ON SERAIT SUR LE FIGHT CLUB KEUTOF JE TE PENDRAIS PAR LES KOUILLES
Je sais ![]()
Pfu,t´en fais pas snawim,nous deux on sait qu´on est pas la même personne,tu picoles trop pour ça ![]()
Mugar_Sonkey Posté le 21 juin 2004 à 18:16:38
Comme l´a dit le post ci dessus, tout ce qu´on connait en modeles mathematiques a été inventé par l´homme.
Un carré est une invention de l´homme qui est parfaite, une droite aussi. Vous ne verres jamais une droite dans la nature, que des choses qui ressemblent à des droites.
Les nombres sont aussi des inventions de l´homme, vous ne trouverez jamais racine de 2 sous un buisson.
keutof Posté le 21 juin 2004 à 18:25:04
A moins de rencontrer un buisson super intelligent.
Oui je sais c´est nul, mais j´assume ![]()
non c´est pas nul c´est amusant ( au passage je suis pas du tout d´accord avec mugar sonkey, les mathématiques existent en dehors de l´esprit de l´homme, les mathématiques n´ont pas été inventés, elles ont été découvertes...
Merci snawin. Pour la peine, je retire ce qui a honteusement ete dit sur toi : tu n´es pas un alcoolique.
Justice est faite.
Et je suis d´accord avec toi.
Si tu veux reagir, Forum Politique, sujet Hypercube.
the grunge of the day :
NastyMog
Posté le 22 juin 2004 à 19:17:44
( ...) Nasty est un pseudo que j´avais choisi pour jouer a Quake III Arena, et Nail un pseudo que j´utilise habituellement pour nommer le perso principal a chaque nouveau Final Fantasy.
La combinaison des deux veut dire littéralement " ongle sale"... je ne m´en suis rendu compte qu´après ![]()
Les mathématiques ça me prend trop la tête... En plus qu´est-ce que j´en ai à battre ? Si je vois une merde en me promenant dans la rue, je ne vais pas me demander: " Est-ce que je peux factoriser cette merde ? " ou encore " En sachant que 25g de pâtée " Trnuf!" équivalent à 12g de merde, combien de grammes de pâtée " Trnuf!" le chien a-t-il dû manger pour poser cette merde ? "... NON s´il vous plaît, un peu de sérieux dans les rangs ! Les maths faut les laisser où elles sont, c´est à dire chez les architectes, les savants et les tdc en blouse blanche ! ![]()
maitre-sega, es-tu LE maitre sega qui travaillait dans le magazine JOYSTICK ? ??????
non, les mathematiques c´est tres utile...
oui oui... ![]()
( fin de mon argumentation)
Shinobi17
Posté le 24 juin 2004 à 17:06:50
maitre-sega, es-tu LE maitre sega qui travaillait dans le magazine JOYSTICK ? ??????
>> heu ! ça va pas ? ?? notre maitre-sega est LE MAITRE-SEGA, celui qui est caché dans toutes les consoles de la marque et qui t´observe, te jauge, te met à l´épreuve.... on dit qu´un jour il à pleuré et Night est sorti de la terre, pile à l´endroit où sa larme etait tombée...
SI C´EST VRAIIIIIII PUTAIN ! !!!!
Maitre-Sega a bossé un peu partout.
Dommage qu´on ne retienne jamais ma prestation à la NASA...
moi je me souviendrais toujours de ton rôle d´esclave sexuelle dans " mousse and slave".
Non ct Miz le Mousse. Souviens toi, moi j´étais le capitaine bien membré qui en faisait voir de toutes les couleurs à l´équipage...
et dans alf! il etait pas mal en piti extraterrestre a gros groin et a poil!
j´aimais bien moi... applaudissements pour m-s
moi il y a plein de moment fort dans shenmue 1 la bataille contre 70 perso avec gui zang un moment que je n oublirai j amais et aussipleins d autre moment je suis telemeent emu ![]()
hhumm un moment fort je vais en predire un pour peu apres le 9 juillet ( resultat de mon exam)
Soit je suis content et je me saoul la tronche avec des potes, soit je l´est pas et je me saoul la tronche pour oublier :p Donc , dans les deux cas, ont va pas etre beaux a voir :d
Le topic de svcollection est pas mal non plus
:
svcollection Posté le 25 juin 2004 à 17:58:54
[...]
alors, une petite liste :
1- 4 Wheel Thunder
2- 18 Wheleer
3- 24 heures du mans
[...]
WWF Royable Rumble
160- Zombie revenge
Voili, voilou
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:04:15
Aaaaaaaaah la fameuse liste, sa faisait longts qu´on l´avait pas lue, j´aime bien me la retaper de temps en temps, sa me fait un peu de lecture à mes heures perdues.
NastyMog Posté le 25 juin 2004 à 18:10:09
Oui moi aussi, il me tarde chaque jour de la relire attentivement et passionément...
Je l´imprime et ca remplace le programme TV quand je vais aux chiottes faire un dépot...
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:11:42
sa faisait depuis 15 jours quand même qu´on avait pas eu la suite, 15 jours à se ronger les ongles et à faire popo dans son pantalon pour certain.
boubou78 Posté le 25 juin 2004 à 18:13:02
aaaaaaaah! enfin...
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:14:50
c´est bon boubou tu peux respirer.
Depuis 15 jours qu´il me casse les couilles : " mais c´est quand qu´on aura la nouvelle liste ? " " Que devient la nouvelle liste?" " pourquoi n´y a t´il pas la nouvelle liste ? "
NastyMog Posté le 25 juin 2004 à 18:15:34
15 jours d´angoisse a me retourner en sueur dans mes draps pour trouver mon sommeil...
Va-t-il y avoir de nouveaux jeux ?
De nouveaux accessoires ?
Je suis soulagé, je vais enfin pouvoir diminuer le Xanax... et me délecter de cette belle lecture
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:17:22
Yavait des millions de fans qui se bousculaient pour savoir en exclusivité la nouvelle liste, mais pas moyen que le bougre en lache un bribe.
garisson Posté le 25 juin 2004 à 18:18:25
vous savez si vous etes pas content de son topic, vous pouvez tjs aller disposer sur le fight club
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:19:57
garisson et son légendaire sens de l´humour...
boubou78 Posté le 25 juin 2004 à 18:20:30
je recevais chaque jours des mails de milliers de fans internationaux, et de tte la france pour savoir si j´avais des nouvelles!
je leur repondais que non! monsieur sv vous venez de faire des millions d´heureux et d´heureuses!
yoZe Posté le 25 juin 2004 à 18:21:36
je crois que c´est...le plus beau jour de ma vie !
NastyMog Posté le 25 juin 2004 à 18:22:19
Ca risque de saturer ce soir sur les serveurs quand les fans vont apprendre la nouvelle...
Entre les forums qui vont etre pris d´assaut pour venir s´extasier en choeur devant une si belle liste, et les sites de fans amateurs sur la fameuse liste qui vont remettre a jour leur informations, ne comptez pas aller chercher vos mails ce soir, le net risque d´exploser ! !
LeNights Posté le 30 juin 2004 à 15:23:26
Oui mais une fille belle, si la sympathie ne suit pas, ça ne m´intéresse pas trop. En fait, on peut comparer les miss aux arachides:
Une arachide encore dans sa coquille, c´est la fille qui a la beauté extérieure et intérieure.
Une arachide en-dehors de sa coquille, c´est la fille qui n´a que la beauté intérieur.
Une coquille vide, c´est une fille qui n´a que la beauté extérieure.
Tu vois, c´est génial l´échelle de l´arachide pour calculer la valeur des gens, c´est comme ça que tu peux savoir si une fille vaut la peine ou pas.
boubou78 Posté le 30 juin 2004 à 15:44:13
tu pourrais tombé aussi sur un transexuel qui s´appelle rachid!! et là ton echelle ne tient plus debout...