Bon, d´abord sache que tu dois écrire "Quelle console acheter" et non pas "Qu´elle console acheter". mais là je chipote... Bon !
garde ta Dream en tout cas, si tu la revendais tu le regretterais et tu n´en tirerais pas grand chose.
Maintenant, tu sais très bien ce que je pense de la PS2, oui je sais, il ne faut pas regarder à la marque mais je ne supporte pas la PS2 comme THANATOS ne me supporte pas lui non plus ! Et je te rappelle que la majorité des hits PS2 ne sont pas des EXCLUSIVITES PS2 et que donc tu pourras en jouir sur d´autres supports également et avec des graphismes plus fins, donc...
XBox, elle est bien mais elle pas un peu grosse ? Je ne parle même pas de la manette ! Mais bon, ce n´est pas pire que de sortir avec une fille un peu grosse, on finit aussi par s´y habituer : -)
Côté jeux, ce sont un peu les mêmes que sur PS2, il faut l´avouer. mais il y a ce Blinx qui m´a l´air des plus fignolé qui me tenterait bien. Mais en fait, ça ne vaut pas un Sonic ou un Mario. Et où trouve-t-on des Sonic ou des Mario ? Sur Game Cube bien sûr ! mais si tu préfères les FPS, c´est sur XBox que tu seras le plus comblé, mais il ne faut pas oublier le fameux XIII (Game Cube) avec un graphismes tout à fait spécial.
Pour les RPG, faut oublier la XBox: les RPG américains n´ont pas vraiment d´allure.
Tu peux pèrendre la PS2 si tu aimes les petits RPG de bas étages qui ne resteront pas dans l´histoire, ou la Game Cube avec déjà au programme Skies of Arcadia, PSO et Zelda... Mouais, tout ça pour dire que je serais toi je prendrais la Game .
Les jeux de baston dis-tu ? Il est vrai que la pad de la Game Cube n´est pas ttrès adapté au genre, mais fat s´y habituer et rien de plus, quand tu sais que pour la fun tu pourras déjà jouer à Smash Brothers et que pour l´art tu pourras découvrir Soul Calibur 2, à mon avis, la Game Cube t´attends les bras ouverts.
Qu´en penses-tu ? ???