CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:36:33

Franchement une que je ressortirai ( en faisant semblant qu´elle est de moi):

GeoRodin Posté le 10 décembre 2003 à 14:15:02

sache qu´une femme dans sa vie on n´en a pas qu´une...seulement on se doit d´en choisir une seule c´est là la différence...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:41:32

:ouch: :ouch: :ok: INCROYABLE !

J´ai réussi à trouver un post ds lequel yoZe est gentil, même compréhensif et compatissant !
C´est suffisament rare pour être compilé dans les grands moments du forum :

yoZe Posté le 06 janvier 2004 à 20:55:49
Putain je viens de lire le message de peaceman, c´est grave là. J´espère qu´il va pas faire de connerie. Vous avez lu sa fiche, c´est des plus inquiétant.
Peaceman si tu lis mon message, saches que moi aussi je suis passé par là. J´ai connue la même descente en enfer. J´ai mis du temps à faire mon deuil mais j´ai réussis à passer à autre chose. Crois moi il ya toujours de l´espoir. Le chagrin d´amour, bon nombre d´entre nous passe par là. C´est une étape de la vie qui fait de nous ce que nous seront par la suite : des hommes.
J´espère que tu reviendras vite et en bonne santé.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:43:05

" Le chagrin d´amour, bon nombre d´entre nous passe par là. C´est une étape de la vie qui fait de nous ce que nous seront par la suite : des hommes."
yoZe le philosophe.

---> celle-ci elle est vraiment excellente. Moi je suis peut-être le + " homme" de ce forum :snif2:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:49:32

Ouais il faut le dire vite alors...

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:52:31

Ouaouh ! Eh moi je dis qu´il vaut mieux avoir aimé et perdu que n´avoir rien connu ( comme moi). Je serais heureux qu´une fille me dise " Je ne t´aime plus." car ça voudrait dire qu´il fut un temps où elle m´aimait, un " Je ne t´aine plus." vaut mieux qu´un " Je ne t´aime pas." lequel m´a été servi à bien des sauces. Mais bon, faut dire aussi que j´ai le don pour tomber amoureux des filles compliquées, et je sais qu´en cas d´extrême recours, il y a une moche - bon elle est gentille, mais elle est moche et pas futée - qui pourrait me servir de pneu de secours, mais avant ça, je veux d´abord tenter ma chance avec la jolie fille dont j´ai fait la connaissance à un camp de ski et à qui je pense nuit et jour. En fait c´est hyper zarbe le destin, car cette fille, je l´avais déjà remarquée car ma classe fait la gym avec la sienne, mais je n´ai jamais osé lui parler, et puis à ce camp, par pur hasard, merci hasard, elle s´est retrouvée à faire la vaisselle le même jour que moi. Là je lui ai simplement souri en la regardant dans ses beaux yeux, et elle m´a rendu mon sourire et on a fait connaissance. Et aujourd´hui j´ai pu obtenir son numéro de portable, alors... enfin je suis déjà content de l´avoir comme amie, mais si elle devient ma petite copine, alors là, je crois que je deviendrai un bon chrétien !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:59:04

et elle une belle crétine :-)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:03:17

lol Geo !

Ouais c´est pas con cque tu racontes lenight ( pour une fois), je suis sûr que si ça marchait elle t´apporterait beaucoup.
Imagine que ça colle et qu´elle t´annonce qu´elle a des origines albanaises ( !)
On verrait lenights devenir un fervent défenseur des minorités, ça serait cocasse :rire:

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:07:23

Lol, tu sais je m´en fous: depuis que je suis arrivé au gymnase, beaucoup de choses ont changé dans ma mentalité. J´ai à présent des potes de toutes les origines et je me bats à présent contre le recisme pour me rattrapper de mon passé torturé, un peu comme Himura Kenshin quoi :-p !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:15:36

Sujet : Salon de l´agriculture

Psykokwiky Posté le 27 février 2004 à 21:32:13
vous savez pas ou je pourrais trouver des entrées gratuites? magazines ou site web?

Psykokwiky Posté le 27 février 2004 à 21:37:49
je fais pas un débat dessus, je pose juste une kestion!!! alors ça serait cool de me le dire si vous avez acheter un mag et ke dedans ya une entrée ou qqc

Psykokwiky Posté le 27 février 2004 à 21:40:42
ben je vais y aller avec ma mère, mais 11€ pour voir des boeufs... ok il sont tout beau tout mignons mais ken même...

