GAMERS22
Laquelle ? J´en ai fait tellement
!
MAITRE-SEGA
Posté le 08 septembre 2003 à 09:24:52
A votre avis, il est plutot à gauche ou plutot à droite le forum dreamcast ?
maxxxxxx
Posté le 08 septembre 2003 à 09:32:00
Ca dépend de l´heure, mais je pense qu´il est plus " équilibré" qu´on ne le croit....
FatPinkPig
Posté le 08 septembre 2003 à 22:56:16
ben ça dépend, côté Suisse il est plutot à côté de la plaque
looooooooooooooooooooool ! !! il est fort notre gros cochon rose!
LeNights
Posté le 28 août 2003 à 22:45:12
Non mais je me comprends. On parle de cul sans gêne... De toute façon, là où il y a de la gêne y a pas de plaisir comme on dit !
Mais entre LeNights qui panique à donf sur la taille que doit faire un pénis en érection, GAMERS22 qui se branle dans son lit et psykokwiky qui demande à ce qu´on lui perce ses furoncles autour de l´anus... C´est une ambience assez libertine !
Gyzmo0
Posté le 28 août 2003 à 22:49:59
Ah j´étais pas au courant pour psyko. QUe Lenights ait un petit zizi ça je le savais, que le 2eme surnom de Gamers22 était Jojo La Branlette ça je le savais aussi mais que Psyko avait des furoncles, là je suis décu ça casse un mythe là.
broody
Posté le 28 août 2003 à 22:57:06
ah la vous poluez par fois le forum les habitués comme psyko ou lenights.J´ai remarké que c plus des adultes sur ce forum(plus de 20 ans)comparé a celui du ngc ou ps2.Mo j´en ai 13.c koi des furoncles?
-snawin-
Posté le 13 mars 2003 à 19:52:28
--------------LE PAQUET DE FROSTIES---------------
Avant toute chose le paquet de frosties est plus qu un bete paquet de céréal, non mesdames et messieurs, ce n est pas un paquet de smasks ni de chocopops... nous pouvons observer tout d abord une évidence, les frosties sont très bons séparés les uns à part des autres mais rassemblés ils deviennent vite éceourant et peuvent nous couper la faim... ainsi nous pouvons y voir une théorie individualiste assez prononcé, l homme est bon lui meme mais assemblé aux autres il peux commetre des dégats sur son entourage... les frosties ont comme propriété de rester solide dans le lait froid et non pas dans le lait chaud... cela n est autre qu une métaphore sur la capacité des hommes de rester fort dans un milieu froid et hostile, de rester solide et de garder toute sa saveur, alors que s enfoncant dans une douceur facile, il se ramolollissent et perde leur gout comme leur capacité a fuir le danger ( ici le danger de la petite cuillère pour les frosties... les frosties sont plus durs a choper dans du lait froid)... resté trop longtemps dans le lait chaud les frosties se décompose, de meme l homme resté trop longtemps dans un cocon d amour finit par mourir et perde ce qui fait de lui un etre vivant...
on peux remarké que les frosties sont aussi entassés, cela démontrant a la fois le besoin de vivre en communauté mais surtout le manque d espace chaqu un empiettant sur les autres...
enfin, une remarque qui fait le plus peur est bien évidemment que seuls les gros frosties restent au dessus, alors que les plus faibles se retrouvent involontairement par la force d une puissance supérieure placé au fond du paquet et se retrouve en miette... cela montre que les hommes ne sont pas tous nés sous la meme étoiles et que notre destin et aléatoire et décidé a l avance, que les plus forts écrasent les faibles qui finnissent en bouillie...
pour finir tout les frosties sont enfermés, ce qui représentent les limites de l homme les bornes physiques... et si l on sort du paquet c est pour mourir, finir manger...
enfin le paquet trompeur avec le tigre nous grossit les frosties et nous fait croire que nous symbolisons la force... mais nous ne sommes que des petits frosties qui finiront mangés... cela symbolise la cruauté et le système hypocrite imposé par la mondialisation, le néo-libéralisme et le système capitaliste...
voilà ceux qui liront ceci auront perdu 5 minutes de leurs vies qui n est de toute facon pas précieuses puisque vous n etes que des frosties...
demain je vous ferai la lecon philosophique du canard wc
LeNights
Posté le 13 mars 2003 à 22:39:01
Mais Sonic est plein de subtilités encore. Par exemple, les animaux enfermés dans les robots peuvent se traduire par le naturel enfermé dans le non-naturel, autrement dit c´est un très nette allusion à la société de consommation qui bouffe de plus en plus de légumes en conserve que des frais.
Oui, je sais, ça peut paraître ridicule.
Mais aussi, voyez lorsque Tails meurt dans Sonic Adventure 2, il crie " Sonic ! !!" vous avez déjà remarqué le ton sur lequel il dit ça. En fait c´est une allusion à American Pie ( "Vas-y, dis mon nom sal0pe ! "), même si au premier abord on pourrait croire que Tails appelle son ami parce qu´il a peur et sait qu´il va mourir. Et après tout, c´est vraiment bien de la part de Sega de vouloir faire entrer l´homosexualité discrètement mais sûrement dans leurs jeux, en fait ils veulent faire une réforme de la société au travers de leurs jeux et donc des jeunes joueurs qui seront la société demain...
Putain lenights arrête d´étaler tes conneries sur ce topic merde ![]()
le texte de snawin sur les céréales est exellent n´empêche ! ^^
les seuls qui resortent ces propres répliques et le seul qui sort les réplique de lenight...c´est lenight ! !!
Sa veut tout dire !
^
zut il me manque un sourcil ! ![]()
ouais ça fait vachement " j´veux qu´on parle de moi"
Pensez ce que vous voulez !
lenight:
" et partout ds la rue j´veux qu´on parle de moi que les filles soit nues et que pour une fois elle se jettent sur moi mais en faites chuis un gros nullllleuh, totalement ridiculeuuuuuh..."
![]()
il as un cerveau en plastique
il est assez pathétique,
sa connerie ne fait rire que lui,
petit être nombrilique et abrutis,
il as voulus faire l´école du rire
et là-bas ils lui ont demandé de partir,
si cette sur cette planête la population
s´occupais mieux de de la pollution,
elle s´occuperais de tout les déchets
et LeNights nous foutrait enfin la paix!
MAITRE-SEGA,LeNights,
je vous invite à jeter un coup d´oeil sur mon topic
" HISTORIQUE DE LA DREAMCAST",merci!
Holà mon pote, ne cite plus jamais mon prestigieux pseudo à côté de celui de cet asticot!
hooooooo un M-S . .. comment ca va ? ??
salut " cocoyop" maxxxxxxxxxxxx !
La pêche ?
La je vais déjà me barrer, vais rgarder un film avec mon frangin...