yoZe Posté le 09 mars 2004 à 14:23:50
mais tu es....ignobles snawin !
keutof Posté le 09 mars 2004 à 21:01:03
![]()
putain snawin, dis pas des choses comme ca
MAITRE-SEGA Posté le 09 mars 2004 à 22:03:28
Snaaaawin ? ? ?!
boubou78 Posté le 09 mars 2004 à 22:08:39
Raaaaa ben c malin! maintenant qd je vais voir un string vais penser a snawin!
Notre grand philosophe jetre7, àpropos d´un tournoi de jeux video :
jetre7 Posté le 07 mars 2004 à 11:09:28
Ben justement, si j´auru pu jouer un peu plus, au lieu de bosser , j´aurai pas perdu au meme endroit contre le meme mec de l´an passer .
MAITRE-SEGA Posté le 09 mars 2004 à 22:23:06
Deux curieuses citations, sont-elles à mettre en parallèle ?
A vous d´en juger, voici la première :
le string c est bien mais fo pas oublier de le retirer quand on va a la selle ( la rumeur dit que c est comme ca que le fil a couper le beurre a été inventé)
MAITRE-SEGA Posté le 09 mars 2004 à 22:24:47
Et la seconde :
je sais ke tout le monde s´en fou, mais aujourd´hui ´ai fé des truffes au chocolat
EXPDR
Rhaaaa je vais étouffer...
ken on fais des copier/coller on les invente pas, n´est ce pas MS?
Psykokwiky Posté le 16 février 2004 à 21:47:03
je sais ke tout le monde s´en fou, mais aujourd´hui ´ai fé des cookies au chocolat
Morash Posté le 10 mars 2004 à 00:43:17
Wai c´est un peu la dêche depuis que la Reine de la Nuit Redsaint à disparu, sniff !
Psykokwiky Posté le 10 mars 2004 à 00:45:11
oué, des fois elle nous faisait des shows vétue entièrement de cuir, mais maintenant... elle doit être déprimée à cause de la défaite de la juve
Morash Posté le 10 mars 2004 à 00:46:26
Depuis sa disparition je hante ce forum la nuit avec l´espoir de la voir refaire surface lors une nuit de pleine lune.
Ouhouhooooooooooouuuuuh !
boubou78 Posté le 10 mars 2004 à 00:47:11
oui il me semble qu´il a trouvé un CDI chez michou
pour le contacter http://www.michou.com/
ou redsaint0@chezmichou.trav
==> mdr!!!
Te fâche pas psyk, qd j´modifie un peu l´bazar jmet une date/heure inexistante pour prouver que c falsifié.
Donc je rectifie :
c´était pas des truffes mais des cookies au chocolat.
yoZe me complimente souvent sur mes poèmes, mes vers et mes quatrains.
Je dois moi aussi parfois lui rendre honneur, car sa création littéraire est également d´une grande finesse et d´une grande beauté :
yoZe
Posté le 10 mars 2004 à 07:48:23
Mais j´te chie à la gueule MS, j´te chie ma plus grosse colique ! J´espère que t´aimes bien ça pasque tu vas être servis. Au passage keutof j´te pisse au cul, snawin je te noie dans ton vomie, fpp j´tenfonce la tête dans le fion de boubou !
broody a essayé de nous sensibiliser sur les problèmes de santé publique au Quebec, nous le remercions d´avoir tiré la sonnette d´alarme :
BrOoDy
Posté le 09 mars 2004 à 23:20:53
Le Québécois n´a pas de diarrhée. Y a le flux.
boubou78
Posté le 09 mars 2004 à 23:24:34
Le Québécois ne s´assoit pas. Y se tire une bûche.
NOTE POUR PLUS TARD
me rappeler de pas s´asseoir sur une chaise quebequoise, et d´emporter ma propre chaise!!
MAITRE-SEGA Posté le 10 mars 2004 à 14:06:26
yoZe me complimente souvent sur mes poèmes, mes vers et mes quatrains.
Je dois moi aussi parfois lui rendre honneur, car sa création littéraire est également d´une grande finesse et d´une grande beauté :
yoZe
Posté le 10 mars 2004 à 07:48:23
Mais j´te chie à la gueule MS, j´te chie ma plus grosse colique ! J´espère que t´aimes bien ça pasque tu vas être servis. Au passage keutof j´te pisse au cul, snawin je te noie dans ton vomie, fpp j´tenfonce la tête dans le fion de boubou !
----> et oui les + grands artistes sont ceux ki boivent ou ki se droguent
_AMY personne ne voit de quoi tu parles
![]()
MAITRE-SEGA Posté le 10 mars 2004 à 14:04:15
Te fâche pas psyk, qd j´modifie un peu l´bazar jmet une date/heure inexistante pour prouver que c falsifié.
Donc je rectifie :
==> apres on nous traitera de sexe faible ![]()
Psykokwiky Posté le 10 mars 2004 à 21:48:24
MAITRE-SEGA Posté le 10 mars 2004 à 14:04:15
Donc je rectifie :
==> apres on nous traitera de sexe faible
->Faible ou fort quel importance, vous n´êtes et ne servait qu´à ça à nos yeux...
Alors que nous Hommes nous somme le savoir, la connaissance, la sagesse, la force...
Bref ça doit être dur de chier des cookies ? J’aurais préféré des truffes ![]()
yoZe Posté le 10 mars 2004 à 15:09:31
La discussion du siècle entre moi et jetre
~7«Jo»7~ {Ras le bol, me suis tjr donné pour ste fille malgré la distance, mais L se fou de moi, cette fois yen a marre.. dit :
pd!
MAITRE YOZE dit :
nan toi pd
~7«Jo»7~ {Ras le bol, me suis tjr donné pour ste fille malgré la distance, mais L se fou de moi, cette fois yen a marre.. dit :
Nan toi
MAITRE YOZE dit :
nan toi
nan
toi
MAITRE YOZE dit :
non c toi
non non j insiste, toi
MAITRE YOZE dit :
non c toi
bah nan voyaons, c toi
jsuis pas fan de eminem!
MAITRE YOZE dit :
si
nan
MAITRE YOZE dit :
si
nan
MAITRE YOZE dit :
si
nan
MAITRE YOZE dit :
si
nan et etc
MAITRE YOZE dit :
si et etc
nan et etc
MAITRE YOZE dit :
si si et si
j ai dit nan nan et nan fan lorie
MAITRE YOZE dit :
toi lorie ?
MAITRE YOZE dit :
la honte
non toi
MAITRE YOZE dit :
nan toi
nan, moi c eminem, faudrait te brancher
Et biensûr, le fight club est cocasse de a à z, c´est une pure compil´ de moments forts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7771107-13-0-1-0-0.htm
faudrait aussi qu´on remette la main sur les pourrissages de topic qu´on a pue faire.
Y a des trucs qui feraient mieux de rester au fond du forum ![]()
Je pense a certains pourissages de topic, hein yoZe ?
A propos des jeux de baston 2d.
ENFIN QQN QUI ME COMPRENDS !
( en espérant que Miz passe par là)
NastyNail
Posté le 05 janvier 2004 à 15:16:01
Mon préféré reste Capcom Vs SNK Millenium Fight 2000 ( attention le 1, l´ambiance et les décors du 2 sont a chier). Il y a plein de bonus a debloquer et on retrouve des persos SNK en tres grande forme ! !
nan mais voila 40 ans ke je clame HAUT ET FORT ke mon meilleur jeu de baston est Marvel vs Capcom... grrrrr
à croire ke ce ke je dis ça rentre dans coté et ça sort de l´autre
( coté de la tête Géo de la TÊTE... êtite précision pour papy ki dérive vite)
Mais...
Il est à chier Marvel vs capcom
! !!
On parle de Capcom vs SNK ( millenium edition) !