->Lol la Kwiky , fan des meuh meuh , et des bêhêhêhe :o))

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:18:17

AH ! AH !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:38:36

oué des meuh meuh comme chez toi!
de toute façon moi j´aime bien, alors m´en fou! na!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:40:08

Ben viens chez moi je vais te faire visiter les fermes des regions...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:40:41

Et encore , je n´ai pas mis celui de Atchoummmm ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:22:40

broody Posté le 05 mars 2004 à 04:16:21
aussi dis juste forum gamcube rejoute pas officiel ou met le partout car on croirait a du favoritisme. c un peu sa tu fai tpour ffcc mais bon. et a koi sert la gba dans ce jeu?

yoZe Posté le 05 mars 2004 à 07:11:49
c´est moi ou vous vous êtes tous payé un décodeur ? ! ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:47:21

LeNights  Posté le 01 mars 2004 à 14:07:23
Lol, tu sais je m´en fous: depuis que je suis arrivé au gymnase, beaucoup de choses ont changé dans ma mentalité. J´ai à présent des potes de toutes les origines et je me bats à présent contre le recisme pour me rattrapper de mon passé torturé, un peu comme Himura Kenshin quoi

>> ou un peu comme Edward Norton dans American History X...

y te serait pas arrivé une mésaventure dans les douches du gymnase, toi, par hasard ? ?? ^^

garisson
garisson
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:11:54

GAMERS22 Posté le 05 mars 2004 à 14:55:02
Quand je rentres sur jeuxvideo.com j´ai un " BIP BIP"qui se fait entendre,soit c´est ad-aware qui fait son taf ou bien une alerte de sécuritée de la part de jv.com

Qu´en penses-tu geoRodin?

GeoRodin Posté le 05 mars 2004 à 15:03:24
C´est les piles de ton fauteuil , fautle recharger ( humour à la dieudonné)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:43:22

FatPinkPig Posté le 05 mars 2004 à 14:47:21
LeNights Posté le 01 mars 2004 à 14:07:23
Lol, tu sais je m´en fous: depuis que je suis arrivé au gymnase, beaucoup de choses ont changé dans ma mentalité. J´ai à présent des potes de toutes les origines et je me bats à présent contre le recisme pour me rattrapper de mon passé torturé, un peu comme Himura Kenshin quoi

> > ou un peu comme Edward Norton dans American History X...

y te serait pas arrivé une mésaventure dans les douches du gymnase, toi, par hasard ? ? ? ^^

==> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !! MDR!!! ^^

mominodi
mominodi
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:17:19

kel honneur enver la dreamcast d´aprè se ke jé lu tu é adulte bah put1 fo le faire en généralett le monde hai la dreamcast a ton age et se mé a la Xbox sa ve po dire ke j´m po la Xbox mé je sui bcp plu attaché a ma dreamcast.

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:58:23

Il faut dire que la Dreamcast est un peu la " console 128 bits des jeux old school", alors que les consoles actuelles se focalisent plutôt sur des jeux au concept pas forcément nouveau, au gameplay pas forcément plus élaboré qu´à l´époque, mais qui misent avant tout sur un aspect graphique poussé.
Prenons un jeu au hasard dans la masse de sorties qu´il y a eu ces dernières années: allez, un beat´em all: Le Seigneur des Anneaux ( on s´en fout lequel après tout). C´est beau, pas novateur mais beau. Mais on peut avoir la même distraction sur Dreamcast avec un bon Dynamite Cop. Alors bien sûr l´aspect graphique est totalement dépassé avec ses textures très " cheap" et son superbe effet aquatique ( c´est ironique bien sûr: dans ce jeu, l´eau ressemble à une couverture bleue immobile). La comparaison entre ces deux jeux met bien en évidence la différence de génération entre la 128 bits de SEGA et les nouvelles 128...
Enfin, tout ça pour dire que si on reste amateur du principe ( gameplay)sans vraiment porter attention à la technique ( graphismes) on peut tout aussi bien s´amuser avec sa DC qu´avec sa X Box, NGC ou PS2.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:01:11

Psykokwiky, elle à vu le film on dirait ! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64