit a cette fille que je l´aime, pensez vous que j´aurais une chance uo c trop tard?
Faut que tu dises à cette fille:
Oh la miss ! Déconne pas et vire ton gros con pour moi ! Des comme lui il y en a plein, mais moi je suis unique, et comme tu es unique toi aussi, tu ne peux pas te contenter de ce keum banal et ennuyeux à en mourir !
Tu vas voir le gars et tu lui dis :
CASSE TOI BATARD OU J´APPELLE MAITRE-SEGA ! !!
J ai trord?
Amour=dependance
comme la cigarette un peu...
Rhaa l´adolescence les bouttons et les petites pepettes, toutes une histoire . .......:)
la cigarette c de la criss de marde. et c rien que les faibles qui en prennent.
et toi maitre sega, je te prie chaque jour pour qu´il sorte es nouveaux jeux NEUF de dreamcast au CANADA. sil-vou-plais maitre sega, entand ma prière.
et toi LeNight, t´a qu´elle âge pour le fun?
si l amour serai pas de la merde, tu croit que tu serai en train de pleurnicher ta belle amie de secondaire 4?
c est tout comme! cf est un exemple, que tu saisi pas vu que . ... je prefere rien dire.
Mais il y a un autre fait. depuis que je suis né, toute les filles qui étaient à coté de moi en classe, sont devenue mes amis. donc une nuit j´ai pensé avec mon gros cerveau et je me suis dit que si je changeait son bureau de place et que je le mettait à coté du mien, ça pourait peut-être marché. Certain vont dire «il est rien qu,un enculé* dreamcastboy, une merde de flooder, qui invente n´importe quoi» mais c pas vrai. Et la j´attend juste le moment parfait pour le faire.
mais c vrai que je suis un peu géné. depuis mon enfance, je pense que je suis paranoyaque, j´ai peur que tout le monde se foutre de ma geule si je dit a quelqu´un que je l´aime. c dure etre géné. si vous pouvez me dire quelque chose pour que je ddevienne moins gêné, ditte moi le.svp.
hey jetre7, ne fumer ça te détruit. mais on ne peut passer une vie sans amour. comprend tu le message?
Mon âge est 17 ans, mais comme tu le vois je suis tout le temps en train de passer pour un con ! Ah quelle autre opinion vous auriez de moi si vous me connaissiez ! !! Tou souces ?
cigarette amour:
1.depandance. "on peut pas passer une vie sans amour" bah "je peut pas passer un jour sans cigarette" (pas moi, mais les fumeur) moi je fumme pas.
2."la cigarette, ca brise une vie" Prend ta femme a coucher avec un autres apres 25 ans de vie de couple, on s en reparlera!
3.tu comprend ou je veut en venir, je fesait allusion a la cigarette comme un exemple. Je croit que c est le meilleur.
et bien jetre7, je vais te raconter ne autre histoire. il y a 3 ans, j´avais écrit le nom d´une copine dans mon agenda. et depuis ce temps, mes abrutis de potes ce tordent de ma geule. pendant 3 ans ont dit «ouai tu nous l´avais pas dit». je pense que c pour ça que je devien paranoyaque.