CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
28 février 2009 à 17:52:52

NON MAIS MDR!!! Je l'avais jamais remarqué en première page :-p :lol:

LeNights Posté le 21 janvier 2002 à 21:20:21
"Heureusement, une vieille dame très riche qui passait par là et qui adorait les petits éléphants comprit qu´il voulait un bel habit et lui donna son porte-monnaie. Babar dit : "Merci madame."."

C´est le dernier paragraphe de Babar, le premier livre. Quand j´étais petit je l´avais lu.
Je dois dire que ça m´a bien fait rire de le lire à nouveau. Imaginez que vous vous baladez en ville et que vous croisez une vieille...

-"Bonjour madame, est-ce que vous aimez les humains ? "

-"Euh oui..."

-"Aaaah file-moi ton porte-fric ! !!"

-"Que... ça va ? Mais z´êtes fou ? N´approchez pas ! laissez-moi..."

-"EH CONNASSE T´As JAMAIS LU BABAR ? !?!?"

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
28 février 2009 à 18:20:48

Juste pour Garisson, qui se fait bien niqué par yoZe ^-^ sur ce post, histoire de raviver quelques souvenirs aux plus anciens desforumeurs. :)

C'était quand même incroyable de voir à quel points tous se connaissaient tout de même bien, et la complicité qu'il y'avait entres chaques forumeur. Ca me rend nostalgique tout ca :snif:

MAITRE-SEGA
Posté le 07 août 2003 à 12:33:00 Sur le topic de Garisson, " magali je t´aime" :

garisson
Posté le 06 août 2003 à 19:41:43
oui mon bébé!!!!
je te dédicace ce topic!!!!
tu es la meilleure!!!!
JE T´AIME ! ! !!!!!

[...]

MAITRE-SEGA
Posté le 06 août 2003 à 21:04:26
Encore un qui essaie de faire croire qu´il connait des gens en dehors du forum...

jetre7
Posté le 07 août 2003 à 01:39:34
lol ms

yoZe
Posté le 07 août 2003 à 07:01:47
si elle est aussi moche que ta connerie sa promet d´être un sacré boudin.
De tte façon je crois qu´ici tout le monde s´en balance de ta grosse.

FatPinkPig
Posté le 07 août 2003 à 11:08:05
c´est pas vrai qu´il à 19 ans en fait Garisson ? non sans blagues c´est pas vrai dites ? . ...

yoZe
Posté le 07 août 2003 à 11:27:20
Si hélas c vrai de vrai mais il a eu des circonstances atténuantes : une enfance malheureuse, des exés de drogues, une
homosexualité refoulée, j´en passe et des meilleurs jusqu´a oublier des chromosomes défaillants voir manquant.

aetius
aetius
Niveau 44
03 mai 2009 à 16:14:26

Pélerinage.

Nostalgie.

Plénitude.

aetius
aetius
Niveau 44
03 mai 2009 à 16:15:40

Je fais un post de trois mots et j'arrive à en écorcher un, mais relis-toi andouille, bordel de foutraqueue !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 mai 2009 à 03:39:27

Un de ces 4 il faudrait que je l'imprime tout ce topic...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:58:05

Ouais, et que t'en distribue des copies au bureau ou au travail, histoire de bien faire marrer tes collègues... Ou au risque de te faire détester et de perdre ton emploi :-p

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:45:10

Mais non tu vas voir, ils vont adorer et s'inscrire en masse sur ce bon vieux forum !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:09:30

Topic "in bed with Gamers22", interview de gamers22, qui n'est toujours pas là pour répondre :

MAITRE-SEGA Posté le 6 juin 2004 à 18:27:02

Putain pour une fois qu´on parle de lui le con est en train d´observer les vaches dans le champs du voisin

yoZe Posté le 6 juin 2004 à 18:30:49

je pense qu´il est plutôt entrain de faire mousser le baigneur en regardant les vaches du voisin.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
18 juin 2009 à 03:51:53

News a troll sur jeuxvideo.com: Final Fantasy identique sur 360.

7-SeVeN-7
Posté le 18 juin 2009 à 03:49:09 Le gars (y'a pas de filles qui ferait ce genre de post, va donc savoir pourquoi...), juste en passant, y'a les coréens qui veulent faire des essaies nucléaire en alaska et risque de faire basculer L'écosystème et de contaminé le canada et le tibet, et aussi.

Oui, pendant que votre copine ou copain se plein de son taux de graisse, y'a 3 enfants qui agonise au sud de l'afrique de faim, on voit leur cote, leur peau est collé sur leurs os et si vous croyez avoir mal a l'estomac lorsque vous n'avez pas manger de la journée, imaginer cela puissace 9 jours sans pouvoir rien y faire, sans rien comprendre.

Dans les pays musulman, un fille de 10 ans se fait traité de putte, et se fait agressé et lapidé à mort parce qu'elle a ramasser le porte monnaie d'un monsieur et lui a remis en toute bonne intention, en croisant malencontreusement son regard. Bien sur il sagit de CROYANCE, il CROIT donc que c'est de la perversion, puisque le LIVRE ÉCRIT de la main d'un AUTRE HUMAIN à la base leur a bien lavé le cerveau.

Au USA pdt ce temps, un être isolé, se demandant s'il est oui ou nom un produit, une affiche publicitaire et ayant mal été instruit sur sa personne et sur ce qui est bien et mal, ayant perdu trop d'estime de lui et de naiveté est entré dans un polyvalente de fille et a fait feu apres s'être enlever la vie. Des milliers de famille son en deuil et se demande pourquoi EUX.

Déversement de pértole dans le nord de l'antlatique, des millers de victimes dans la faune animal aquatique... Qui ne font que vivre doucement leur vie sans se posé de question.

Ha oui... J'oubliais! Final Fantasy 13 sera identique sur 360, quoi qu'il arrive meme s'il tiens sur 13 dvd. Ca c'est vraiment la goute d'eau... Y'a de quoi se sentir attaquer...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
18 juin 2009 à 03:52:49

MS, inutile de debattre sur le 3 ieme para... C'était uniquement pour ajouter du piquant à l'ironie..

abstiman
abstiman
Niveau 3
05 novembre 2009 à 20:54:06

ah ok :noel:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
12 novembre 2009 à 01:10:44

L'histoire de Marc, pas pu m'empecher de participer à un debat ps3 / 360 sur la news d'aujourd'hui

Les joueurs 360 fuiraient-ils vers la PS3 ?

:noel:

7-SeVeN-7
Posté le 12 novembre 2009 à 00:51:41

Très simple à comprendre, et je vais vous expliquer pourquoi.

Cette histoire est basé sur des faits réel et rapporté. Cependant, le personnage est finctionnel. Toute vraissemblance avec une personne de votre entourage ou votre propre personne est purement lié au hasard, et donc involontaire:

Marc travail à temps partiel au restaurant du coin, comme livreur au salaire minimum de nuit. Tout les soirs, marc, il en rencontre un tas de petits fions fans de fastfood qui sont manifestement trop lardons pour se faire à bouffer, :pacd: et qui passe leur temps (lorsqu'ils ne mangent pas de pizza) à jouer à des jeuxvidéo jusqu'au levé du soleil en cherchant leur identités. :peur:

Une nuit, en regardant dans le salon de son client visiblement occupé à lui inventer un histoire pour justifier son maigre pourboire :doute: , Marc constate que le pigeon en question possède une 360, auxquel son pote (assis par terre à 2 pouces de l'écran pour voir quelque chose au travers ses lunettes, qu'il porte pour les même raison, pleine de trace de doigt et ou de sperme) joue intensément a un FPS qui à l'air de trop déchiré. Il les envie et est consterné devant le divertissement qui s'offre a lui :ouch2:

Marc déterminer, et ce, malgré son maigre salaire, décide de faire quelques heures sup, et de se prendre une visa pour s'acheter la console en question à la fin du mois et c'est la que le cauchemar commence :noel:

Une fois chez lui, il débale sa console et l'installe très minutieusement sur son 2 par 4 posé sur 4 briques, fier de son achat :-) . Puis, il débale le jeu qu'il a payé 80 euro et constate derrière la boite que ce magnifique jeux possède un mode multi joueur en ligne. :hap:

En ligne? :question: se dit-il. Après s'être informé, Marc doit coupé son budget, et donc se lavé les cheveux avec sa barre de savon et manger des roties à la moutarde en guise de petit-dej'' :rouge: pour les 4 prochains mois afin de faire installé un connexion internet qu'il paiera 40 euro / mois chez un distributeur prennant ses clients pour de véritable pigeons en se trompant chaques mois sur leur facture, et forcant Notre tres cher Marc à coupé sur le lait pour se prendre le téléphone et engueuler la téléphoniste qui parle en arabe et qui comprend que dale.

Marc, ayant fait d'énorme sacrifices, s'intalle devant sa télé, le pad en main et un grosse assiette de rotie à la moutarde . Il est fin ready to play lorsque son pote l'apelle et lui dit, d'un ton arogan et vantard qu'il viens de se prendre une 42 pouces FUL HD au futurshop près de chez lui, en spécial et qu'il va pouvoir jouer lui aussi en HD!

Marc, naif pigeon qu'il est et surtout envieux de nouveau prend sa carte de crédit et cours au futurshop se prend lui aussi une télé qui poussera au max les capacité de sa xbox 1.5... 360 pardon . Il remplie donc sa carte de credit a fond, en achetant egalement le cable de composite qui lui coute 120 euro pour bien faire sortir de 1080P (selon le vendeur trop sur le redbull qui pense visiblement trop à sa commission qu'il dépensera le soir même en alcool et en seringue, avant le besoin réel du client) et il ne lui reste plus aucune marge sur sa carte.

Bouffant ses toast à toute vitesse en grimacant , et bien conscient des sacrifice qu'il va devoir faire pour s'etre payer tout le matos , il est enfin PRÊT! Il allume sa console, apelle son pote à frais viré pour lui annoncer qu'il n'est plus unique avec sa télé , et qu'il peut maintenant jouer avec lui!

Et la paf! Il ragarde l'écran en prennant une autre bouchée du délicieux hot-dog qu'il a préparer pour l'occasion, sans saucisse.

Voulez-vous ouvrir un account Xbox live, des frais s'applique pour jouer en ligne

Marc est sans voix. Apres plus de 2000 foutu dollars d'investissement et son net payant, il doit encore payé pour jouer au jeu pour lequel il a déja déboursé!!!!!

Sa carte de credit loadé, Marc devra attendre le lendemain pour jouer en ligne contre son pote, qui le narguera de rincé des ricains sur le live, puisqu'il apellera VISA afin de faire augmenter sa marge de crédit pour jouer en ligne sur sa console qu'il a payer 299 euro.

Pauvre Marc.

Dreamtrem
Dreamtrem
Niveau 5
13 novembre 2009 à 22:43:28

personnellement j'ai la 360 et j'aime beaucoup y jouer , mais tu as vraiment raison sur ce point que le live payant c'est chiant !

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
16 novembre 2009 à 19:21:30

Crazy Taxi.
Star Wars Racer.
NBA 2k2.

Des jeux qui ont fait mon enfance.

archas
archas
Niveau 22
17 novembre 2009 à 10:56:22

Moi se sont les Civilization 1 et 2 (pc) , Little big adventure 1 (pc) , moktar (pc), robocod (pc) , blues brothers (pc) , stunts (l'ancetre de trackmania ! pc ) , super mario land (gameboy) , Tortue ninja (gameboy) ....

un peu plus tard les :

Need for speed 3, Little big adventure 2, fifa 1999 , fifa 2000.
A l'arrivé de ma dreamcast :
Jet set radio, sonic adventure, virtua tennis.
l'arrivé de ma gamecube :
mon jeux preferé de tout les temps, j'ai nommée THE LEGEND OF ZELDA:THE WIND WAKER ! sinon medal of honor, metroid prime, mario kart, resident evil 4
a l'arrivé de ma xbox1
HALO1 et 2 et pi cé tout ^^

sans oublier les : counter strike, counter strike source, da of defeat, enemy territory, shenmue( non il ne m'as pas marquer tant que sa !)...

absttiman
absttiman
Niveau 6
17 novembre 2009 à 23:46:59

est ce que maitre sega a fini médecine :noel: ?

quelle spé ?

:noel:

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2009 à 06:16:31

Marc travail à temps partiel au restaurant du coin, comme livreur au salaire minimum de nuit. Tout les soirs, marc, il en rencontre un tas de petits fions fans de fastfood qui sont manifestement trop lardons pour se faire à bouffer, :pacd: et qui passe leur temps (lorsqu'ils ne mangent pas de pizza) à jouer à des jeuxvidéo jusqu'au levé du soleil en cherchant leur identités. :peur:

Stéréotype, je livre de nuit et y'a assez peu de geeks no life. Et ca paye correct si on vit en no life.

Et oui le live payant est une connerie, mais la 360 a quand meme un bien meilleur catalogue de jeux (offline) que la ps3. Pour le online j'ai mon pc, pour les jeux vidéos j'ai une console, ce sera la xbox sans doute (ou rien), la ps3 a perdu beaucoup de plumes, meme ses rpg japonais tant chéris.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 novembre 2009 à 03:34:37

Sacré broody... Il a poussé, mais ne s'est toujours pas familliarisé avec l'ironie.

gamer14_1990
gamer14_1990
Niveau 6
02 décembre 2009 à 00:33:49

ah dire que j'avais pas internet a cette glorieuse époque je m'en veux parce que quand je vois la bonne ambiance et comment il se connaisait tous je trouve ça bien ce qui est moins biens c'est de regarder la dream et de prendre un putain de coup de vieux

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:27:52

Hey abstiman, qui se cache derrière ce pseudo ?
Oui oui spé psychiatrie en route !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy