CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACCLAIM SONT-ILS DES AMATEURS ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:37:40

Parce qu´à voir leurs jeux de merde, on dirait ! Ils nous ont pondu que des saloperies et si je devais en citer quelques unes: Re-Volt, Fur Fighters, WWF, Shadow man, Armorines, Turok, etc... Je ne sais pas comment ils font pout tenir le coup avec des jeux pareils, ce doit être une organisation criminelle qui se sert de du nom d´Acclaim comme couverture et nous pondent un jeu de merde de temps en temps pour faire croire qu´ils sont de vrais développeurs, mouahahahaha, ouais c´est ça, ce sont juste des bons à rien!

Bien sûr, yoZe et THSANATOS, les deux affreux salauds du coin vont s´empresser de dire le contrairepour me faire chier...

ovostable
ovostable
Niveau 2
25 octobre 2002 à 17:42:21

nan, moi aussi je vais le faire.

ovostable
ovostable
Niveau 2
25 octobre 2002 à 17:42:57

au fait, tu aimes les choux fleurs ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:46:11

Mieux qu´Acclaim en tout cas !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 17:54:36

acclaim sont trés irreguliers mais turok est un trés bon jeu
sinon moi aussi jaime pas acclaim c est du gros bizness avant tout cette boite c est sur mais bon ya pire

ovostable
ovostable
Niveau 2
25 octobre 2002 à 17:55:39

et des choux fleurs préparés par Acclaim ? Genre un "choux fleurs world party contest on line", ça te plairait pas ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:00:35

Je ne bouffe plus rien qui vient d´Acclaim, je n´ai plus la moindre confiance en cette boîte... En plus, j´avais pas cité South Park Rally.

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:44:45

acclaim à fait des bon jeux comme de très mauvais et c´est partout pareil pour les boites de production.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:49:41

J´reste un nostalgique de mortal kombat 1 sur borne d´arcade avec ses digits, c fou ce qu´à l´époque ça m´a impressionné....

Sonic56
Sonic56
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:17:01

ce ki m´avait le plus impressionné c´était les trombes de sang ki giclé des personnages. On avait jamais vue ça auparavant.

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 octobre 2002 à 07:08:54

Dac avec toi maitre sega, moi aussi j AI ETE un fan de mortal, mais ce jeu a tellement ete populair, que ca leur a monter a la tete et en sorte plein,. qui sont toujours la meme chose!! Maintenant, il vont nous sortir mortal combat 524 bientot! celui qui s en vient a interet a avoir changer un peu...
Y a vanishing point qui est pas mal, mais apres, . ... je ne peu en nommer d autres.. Ha oui, y avait NBA JAM tournament edition, qui m avais impressionner, ce jeu de basket sur megadrive etait bien! c est tout.

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
27 octobre 2002 à 10:37:04

fur fighter est tres bien.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:02:56

mortal kombat moi ausssi ca mavait skotché comme tout le monde mais jpense que ca correspod aux stupides jeux play que je massacre maintenant : )
mais bon a 13/14ans(et meme 15 javoue) jarretais pas enfin comme la borne etait tout le temps pleine je lavais pris sur md et sur supernes : )le gros fan(du 1etdu2 apres c est dla M....)
come here!!! get over here!!!kun lao wins
kung lao,scorpion,subzero,raiden,reptile..alala ils rigolaient pas ceux la : )

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
27 octobre 2002 à 16:05:11

et vanishing point est un cauchemard seul san francisco rush peut labbatre dans sa nulitée
jetre ta pas du jouer beaucoup moi aussi le premier jour jai cru faire une affaire et apres jai mesuré la grandeur d acclaim a pouvoir refiler nimporte quoi

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:35:24

Vanishing Point est un sale jeu ! C´est très moche et la jouabilité est cauchemardesque (on dirait sans arrêt que les voitures perdent l´équilibre ! !!). Pourquoi dis-tu que SFR 2049 est encore pire ? Je trouve ce jeu très fun, surtout qu´il y a plein de modes et qu´il est possible jouer à quatre en écran splitté ! Je n´ai vraiment pas été déçu. La quête des pièces d´argent et d´or est un plus concidérable qui rallonge la durée de vie (toutes façons j´ai pas terminé le mode de courses extrême et je n´en ai pas l´intention).

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:56:55

Dit donc noise, j ai pas assez jouer? je possede ce jeu, et completer a 85% iL EST TRES BIEN! Ca , j en suis sur. Pour ce qui est de rush 2049, EXCELENT en multi, et avec le volant, il tue!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:45:23

OK ! je dis le contraire de ce qu´ a dit LeNights juste pour le faire chier ! héhéhé
où est mon metal gear ? ?

KLONG KLONG KLONG ! RROOOAAARRR!
acquisition cible tir de barrage
RACTACTACTACTACTAC
lancement des missiles
FOOM ! FOOM ! FOOM ! FOOM ! BBOOOOOOOOUUUUMMMMMM!!!
cible se rapproche . usage du laser haute fréquence .
ZZZZIINNNNNNNNGGGGG SSSLLLLLAAAAASSSSHHHH !
les jambes de LeNights sont coupées .
coup de gràce . lever jambe droite
BBRRRRRRRRR KLLONNNNNG ! !!
cibler . abaisser
KKKKLLLLLLLLLOONNNNNNGGGGG ! !!! scrouitch
cible LeNights éradiquée .

AU Moyen Orient on ne chasse pas le renard mais le chacal et on emploie des harriers royaux .

"SOLIDUS" THANATHOS

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:37:12

Il était une fois, un curé nommé THANATOS. Il adorait faire venir des petits LeNights avec lui dans des lieux sombres et obscures (euh "sombre et "obscur" c´est la même chose) et jouer avec leurs petits corps fragiles.
Et après les avoir bien usagés, il les mangeait pour faire disparaître les cadavres.

Mais un jour, une aventurière du nom de Amy eu vent de l´histoire et se dit:
-"Ce THANATOS est vraiment un salopard ! "
Mais comme elle avait pas aml de boulot dont celui de retrouver Bin Laden et le livrer à son mari Bush, elle abandonna l´affaire THANATOS et ce dernier continua de faire des victimes avec ces pauvres petits LeNights.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:17:13

LeNights dans toute sa splendeur !
bas et scabreux . c´est de l´autobiographie ton texte ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
28 octobre 2002 à 18:05:39

vous aimez vanishing poit et san fransisco rush???
c est pas possible arretez je vous crois pas vous etes des petits provocateurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance