CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle console acheter?

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:10:27

qu´elle console acheter?
sachant que la xbox nest pas mal du tout mais quil faut acheter le telecomande appart mais bon...
et la ps2 qui est tout aussi bien et plus dans le bain, mais bon, elle sera vitte depassée...
ou alors la gamecube mais sachant qu´elle ne lit pas les dvd´s cest un peu debile pour rendre la console assez pratique pour largent quelle coute... de plus je ne sais pas si elle vaut vraiment le cout puisque elle est adressee a un public bien special...

donc... que faire? prendre une xbox et payer à gogo? prendre une gamecube et mla coller en douce sans dvd? attendre la ps3? prendre une ps2 qui va bientot crever? ou garder ma dream?

[-_-]

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:26:13

Bon, d´abord sache que tu dois écrire "Quelle console acheter" et non pas "Qu´elle console acheter". mais là je chipote... Bon !

garde ta Dream en tout cas, si tu la revendais tu le regretterais et tu n´en tirerais pas grand chose.

Maintenant, tu sais très bien ce que je pense de la PS2, oui je sais, il ne faut pas regarder à la marque mais je ne supporte pas la PS2 comme THANATOS ne me supporte pas lui non plus ! Et je te rappelle que la majorité des hits PS2 ne sont pas des EXCLUSIVITES PS2 et que donc tu pourras en jouir sur d´autres supports également et avec des graphismes plus fins, donc...

XBox, elle est bien mais elle pas un peu grosse ? Je ne parle même pas de la manette ! Mais bon, ce n´est pas pire que de sortir avec une fille un peu grosse, on finit aussi par s´y habituer : -)
Côté jeux, ce sont un peu les mêmes que sur PS2, il faut l´avouer. mais il y a ce Blinx qui m´a l´air des plus fignolé qui me tenterait bien. Mais en fait, ça ne vaut pas un Sonic ou un Mario. Et où trouve-t-on des Sonic ou des Mario ? Sur Game Cube bien sûr ! mais si tu préfères les FPS, c´est sur XBox que tu seras le plus comblé, mais il ne faut pas oublier le fameux XIII (Game Cube) avec un graphismes tout à fait spécial.
Pour les RPG, faut oublier la XBox: les RPG américains n´ont pas vraiment d´allure.
Tu peux pèrendre la PS2 si tu aimes les petits RPG de bas étages qui ne resteront pas dans l´histoire, ou la Game Cube avec déjà au programme Skies of Arcadia, PSO et Zelda... Mouais, tout ça pour dire que je serais toi je prendrais la Game .
Les jeux de baston dis-tu ? Il est vrai que la pad de la Game Cube n´est pas ttrès adapté au genre, mais fat s´y habituer et rien de plus, quand tu sais que pour la fun tu pourras déjà jouer à Smash Brothers et que pour l´art tu pourras découvrir Soul Calibur 2, à mon avis, la Game Cube t´attends les bras ouverts.
Qu´en penses-tu ? ???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:53:20

mon magnum 357 .
BLAM BLAM BLAM BLAM !
cocktail molotov
FROUUUUUUUUTCH ! !!

achète une play2 ou une gamecube

glouglou1
glouglou1
Niveau 3
24 octobre 2002 à 16:45:50

Revend tout tes bien materiel et va faire un periple en INDE.

Et tu vivra mieux!!!

artak
artak
Niveau 5
24 octobre 2002 à 18:18:46

C´est vrai que FFX est un petit RPG de bas etage qui ne marqua pas les jeu video et Grandia aussi par la même occassion alors

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:30:09

ben si tu choisis la securité c la ps2
et si tu choisis l´avenir je pense à la xbox mais bon... ca n´engage ke moi

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:39:06

ps2 : bientot dépasser et a chier

game cube : elle est puissante mais ça panoplie de jeux me font vomir

xbox : un peu grosses c vrai mais, elle est aussi forte qu´un pc (733 mhz, carte video GeForce3).

prend une xbox ou garde ta dc.

The-One
The-One
Niveau 7
25 octobre 2002 à 14:42:11

Faut garder la dc... et acheter une gamecube, une x-box si il y a shenmue qui sort dessus...
moi, j´attend shenmue3

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:43:39

par contre le pad de la xbox est à chier

artak
artak
Niveau 5
25 octobre 2002 à 15:32:35

GTA ne va pas sortir sur Xbox

peace_man
peace_man
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:38:52

essai 1_2

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:42:52

Ta gueule la XBox est pas à chier, dis pas des conneries ! T´as vu les graphismes de certains de ses jeux ? Blinx ? Dead or Alive Volley Beach ? Franchement, que tu aies peur de la XBox à cause du fric de Microsoft, je peux le comprendre (le monopolisme c´est pas une bonne chose), mais en attendant c´est plutôt Sony qu´il faut craindre. Et je préfère voir Microsoft au pouvoir que Sony ! Pas vous ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 18:32:08

jte consille de garder ta dream toutes autres consoles sont pourries (la cube est bien pour une ptite partie apres le lycée etc....
serieux nachete rien ya quye de la merde pour le moment
javais une xbox je lai vendue jai une cube et elle dort dans la poussiere la plus grosse partie du temps
qd a la ps2 c est minable
voila desolé...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:51:59

je vais te dire quoi acheter. c vrai que toute les consoles sont poches.

alors pourquoi tu t´achète pas un pc. tu en demande un très bon 2000 mhz et plus, la best carte 3d, 512 mo. 80 go. et tu peut tenir pour 5-6 ans environs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable