CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:06:07

Incwayable n´ai-ceur pa ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:14:35

l´intrépide du jour :

snake100787 Posté le 28 juillet 2004 à 15:51:43
il y a pa de modero ici a se ki parai

snake100787 Posté le 28 juillet 2004 à 16:03:45
pourai ton me repondre j´aimerais être modero sur ce forum

Esenka Posté le 28 juillet 2004 à 16:08:32
Bien sur ! Alors pour être modéro, envoie un mail a Jihem, qui s´occupe de ca. Precise lui bien que tu aimes bien la dreamcast et puis les jeux video aussi. Precises egalement que tu en es deja a ton deuxieme post sur ce forum.

Bonne chance !

CheGuevara Posté le 28 juillet 2004 à 16:09:19
Et nous on aimerais pas que tu le sois.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:33

t as oublier ma replique :lol:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 août 2004 à 17:23:35

LeNights le philosophe et Boubou le comique :honte: :

LeNights Posté le 30 juin 2004 à 15:23:26
Oui mais une fille belle, si la sympathie ne suit pas, ça ne m´intéresse pas trop. En fait, on peut comparer les miss aux arachides:

Une arachide encore dans sa coquille, c´est la fille qui a la beauté extérieure et intérieure.
Une arachide en-dehors de sa coquille, c´est la fille qui n´a que la beauté intérieur.
Une coquille vide, c´est une fille qui n´a que la beauté extérieure.

Tu vois, c´est génial l´échelle de l´arachide pour calculer la valeur des gens, c´est comme ça que tu peux savoir si une fille vaut la peine ou pas.

boubou78 Posté le 30 juin 2004 à 15:44:13
tu pourrais tombé aussi sur un transexuel qui s´appelle rachid!! et là ton echelle ne tient plus debout...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 août 2004 à 17:30:19

hum, vas y M-S, remonte d´un post, encore un, encore un dernier, voiiilaaa. Qu´est ce qu´il a recopié le max ? ?? Tu te fais vieux, je croyais que dans son infinie bonté, MS lisait tous les pitis posts de ses glorieux sujets . ...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
12 août 2004 à 20:18:31

sacré lenights il est la chose que je vais le plus me souvenir du forum

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
16 août 2004 à 11:53:43

je n´ai pas de vibro, je n´utilise que du VRAI moi!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
16 août 2004 à 18:12:54

:lol: est-ce que quelqu´un a des nouvelle de linights ? il c´est tu faite tuer dans d´attroce souffrance par un groupe de féministe enragé?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2004 à 18:23:45

LeNights c´est moi :oui:
L´autre jour je disais à mon père:
-"Moi, les filles j´aime assez leur corps, mais bon je kiffe pas trop leur mentalité ! "
il m´a dit que ça voulait dire que j´étais " mis au Gin". C´est vrai que j´aime bien le Gin Tonic, je trouve que ce n´est pas un alcool écoeurant, il se laisse boire et rafraîchit bien ! Mais je ne comprends toujours pas le rapport avec mon histoire de filles :non: ! !!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:02

C´est pas sur se forum mais sa vaut le détour

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:29:05
ils sont ENSEMBLES !
et pas qu´un peu ! ! ! !!!
j´ai éffectué des recherches sur leurs pseudos avec google, et je suis tombé sur un site de petites annonces gay !

voila la photo que j´ai trouvé, ça ne fais pas de doute il s´agit bien de ccoolspot et antinintendo qui cherchaient d´autres hommes pour parties multiplayer ! et vu que sur leur play2 ils n´avaient pas 4 ports manette en série, ils ont préféré poster des photos deux ==>

http://www.lionfind.com/y[...]/gay_sex_pic019.jpg

y´en avait des bien plus crades ou ils passaient carrément à l´acte mais je ne les diffuse pas...

alors moi je dis VIVE LES NOUVEAUX AMOUREUX ! ! ! !!
( ps : quand on me cherche, on me trouve, et si vous en voulez c´est pas prêt d´etre fini) ^^

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 14:33:07
ah ah ah ah ah trop drole

mais ca sur ton site ca aura plus de gueule et ca montrera a tous tes visiteurs ta personnalite decoiffante

loooooooooooool

" ( ps : quand on me cherche, on me trouve, et si vous en voulez c´est pas prêt d´etre fini) ^^"

oui c vrai que ce que tu vient de me faire me traumatise a tel point que je vai pas en dormir de la nuit

a ce que j´en conclut de ce topic c que tu est un gros frustre, enfin quand on voit ta meuf ca se comprend, et maintenant tout le monde voit que tu a des gros phantasme homosexuels

looooooooooool

mdr sna ca c la meilleure de la journée

@+

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:35:31
ben au moins ma copine n´a pas une énooooorme paire de testicule, hein ma poule !

mais t´inquiète, bientot, en vieillissant tu accèpteras ta sexualité , y´a pas de honte à être homo tu sais ! tu fais ta vie ! mais par contre c´est honteux d´etre con à un niveau aussi élevé que le tien !

te cache pas derrière des faux prétextes ma poule, on le sais que tu est gaie, même très joyeuse !

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:38:07
et puis réfléchis, si j´etais homo tout comme toi, pkoi je mettrais des gonzesses dénudées dans mon site ? pkoi je sortirais avec une fille depuis bientot 2 ans ?

moi je pense que tu as honte de manger la biscotte à antinintendo mdr ! ! ! !!!!!

dis moi, vous vous embrassez le trou des fesses aussi mes mignonnes ?

PT22222RRRRRRRR ! ! ! !!

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 14:39:04
" ´sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:35:31
ben au moins ma copine n´a pas une énooooorme paire de testicule, hein ma poule ! "

oui effectivement avec ses nageoire, ca face d´elephant et son taille digne des thon les plus gros c sur lol

" mais t´inquiète, bientot, en vieillissant tu accèpteras ta sexualité , y´a pas de honte à être homo tu sais ! tu fais ta vie ! mais par contre c´est honteux d´etre con à un niveau aussi élevé que le tien !

te cache pas derrière des faux prétextes ma poule, on le sais que tu est gaie, même très joyeuse ! "

ben je me cache pas moi j´assume ma sexualite par contre toi tu est bien frustre vu que tu passe ton temps a frequente des site gay alors que tu rejette desseperement ta sexualite homo

effectivement en viellissant tu va assumer sinon tu ca sera pas bien pour toi de rester frustre toute ta vie en frequente que des site gay

@+

@+

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 14:39:59
" sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:38:07
et puis réfléchis, si j´etais homo tout comme toi, pkoi je mettrais des gonzesses dénudées dans mon site ? "

ben c´est simple tu est un frustres c tout maéis bon tu calme cette frustration en passant ta vie sur des site d´homo

@+

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:42:07
mais tu est vraiment lol ma choutte !

" c´est celui qui dit qui l´est ! ! ! "

t´en est resté à la court des pitits ? pourtant je pensais que te faire dépuceller la rondelle par antinintendo ça allait te rendre + mature !

dis moi, tu t´épiles les poils des couilles?????? PT22222RRRRRRRRRRRRRRRR

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 14:44:06
" pkoi je sortirais avec une fille depuis bientot 2 ans ? "

non rectification tu ne sort pas avec une fille depuis deux ans mais avec une baleine de mer depuis deux ans c different

" sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:42:07
mais tu est vraiment lol ma choutte !

" c´est celui qui dit qui l´est ! ! ! "

t´en est resté à la court des pitits ? pourtant je pensais que te faire dépuceller la rondelle par antinintendo ça allait te rendre + mature ! "

voila la preuve la plus flagrante de ta frustration tu nie en disant n´importe koi pour eviter d´y reflechir

@+

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:45:48
et toi on voit bien que tu n´as rien dans le pantalon, tu passes ton temps à insulter ma copine alors qu´elle n´est pas là !

enfin, je comprends pkoi tu veut te mesurer aux filles, tu te sent si proches d´elles mdrrrr ! ! !

tu aimes bien qu´on t´apèle barbara ? mdrrr

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 14:50:31
" sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:45:48
et toi on voit bien que tu n´as rien dans le pantalon, tu passes ton temps à insulter ma copine alors qu´elle n´est pas là ! "

lol c de ma faute maintenant je te rappelle que c toi qui a creer ce topic provoc idiot. ta 20 ans et t´assume meme pas ca si tu croyai etre bien recu avec ce genre de topic lol

enfin ca m´etonne pas tu n´assume rien ni ta sexualite ni ta vie ni tes actes

" enfin, je comprends pkoi tu veut te mesurer aux filles, tu te sent si proches d´elles mdrrrr ! ! !

tu aimes bien qu´on t´apèle barbara ? mdrrr"

voila encore une preuve flagrante des verite que je dit a ton propos car tu est oblige d´appliquer la techgnique du : " c pas parce qu´on a rien a dire qu´il faut fermer sa gueule" vu que tu sait pertinent que j´ai raison

@+

sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:56:15
dis moi tu as l´air très très concerné et vexé par ce topic , je t´ai touché dans tes problèmes personnels ? ? ? ??? PT2RRRRR !

tu as deja vu tes parents faire l´amour quand tu étais petit ? tout le monde te tapait quand tu étais petit ? ta mère te mettait des robes et t´apelait carole ? MDRRRR

ccoolspot5 Posté le 26 juin 2003 à 15:00:40
" sna880 Posté le 26 juin 2003 à 14:56:15
dis moi tu as l´air très très concerné et vexé par ce topic , je t´ai touché dans tes problèmes personnels ? ? ? ? ?? PT2RRRRR !

tu as deja vu tes parents faire l´amour quand tu étais petit ? tout le monde te tapait quand tu étais petit ? ta mère te mettait des robes et t´apelait carole ? MDRRRR "

Tu te poses des questions, et c´est bien légitime, les stars ont toujours fasciné les paumés. Mais je n´y répondrais pas, car il faut que je garde en moi un jardin secret, un petit coté mysterieux. En revanche, je ne me demande rien du tout à propos de toi. Mais alors rien hein. Ton âge, le poids moyen de tes éxcrements, la marque du savon intime de ta mère, non, vraiment, je m´en cogne.

MDR

@+

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:50:55

FatPinkPig
Posté le 16 septembre 2004 à 00:45:55

Quand je lis les posts, c´est comme lorsque je lisait les graphitis dans les chiottes des stations-services espagnoles, sur la route du Portugal. Je les lisais parce qu´ils etaient sous mes yeux et que j´était coincé sur le trône, mais ça s´adresse pas à moi, c´est même pas dans ma langue maternelle et j´y penserait plus quand j´aurais remonté mon fut´...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:34:45

suave Posté le 20 septembre 2004 à 12:22:30
AHAHAHAHAHAHAHAH Emuler la PS2 sur DC AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J´ai bien fait de venir ici moi. On se fend la pipe sur ce forum!

^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:09:57

:)

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:17:27

ah! que de souvenirs!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:01:55

up!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:41

Sur le suggestion :

Esenka Posté le 29 septembre 2004 à 09:44:51
Bonjour, bonjour,

Je viens de me rendre compte qu´il n´y avait plus de modero sur le forum Dreamcast...Pouvez vous elire un nouveau modero ?

Merci d´avance messieurs les administrateurs de jeuxvideo.com, toujours à l´écoute des forumeurs. Que le bonheur submerge votre vie, ainsi qu´a vos proches...Vive les fleurs !

Veuillez agréer, messieurs, l´expression de mes sentiments les plus dévoués.

rastor
rastor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:37

:lol: comme c´est mignon ! :coeur:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:19:52

vu ailleurs :-p . ...sur un sujet animal crossing :

yoZe Posté le: Jeu 30 Sep 2004 - 15:39

moi hier je suis allé voir monsieur pinpin et madame chouchou à leur domicile. Je suis rentré sans sonner, par effraction. Je les ai réveillé en leur faisant plein de " kikouuuuuu kikouuuuuuuu" puis je les ai baillonné, ensuite j´ai sodomisé monsieur pinpin avec une batte cloutée et j´ai évantré madame chouchou au scalpel.
Avant de les empaler sur la place du village en pleine nuit lorsque je fus seul. Les habitants ont été trés surpris et ont poussé des petits couinements stridents " iiiiiiik iiiiiiiiik"...comme c´est mignon !

Esenka
Esenka
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:23:58

:rire: Je dois bien avouer que ces petites histoires me manquent...

Vu avez, j´ai été aussi poli que j´avais envie d´être vulgaire dans le post du suggestion....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:59:04

" Vu avez" ? ?? hei nan j´ai pas eu voir, désolé...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)