CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Stormast
Stormast
Niveau 8
19 octobre 2003 à 15:34:47

T´as un Pc à Strasbourg?

Heureux de faire affaire avec toi!
:lol:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:09:46

Le JC Vandamme du forum :

broody Posté le 20 octobre 2003 à 00:46:59
je c. comme les emmerdeurs du chat. apres ils resteront pas dans la prison virtuelle a atteindre par leur flood 2 ou 3 personnes. la plupart de ceu qui restent dans la prison virtuelle sont honêtes et tiennent juste a etre réadmis pour bavarder

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:44:19

jetre7
Posté le 24 octobre 2003 à 17:41:54

ceux ki se metront au travers de mon chemin auront mes cornes dans le cul!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:08:46

jetre7 Posté le 24 octobre 2003 à 18:04:34
Bah tu voit, les dragon bouffe des troupeau de teaurau, et pourtant lekel des 2 ki a survecu juska notre epoque? Lekel des 2 participe a des concours country? lekel des 2 rentre dans le cul des chinois dans les rue lors de festiviter? lekel des 2 a un membre de 36 pou... nan pas celle la!

FatPinkPig Posté le 24 octobre 2003 à 21:02:38
Bon dac´ Jetre mais t´en cite beaucoup des films toi, qui mettent le taureau à l´honneur ? ? ? ! ! ! Hein ? ? ?!!! " la fureur du Taureau" ? " Tigre et Taureau" ? " le Taureau du Lac de Feu" ? " Taureau Rouge", " Rencontre avec le Taureau" ? ? ?? hein ! ! Hien ! ! !??? HEINNNN ? ? ??? Aloooors ? ? ??

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:28:17

FatPinkPig Posté le 25 octobre 2003 à 17:09:24
ouais moi je voudrais voir la gueule du picador si on lui sortait un dragon ! ! ! ha ha ça rigolerait moins à Nîmes ! ! !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:53:49

yoZe
Posté le 24 octobre 2003 à 18:32:39
lenight c´est comme le caca sous les chaussures, c´est très dure à faire partir.

wardog2
wardog2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 06:04:26

erf j´avais lu concert... je sais k´on fait du bruit mais qd meme :p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:19:47

moi et se brave yoZe!

>> on étaient inséparable :lol:

_AMY
_AMY
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:51:00

" ceux ki se metront au travers de mon chemin auront mes cornes dans le cul!"

stop se la jouer valmar, smal

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:08:17

Psykokwiky Posté le 14 novembre 2003 à 23:34:19
c´est mon ami.........
kel beau.........
il est super gentil
comme un bébé......
ken j´ai besoin de lui
j´appelle.......
Si son bip bip, fé bop, il fonce droit dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

aloooooooooooooooooooooooors???

FatPinkPig Posté le 14 novembre 2003 à 23:45:03
c´est pas un dessin animé educatif qu´on passe dans les foyers de réinsertion, ça ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:13:19

hiiinnn pourquoi qu´y a jamais des phrases que je fait ou des trucs que j´dit dans ce topic ? ???c´est pas juuuuusssste ! !! hou un écureuil ! ! hihihihihi ! (cours après pour l´attraper)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:24:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7756289&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:44:27

hiiiiinnn ça marche pas ton lien ! d´oh !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:56:13

Sujet : elevons notre propre FPP!!

boubou78  
Posté le 05 novembre 2003 à 12:34:07
http://www.kochonland.com

maxxxxxx  
Posté le 05 novembre 2003 à 14:38:45
Pas évident comme jeu !  !!

boubou78  
Posté le 05 novembre 2003 à 15:12:31
c surtout de la grosse connerie - a partir d´un momen fo payer pour avoir des points... genre un truc la kiwy!!! mais moi j´elève un FPP... il a 2 jours et fait 3kg!!

boubou78  
Posté le 05 novembre 2003 à 15:13:32
post scriptoum : il ne faut pas lire kiwy... mais bel et bien KIWEE!!!

désolé!!

Psykokwiky  
Posté le 05 novembre 2003 à 21:03:12

mouais...

FatPinkPig  
Posté le 05 novembre 2003 à 22:15:23
PRENEZ-EN SOIN DE VOS LITTLEPIG´S OU J´VOUS TAPE !  !!!!

maxxxxxx  
Posté le 05 novembre 2003 à 23:21:00
Pas question que je paye pour que mon p´tit FPP s´engraisse sur mon dos !  !!!

FatPinkPig  
Posté le 06 novembre 2003 à 00:29:36
ça mange presque rien en + !  !!

maxxxxxx  
Posté le 12 novembre 2003 à 09:14:38
mdr le mail que j´ai recu !  !!

Votre kochon, Fatpinkpig est décédé aujourd´hui à 11-11-2003 02:25:14.
Il est mort de Saleté.

Mes sincères condoléances.

aetius  
Posté le 12 novembre 2003 à 12:27:17
Noooooooon, dis moi pas qu´c´est pas vrai...

Pas Fat... mort de saleté... snif...
J´avais fini par m´habituer à sa forte odeur de lard grillé, il va me manquer...

aetius  
Posté le 12 novembre 2003 à 12:28:15
Ah oui, au fait, j´ai pas pu tester le jeu, vu qu´apparemment le site est en train de changer de "  structure serveurs".

Morash  
Posté le 12 novembre 2003 à 13:53:45
Lol je connaissais ce jeu j´ai un pote il est svt dessus, moi j´accroche vraiment pas.

nidoRoeG  
Posté le 12 novembre 2003 à 14:37:24
http://www.presence-pc.co[...]es/perso/kochon.gif

boubou78  
Posté le 14 novembre 2003 à 09:54:40
Sujet:
Kochonland : J´ai une mauvaise nouvelle ` vous annoncer !  
Date : Jeu, 13 Nov 2003 3:22:40 AM Heure de Paris
De : mairie@kochonland.com
A : boubou
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)

Votre kochon, D-view est décédé aujourd´hui à 13-11-2003 02:22:40.
Il est mort de Famine.

Mes sincères condoléances.

La mairie de Kochonland.

maxxxxxx  
Posté le 14 novembre 2003 à 09:57:32
De famine !  !

je peux pas le croire, t´as mangé toutes ses farines animales ?  ?? goinfre !  !!

boubou78  
Posté le 14 novembre 2003 à 10:21:02
vi - c´est moi qui me suis engraissé!!!

FatPinkPig  
Posté le 14 novembre 2003 à 22:52:56
Bande de barbare, vous m´ecœurez !  !!

jacces  
Posté le 15 novembre 2003 à 08:10:51
le miens est mort d´indigestion

tails-striker  
Posté le 15 novembre 2003 à 12:25:34
le mien doverdoz...

THANATHOS  
Posté le 15 novembre 2003 à 12:31:45
le mien j´l´ai mangé .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:03:03

D´OH!

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:41:19

Moi me la jouer valmar? jamais!

et puis elle vaut la peine d etre mit apres la demande de thana sur le topic de ms :-)

THANATHOS Posté le 15 novembre 2003 à 16:04:58
bon allez ! on va tous se boire un grand milk-shake !

_AMY Posté le 15 novembre 2003 à 16:14:43
ca svoi trop ktu veu etre cité ds le topic moments inoubliables.... stop dire des conneries hors sujet ca marchera pas

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:17:38

D´OH ! !!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:54:38

mdr ! !! :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:27:35

j´ai dis sa moi? c koi un jc vandamme?

maxxxxxx Posté le 20 octobre 2003 à 11:09:46
Le JC Vandamme du forum :

broody Posté le 20 octobre 2003 à 00:46:59
je c. comme les emmerdeurs du chat. apres ils resteront pas dans la prison virtuelle a atteindre par leur flood 2 ou 3 personnes. la plupart de ceu qui restent dans la prison virtuelle sont honêtes et tiennent juste a etre réadmis pour bavarder

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:06:06

Sujet : Forum PC = plein de con ! !!

( by wakana1 le 17 novembre 2003 à 22:43:06)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment