J´ai ramé, mais je l´ai, rien que pour toi petitevieille.
LeNights Posté le 24 mars 2002 à 21:00:31
Offspring ne font pas de la mauvaise musique, mais ces musiques sont-elles des légendes ? Comment expliquer que Vivaldi et ses quatre saisons sont encore des morceaux connus alors que des groupes comme Offspring sont juste "momentanés" ? Moi j´écoute Bloodhound Gang parce que c´est marrant, et Gorillaz parce que ça change, mais je ne fais pas comme ces idiots qui veulent couler les musiques de Shenmue pour se faire passer pour les mecs bien à la mode... La mode ? Mais c´est vieux comme le monde la mode ! !!
keutof Posté le 24 mars 2002 à 21:04:18
"La mode ? Mais c´est vieux comme le monde la mode ! !!" : merci LeNights pour nous avoir fait profiter de tes p´tites pensées philosophiques du dimanche soir... Heureusement que tu es là, sans toi on l´aurait pas su !
Sérieux ça m´énerve de voir que tu viens balancer tes phrases à 30 € pour débiter des conneries que tout le monde sait mais que tu crois être le seul à s´en rendre compte.
Allez, pour le fun, je rajouterai aussi que "La mode, c´est ce qui se démode", ou encore que "Le mode correspond à la valeur de l´abscisse de l´un des points d´inflexion".
Allez, bonne nuit ; )
LeNights Posté le 24 mars 2002 à 21:10:01
Je ne suis pas un hilosophe, seulement un type qui a 16 ans, beaucoup d´esprit, du caractère et qui est déterminé à devenir un G.T.O. Great Testeur Online. Et entre nous il faudrait que je sorte avec une fille parce que je pense qu´on doit moins s´emmerder. En tout cas ma future copine aura beaucoup de chance de sortir avec un mec aussi bien que moi et modeste en plus ! Ouais, ça change de tous ces cons plein d´abdos mais qui ne savent rien de la vie et qui pensent que tout ce qui est écrit dans la Bible est juste. Moi je suis différent, je n´ai aucune religion, aucun parti, aucune loi à respecter quant à moi (si je veux fumer du chanvre c´est moi que ça regarde et personne d´autre), et j´ai mes propres opinions. tant pis si je dérange, l´important c´est de faire de sa vie la meilleur chose qui se peut et de ne pas avoir peur de la mort, c´est la seule façon d´être heureux.
keutof Posté le 24 mars 2002 à 21:16:53
Ouah super LeNights...
"Beaucoup d´esprit, du caractère... un mec aussi bien que moi..." : c´est bien, au moins tu n´as pas une basse opinion de toi-même.
TOI tu es différent ? Toi seul ? Je n´ai aucune religion non plus, par contre des loins à respecter j´en ai, je ne vois pas en quoi tu te vantes de n´avoir aucune loi à respecter.
Tu fumes du chanvre quand tu veux ? C´est CA ta démonstration de ton anti-conformisme ? Tu veux me faire pleurer de rire ou quoi ?
Tu as tes propres opinions ? Ou tu crois les avoir, conditionnées et déformées par ton éducation, tes fréquentations, ta famille, tous ceux qui parfois pensent à te place et te donnent l´illusion du libre arbitre ?
Non, LeNights, si tu étais tout ce que tu dis, "plein d´esprit" etc..., tu n´oserais pas écrire sur un forum ce que tu viens d´écrire...
LeNights Posté le 24 mars 2002 à 21:18:50
Ay, j´ai des fourmis dans mon épée... EN GARDE VULAGIRE CHIEN !
keutof Posté le 24 mars 2002 à 21:20:00
C´est tout ce que tu as à répondre ?
LeNights, lui si prolifique, toujours prêt à faire valoir ses 3 tonnes d´arguments, reste muet et préfère se retrancher dans une réplique dont le ridicule sera laissé à l´appréciation de chacun ?
J´en déduis beaucoup de choses...
A bon entendeur...
LeNights Posté le 24 mars 2002 à 21:37:39
Pourquoi me hais-tu ? Parce que ma verve est trop travaillée et que je m´exprime trop souvent d´une manière inadéquate dans le sens où je recherche trop mon vocabulaire à l´instar de certaines personnes qui préfèrent en rester à des phrases simples ? Tu me surprends. Et pourquoi penses-tu que je n´ai que peu d´esprit ? Je suis au contraire une personne à grand potentiel, toujours prêt à se battre bec et ongles pour quelque chose qui lui tient à coeur. Je n´abandonne presque jamais, seules les mathématiques ont été abandonnées: c´est trop de complications pour des calculs que je ne me poserai jamais de toutes manières ! Alors pourquoi diable toujours chercher à compliquer les choses ? Comme je te le disais je ne suis pas un philosophe, mais j´ai mes théories: et je trouve qu´il est stupide de sans arrêt vouloir compliquer les choses pour les résoudre et prouver son intelligence. C´est le cas avec les maths, les maths sont la mort de l´âme. Les matheux se croient intelligents parce qu´ils résolvent des calculs incroyables, mais ce qu´ils font n´a pas de sens. C´est comme éplucher une banane pour ne pas la manger: elle séchera ! La vie ne doit pas être rendue plus compliquée qu´elle ne l´est déjà, nous devons nous contenter de connaissances minimales et cesser de toujours vouloir chercher à comprendre... C´est la seule façon d´être heureux.
keutof Posté le 24 mars 2002 à 21:44:41
"C´est comme éplucher une banane pour ne pas la manger: elle séchera ! " : allez, au moins avec ça on aura vite fait le point sur tes "lumières"...
Va, je ne te hais point, mais ça m´énerve de te voir débarquer du haut de tes 16 ans et prétendre tout connaître de la vie et de comment il faut la mener pour être heureux... Tu dis que certaines personnes prennent pour acquis ce qu´il y a dans la Bible, tu ne vaux pas mieux, tu t´arrêtes à des banalités, tu en fais tes dogmes, et cela ne fait qu´entretenir ta pauvreté d´esprit...
"Les maths sont la mort de l´âme" : ce n´est pas parce que tu n´aimes pas les maths et qu´elles te résistent que FORCEMENT c´est nul et inutile... Tu feras bien de réviser nombre des tes jugements, tu tomberais de bien haut...
Tu es un modèle d´auto-satisfaction nauséeuse, et tu rejettes en bloc ce qui te résiste, je crois que ça en révèle pas mal sur toi, non ?
Nous devons nous contenter de connaissances minimales ? Bien, bien... avec tes connaissances minimales, tu viens nous recracher tes discours racistes, mettant "en valeur la race blanche", tu viens nous parler de la meilleure façon d´être heureux dans la vie alors que tu te satisfais de peu de connaissances, en bref tu crois pouvoir donner un jugement, une opinion sur tout, mais tu avoues toi-même que tu ne sais rien... ou presque.
Tu te contredis, tu n´es pas crédible. Arrête de te faire du mal.
Miz Posté le 24 mars 2002 à 21:51:33
pan dans les dents : )
petitevieille Posté le 24 mars 2002 à 21:54:49
hehe... : )
keutof Posté le 24 mars 2002 à 21:55:56
Non mais là, il m´avait énervé ^_^
-snawin- Posté le 24 mars 2002 à 22:20:13
pour en reve,ir au sujet le nights j ai jamais dit que offspring était un groupe culte de tout les temps mais si ca fait 10 ans qu ils durent c est déjà pas mal...
non lenights t es un djeunz en colère mais c est normal... en attendant qui a critiké les musiques de shenmue ici? personne...
-snawin- Posté le 24 mars 2002 à 22:21:25
en attendant tu m´as bien fait délirer keutof...
Ah c´est bien cool de me l´avoir rappelé, ce post, je me suis bien marré en le lisant : )
raaah merci. ^__^
De rien, tu sais que je ne te refuse rien ^^
au fait keutof, le site à photos que je regrette tant?
C´est officiel le site est en cours de réhabilitement. Bientôt sur le net.
ais pitié, dépêches toi!
ais pitié de moi, dépêches toi!
(supprimes pas la "page de bisk")
Sinon, ça va toi, il y a lgtps que je t´ai pas lu!
(vent)
Ouais, pareil, on te voit plus beaucoup ces derniers temps.
Avec c´qu´on fait à l´école, j´ai du mal à trouver le temps de me poser 5 mn pour aller sur le net. Dès que je peux je passe faire un tour ici, mais c´est chaud. J´essaierai de venir un maximum, parce que l´ambiance sur ce forum est vraiment terrible !
Depuis que je suis modéro, le forum floodcast est en second plan
Oups pas bon d´actualiser quand on vient d´envoyer un message : )
Bon ce soir, soirée "alcool au large", ou comment se péter la tronche.
J´avais pas tord en parlant de forum floodcast!
très peu pour moi, la seule boisson alcoolisé que je puisse boire est le cidre!
Tu as changé le site ou tu en refais un neuf?
Non je le refais pas ce sera le même mais sur un autre domaine.
cool
voici le miens :
http://www.top-image.fr.st/
ou :
http://www.trd.fr.st/
kan boosfact propose de ns donner D notes, le prof ariv tt dsuite:
THANATHOS Posté le 03 mai 2002 à 10:20:46
des notes aux forumeurs ?
ok
Lenights : 0/20 ! orthographe déplorable,grammaire inexistante , fait le clown dans le forum , dérange ses petits camarades , semble souffrir de troubles hormonaux allant à l´obssesion sexuelle , délire paranoiaque compulsif , ne cesse de parler de je ne sais quels moutons et de boite noire allongée satanique , délire de persécution, tendance à la megalomanie . je recommande les électrochocs et la lobotomie , ainsi que l´isolement.
shenmueXx : 0/20 orthographe abominable , grammaire inexistante , comportement agressif et arrogant , insulte et agresse ses petit camarades , ne suit pas en forum , réponds insolement , hors sujet , connaissances plus que lacunaires , irrécupérable . recommande la confiscation de sa console et une bonne correction .
Bisk : 0/20 orthographe douteuse grammaire douteuse idées plus que douteuses . comportement agressif . verse souvent dans le hors sujet . invoque son enfance tumultueuse et son environnement . ceci ne constituant pas une excuse , je recommande le renvoi et un solide cours d´instruction civique .
pff_le_vrai : 16/20 orthographe bonne grammaire bonne , élève souvent distrait (a quelques difficultés en jeux vidéos ) mais travailleur . recommande un stage intensif de Dreamcast avant de passer en console supérieure .
-snawin- : 18/20 orthographe bonne grammaire bonne . participe . bon élève . ira loin .
Fatpinkpig : 18/20 orthographe bonne grammaire bonne . très bonne année . recommande le passage en gamecube
[[ ecco ]] : 0/20 orthographe lamentable grammaire lamentable . élève chahuteur . tendance à jouer les petits chefs . doit améliorer son comportement
Twich : 16/20 orthographe bonne grammaire bonne . excellent sniper . bon élève. participe .
_Amy : 12/20 orthographe bonne grammaire bonne doit faire attention à ne pas se laisser entrainer au chahut par ses petits camarades !
Xebeche : 06/20 orthographe bonne grammaire excellente . bon élève mais est souvent absent ou en retard . doit plus participer . tendance à chahuter