T´as un Pc à Strasbourg?
Heureux de faire affaire avec toi!
![]()
Le JC Vandamme du forum :
broody Posté le 20 octobre 2003 à 00:46:59
je c. comme les emmerdeurs du chat. apres ils resteront pas dans la prison virtuelle a atteindre par leur flood 2 ou 3 personnes. la plupart de ceu qui restent dans la prison virtuelle sont honêtes et tiennent juste a etre réadmis pour bavarder
jetre7
Posté le 24 octobre 2003 à 17:41:54
ceux ki se metront au travers de mon chemin auront mes cornes dans le cul!
jetre7 Posté le 24 octobre 2003 à 18:04:34
Bah tu voit, les dragon bouffe des troupeau de teaurau, et pourtant lekel des 2 ki a survecu juska notre epoque? Lekel des 2 participe a des concours country? lekel des 2 rentre dans le cul des chinois dans les rue lors de festiviter? lekel des 2 a un membre de 36 pou... nan pas celle la!
FatPinkPig Posté le 24 octobre 2003 à 21:02:38
Bon dac´ Jetre mais t´en cite beaucoup des films toi, qui mettent le taureau à l´honneur ? ? ? ! ! ! Hein ? ? ?!!! " la fureur du Taureau" ? " Tigre et Taureau" ? " le Taureau du Lac de Feu" ? " Taureau Rouge", " Rencontre avec le Taureau" ? ? ?? hein ! ! Hien ! ! !??? HEINNNN ? ? ??? Aloooors ? ? ??
FatPinkPig Posté le 25 octobre 2003 à 17:09:24
ouais moi je voudrais voir la gueule du picador si on lui sortait un dragon ! ! ! ha ha ça rigolerait moins à Nîmes ! ! !
yoZe
Posté le 24 octobre 2003 à 18:32:39
lenight c´est comme le caca sous les chaussures, c´est très dure à faire partir.
erf j´avais lu concert... je sais k´on fait du bruit mais qd meme :p
moi et se brave yoZe!
>> on étaient inséparable
" ceux ki se metront au travers de mon chemin auront mes cornes dans le cul!"
stop se la jouer valmar, smal
Psykokwiky Posté le 14 novembre 2003 à 23:34:19
c´est mon ami.........
kel beau.........
il est super gentil
comme un bébé......
ken j´ai besoin de lui
j´appelle.......
Si son bip bip, fé bop, il fonce droit dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
aloooooooooooooooooooooooors???
FatPinkPig Posté le 14 novembre 2003 à 23:45:03
c´est pas un dessin animé educatif qu´on passe dans les foyers de réinsertion, ça ?
hiiinnn pourquoi qu´y a jamais des phrases que je fait ou des trucs que j´dit dans ce topic ? ???c´est pas juuuuusssste ! !! hou un écureuil ! ! hihihihihi ! (cours après pour l´attraper)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7756289&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
hiiiiinnn ça marche pas ton lien ! d´oh !
Sujet : elevons notre propre FPP!!
boubou78
Posté le 05 novembre 2003 à 12:34:07
http://www.kochonland.com
maxxxxxx
Posté le 05 novembre 2003 à 14:38:45
Pas évident comme jeu ! !!
boubou78
Posté le 05 novembre 2003 à 15:12:31
c surtout de la grosse connerie - a partir d´un momen fo payer pour avoir des points... genre un truc la kiwy!!! mais moi j´elève un FPP... il a 2 jours et fait 3kg!!
boubou78
Posté le 05 novembre 2003 à 15:13:32
post scriptoum : il ne faut pas lire kiwy... mais bel et bien KIWEE!!!
désolé!!
Psykokwiky
Posté le 05 novembre 2003 à 21:03:12
mouais...
FatPinkPig
Posté le 05 novembre 2003 à 22:15:23
PRENEZ-EN SOIN DE VOS LITTLEPIG´S OU J´VOUS TAPE ! !!!!
maxxxxxx
Posté le 05 novembre 2003 à 23:21:00
Pas question que je paye pour que mon p´tit FPP s´engraisse sur mon dos ! !!!
FatPinkPig
Posté le 06 novembre 2003 à 00:29:36
ça mange presque rien en + ! !!
maxxxxxx
Posté le 12 novembre 2003 à 09:14:38
mdr le mail que j´ai recu ! !!
Votre kochon, Fatpinkpig est décédé aujourd´hui à 11-11-2003 02:25:14.
Il est mort de Saleté.
Mes sincères condoléances.
aetius
Posté le 12 novembre 2003 à 12:27:17
Noooooooon, dis moi pas qu´c´est pas vrai...
Pas Fat... mort de saleté... snif...
J´avais fini par m´habituer à sa forte odeur de lard grillé, il va me manquer...
aetius
Posté le 12 novembre 2003 à 12:28:15
Ah oui, au fait, j´ai pas pu tester le jeu, vu qu´apparemment le site est en train de changer de " structure serveurs".
Morash
Posté le 12 novembre 2003 à 13:53:45
Lol je connaissais ce jeu j´ai un pote il est svt dessus, moi j´accroche vraiment pas.
nidoRoeG
Posté le 12 novembre 2003 à 14:37:24
http://www.presence-pc.co[...]es/perso/kochon.gif
boubou78
Posté le 14 novembre 2003 à 09:54:40
Sujet:
Kochonland : J´ai une mauvaise nouvelle ` vous annoncer !
Date : Jeu, 13 Nov 2003 3:22:40 AM Heure de Paris
De : mairie@kochonland.com
A : boubou
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)
Votre kochon, D-view est décédé aujourd´hui à 13-11-2003 02:22:40.
Il est mort de Famine.
Mes sincères condoléances.
La mairie de Kochonland.
maxxxxxx
Posté le 14 novembre 2003 à 09:57:32
De famine ! !
je peux pas le croire, t´as mangé toutes ses farines animales ? ?? goinfre ! !!
boubou78
Posté le 14 novembre 2003 à 10:21:02
vi - c´est moi qui me suis engraissé!!!
FatPinkPig
Posté le 14 novembre 2003 à 22:52:56
Bande de barbare, vous m´ecœurez ! !!
jacces
Posté le 15 novembre 2003 à 08:10:51
le miens est mort d´indigestion
tails-striker
Posté le 15 novembre 2003 à 12:25:34
le mien doverdoz...
THANATHOS
Posté le 15 novembre 2003 à 12:31:45
le mien j´l´ai mangé .
D´OH!
Moi me la jouer valmar? jamais!
et puis elle vaut la peine d etre mit apres la demande de thana sur le topic de ms
THANATHOS Posté le 15 novembre 2003 à 16:04:58
bon allez ! on va tous se boire un grand milk-shake !
_AMY Posté le 15 novembre 2003 à 16:14:43
ca svoi trop ktu veu etre cité ds le topic moments inoubliables.... stop dire des conneries hors sujet ca marchera pas
D´OH ! !!
mdr ! !! ![]()
j´ai dis sa moi? c koi un jc vandamme?
maxxxxxx Posté le 20 octobre 2003 à 11:09:46
Le JC Vandamme du forum :
broody Posté le 20 octobre 2003 à 00:46:59
je c. comme les emmerdeurs du chat. apres ils resteront pas dans la prison virtuelle a atteindre par leur flood 2 ou 3 personnes. la plupart de ceu qui restent dans la prison virtuelle sont honêtes et tiennent juste a etre réadmis pour bavarder
Sujet : Forum PC = plein de con ! !!
( by wakana1 le 17 novembre 2003 à 22:43:06)