CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 août 2003 à 18:14:43

C´est vrai que jcommence à me rendre compte qu´il est assez macho Geo.
Bordel, aurais-je enfin découvert plus macho que moi ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 août 2003 à 18:19:00

bin moi je préfère ne pas parler des femmes....

car déja sur les étrangers je m´en prends plein la gueule pour pas un rond.alors la se serais le banissement radicale^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 août 2003 à 00:38:55

MAITRE-SEGA Posté le 29 août 2003 à 18:14:43
C´est vrai que jcommence à me rendre compte qu´il est assez macho Geo.
Bordel, aurais-je enfin découvert plus macho que moi ?

->Le seul , l´unique , et fier de l´être :-)))

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
30 août 2003 à 00:46:59

Et en plus il s´en vante....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 août 2003 à 11:01:06

LeNights
Posté le 29 août 2003 à 23:14:35
[...] En plus, qu´est-ce qu´on en a à foutre si on meurt tous ? Nous ne manquerons à personne et personne ne nous manquera !

psykokwiky
Posté le 29 août 2003 à 23:19:06
t´as raison... TUE TOI, je te regarde ^^

swud
Posté le 29 août 2003 à 23:22:20
oui, TUE TOI! et je t´assure que tu ne manquera à personne ici!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
31 août 2003 à 23:39:02

maxxxxxx Posté le 31 août 2003 à 17:13:23
Coucou...

psykokwiky Posté le 31 août 2003 à 17:15:20
coucou

Jesus_2083 Posté le 31 août 2003 à 17:28:23
Coucou

boubou78 Posté le 31 août 2003 à 18:21:58
coucou

swud Posté le 31 août 2003 à 18:36:17
coucou

GeoRodin Posté le 31 août 2003 à 18:45:45
Coucou...

miniboubou Posté le 31 août 2003 à 18:54:49
cOuCoU...

Morash Posté le 31 août 2003 à 20:45:37
coucou

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:16:27

skeud Posté le 17 décembre 2002 à 08:43:53
il est vraiment trop bon ce topic
J´me le suis refait en entier, a pisser de rire.

: -)))

GeoRodin Posté le 17 décembre 2002 à 13:56:14
Ouais c´est bien vrai , y´a des moments trop bon : )

/agree

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:17:17

GeoRodin Posté le 23 janvier 2003 à 22:03:42
Ben ce jour là , je dois dire qu´on s´est bien laché : )

MATLOCK Posté le 30 juillet 2002 à 02:12:55
Lequel conseilleriez vous pour confide,tial mission et house 2

>>>Est ce qu il ya 1 gun fabriqué par SEGA ou c est d autres marques?<<<<<<<<

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:14:27
C´est ce genre de topic qui devient hors-sujet, ici, lol : )

MATLOCK Posté le 30 juillet 2002 à 02:18:31
En fait je vous demande ça parceque j avais acheté 1 MAD CATZ d okaz et pour le réglage du gun dans confidential il voulait pas valider les cibles à l´extreme de l écran . le curseur arretait pas de bouger!
Donc voila , si quelqu un peut m´aider...

GeoRodin Posté le 30 juillet 2002 à 02:18:31
trop mort là putin j´vois plus le clavier et j´ai meme pas lu la question !

Les squatteurs débarquent dégagé faite de la place ; o)

Non je déconne , j´ai pas de flingue sinon je te raconte pas les conneries que je ferai avec !
C´est dangereux les flingues !

Bon j´suis au top là ! ; o)

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:20:03
T´es sûr que tu veux t´acheter un flingue ?
Je sais pas, moi, t´es jeune, t´es fou, profite de la vie, sois bien dans ta tête, bien dans ton corps.
Achète plutôt des fleurs à ta maman.

GeoRodin Posté le 30 juillet 2002 à 02:22:23
A 2h00 du matin,tu pose des questions comme ça !

Allez va te recoucher , faut pas se reveiller comme ça en pleine nuit , hein !

Bonne nuit : o)

Bah quoi ! j´ai envie de te repondre , mais je connais pas la reponse à ta question alors , j´improvise : o)

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:23:17
Moi non plus je saurai pas te conseiller, j´ai pas de gun sur DC, mais quelle idée de demander ça à 2h15 du mat´, tu sais très bien que si des mecs te répondent, ils seront pas forcément très à même de te répondre : )

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:25:07
au passage ya pas longtps je me suis payé un sniper artic. C vraiment du très bon matos. En principe je me poste sur le toit de mon garage et je fais des concours avec mon voisin.

sa donne :

10 pts pour un chat ou un chien

25 pts : pour un adulte

40 pts : pour une grand mère

55 pts : pour un mioche

75 pts : pour une femme enceinte

275 pts : pour le night

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:28:00
Ah, nous on fait la même chose, au lance-pierre, ça donne :
1ère catégorie :
10 pts un chat
20 pts un môme
30 pts un vieux
40 pts un invalide de guerre
2ème catégorie :
50 pts un handicapé
60 pts un arabe
70 pts une femme enceinte
80 pts un des parents de l´autre participant

90 pts si tu arrives à tuer en un coup un de la 1ère catégorie
100 pts si tu arrives à tuer en un coup un de la 2ème catégorie.

Et 1000 points pour bisk.

MATLOCK Posté le 30 juillet 2002 à 02:30:17
LOL

YEP mais l ete on vit la nuit pas vrai? . . .
vous faites pas peur les gars , un chtit gun pour dégommer tout c´ki bouge dans le jeu ; suis ton instinct!
Bon ben sinon je verrai si qqn peut répondre demain...euh tout a l heure.

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:31:24
le pb ce k´il ya plein de cadavre devant ma baraque alors chui obligé de les bouger car ils gènent le passage.
Par contre ce qui est vraiment trop drôle c kon tu les touches mais qu´ils bougent encore. En principe je descend de mon garage puis je les finis à coup de crosse ds la gueule. J´m bien entendre leur gemissement je trouve sa vraiment trop bonnard !

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:33:54
Moi avec le lance-pierre, le problème c´est qu´ils meurent pas tout de suite, surtout quand on vise les burnes, et même quand on touche direct la tête, si on n´a pas bandé l´élastique assez fort, la pierre ne heurte pas l´os du crâne assez vite pour le fendre.
Alors nous on prend nos scoots après et on roule sur les têtes jusqu´à ce qu´elles crèvent. C´est rigolo mais après on a les pompes toute collantes.

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:38:15
plus sérieusement ce ki m´ennerve vraiment c lorsque il ya des bout de cervelet qui reste coincé ds mon fusil. C vraiment chiant comme la mort à enlevé.
Par contre ma plus belle prise reste deux soeurs siamoise enceinte pro militante du fn et ki portaient un t-shirt vincent lagaf. Là ct un coup hors catégories ! ! !

Boosfact2 Posté le 30 juillet 2002 à 02:41:32
LOL ici aussi c partit en sucette lol

je en sais plus ou donner de la tete moi la lol

trop fort : D

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:43:05
Ah ça te gêne les bouts de cervelet ?
Moi je place le bout du canon sur ma langue, et j´aspire fort, ça a un p´tit goût cuivré pas désagréable.
Moi un jour j´ai réussi à tirer une belle pierre bien ajustée dans la gueule d´un mec qui chantait une chance, " le cum-cum", je crois, je l´ai tellement pas raté que 2 mois après il faisait Loft Story 2. Le pauvre, dire qu´il aurait pu faire des études sans moi... Mais il me revenait vraiment pas.

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:47:40
c pas possible ? ? ? qu´elle coincidence, moi ct une fille tout à fait normal elle passait en voiture et je l´ai foiré. J´ai kan même touché la tête mais surement une mauvaise partie car depuis elle n´arrive à parler qu´a l´envers et à bcp de mal à s´exprimer et elle aussi à fait loft story 2.

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:49:29
Moi la dernière fois, j´étais à ma fenêtre, et j´ai vu une p´tite fille trop trop mignonne passer dans la rue, elle devait avoir 6-7 ans, je crois, des beaux cheveux blonds, elle était adorable, on entendait son p´tit rire dans toute la rue.
J´lui ai collé un de ces pruneaux dans la tête, elle l´a pas volé.

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:57:31
sa me rappelle l´histoire ou un vieux m´a demandé de l´aider à traverser la route, j´étais de bonne humeur jusqu´à ce k´il vienne me faire chier. Résultat, je l´ai poussé devant le 1er semi remorque venue.
Façon il allait bientôt crever et puis grace à moi il a battut le record de myke powel en saut en longueur ( 13 mettres sans toucher le sol ) " vol papy, vol ! ! !"

keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:58:47
Un truc marrant à faire avec les bébés : tu tires dessus en contre-plongée, et ensuite dès qu´il retombe tu tires par en dessous pour qu´il reparte, celui qui garde le bébé en l´air le plus longtemps a gagné.

yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 03:02:15
c vrai que c marrant de jouer avec les bébés. Nous kan on ne les noie pas on fait un foot avec. La dernière fois j´ai tiré un peno avec un bébé et manke de bol j´ai fait une transversale, le poteau s´en souvient encore.....le mioche aprsè la séance il ressemblait plus à rien.

trop bon.....

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:33:37

MAITRE-SEGA Posté le 12 février 2003 à 10:51:34
jetre7
Posté le 11 février 2003 à 21:24:34

LeNight, si tu rencontre un automobile allant dans la direction opposer a la tienne, hesite pas a te mettre devant...

excellent aussi......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:53:02

s@lut _Amy ! !^^

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:01:42

chui en pleine lecture:
" Top 30 secondes...

JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l´action.
On trouve a l´une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu´on m´utilise, c´est en m´introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d´une utilisation rapide, comme ceux d´une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d´emploi est toujours la même:
des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j´ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l´état de repos, j´attend sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m´utiliser deux a trois fois par jour, mais c´est un rythme d´utilisation que peu de
personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS.................

( Lire plus bas)

. . . . ....... UNE BROSSE A DENTS "

celle la, jla resservirai

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:08:31

tien ca m avai plu aussi.... g rien pr mettre de coté donc je regrp ici, ca vs gene pas trop?

GEOTROUVETOU Posté le 20 avril 2002 à 21:52:40
La Politique

A l´approche des élections, un petit garçon demande à son père : « Papa, c´est quoi la politique ? »

Son père lui répond : Bien, c´est un peu compliqué, mais je vais essayer de te l´expliquer quand même.
Disons qu´une province ou un pays, c´est comme une famille.
Dans notre famille, c´est moi qui apporte l´argent à la maison, alors on va m´appeler le Capitalisme.
Ta maman, c´est elle qui prend la plupart des décisions de la famille, qui s´occupe d´acheter les choses et de payer les comptes, alors on va l´appeler le Gouvernement.

Moi et maman, nous sommes ici pour nous occuper de toi et nous assurer que tu ne manques de rien, alors on va t´appeler le Peuple.
La femme de ménage, on va l´appeler la Classe ouvrière et ton petit frère bébé, on va l´appeler l´Avenir du pays.
Pense à tout ça, mon grand, et tu me diras ce que tu en penses.

Le petit garçon va se coucher en pensant à toutes ces nouvelles choses.
Un peu plus tard dans la nuit, il entend son petit frère qui pleure, il se lève et va voir ce qui se passe.
Alors, il s´aperçoit que son petit frère a fait un gros caca dans sa couche, alors il va dans la chambre de ses parents.
Il y voit sa mère qui dort profondément, mais son père n´est pas dans la chambre.
Il cherche dans la maison et découvre son père en train de baiser la femme de ménage.

Un peu confus de la situation, il décide de retourner se coucher sans déranger personne.

Le lendemain matin au petit déjeuner, le petit garçon dit à son père : « Je crois que j´ai compris comment ça marche la politique, papa »
« Ah oui ? C´est très bien ! Et qu´est ce que tu as découvert ? »

« Eh bien, pendant que le Gouvernement est endormi, le Capitalisme baise la Classe ouvrière.
Cette situation fait que le Peuple est totalement ignoré et que l´Avenir du pays est dans la merde. »

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:10:23

bon jveu pas flooder donc jme met 1 lien

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594738&NumForum=12&debut=461&RR=&TR=1&Nbrep=35&Num_page=24&NombreR=0&debut_ndx=1

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:05:46

Ahlàlà que de bons souvenirs...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:55:46

maxxxxxx Posté le 01 septembre 2003 à 21:47:10
Salut les p´tits clous

Jesus_2083 Posté le 01 septembre 2003 à 21:49:48
hu!? comment ki nous parle lui...

espece de boulon va!

maxxxxxx Posté le 01 septembre 2003 à 21:51:49
Oups, désolé, j´avais oublié que toi et les clous vous étiez pas copains :))

ahahahahahahahah :rire: :rire:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:57:04

SoniC54 Posté le 02 septembre 2003 à 15:36:07
Je vent :

Une dreamcast en très bonne état avec boite + 2 + . .. + sega rally 2

le tout pour

95 $ canadien

ceux qui sont interesser ( au quebec)

laisser un mot

sonic54

FatPinkPig Posté le 02 septembre 2003 à 15:37:51
fourchette

FatPinkPig Posté le 02 septembre 2003 à 15:38:22
t´a dit de laisser un mot...

swud
swud
Niveau 5
02 septembre 2003 à 16:04:27

trop fort ce topic! :rire:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:53:53

elle, c´est ma meilleur... :) :) ; ) ; )

dreamcastboy
Posté le 03 juillet 2003 à 16:27:48
moi jai peur de me faire un petite amie : c parce que je me suis créé des habitude de vie propre a ma personne. si j´aurais une petite amie, il faudrait que je dine avec elle car sinon elle se sentirais seul et délaissé. Mais moi, j´aime bien manger avec mes amis car ont dit plein de connerie et de truc dégeulasse àla cafétéria. Après, sur l´heure du midi, ben moi je vais faire 3-4 game de baby-foot et après on vas lancer des rochez au goélands ( car notre école est proche du fleuve) et après on va faire des combat mortel avec des branches . Mais là si j´ai une petite copine, je devrais rester avec elle à marcher le long du fleuve tout l´heure du diner. Ensuite, le Vendredi soir, je me retrouve avec mes potes, on fait 1 ou 2 game de ROSK et ensuite soit on joue a GTA3 ou on va jouer avec le chine dehors. Mais là, je suis sur qu´il faudrait que je l´invite au cinéma et patati et patata. Mais d´un auter coté, j´aumerais ça imviter une fille dans un resto, l´inviter au ciné, marcher avec elle, main dans la main, la coller, l´embrasser, l´aimer. bref, c un gros dilem.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:55:27

elle, c´est ma meilleur...

dreamcastboy
Posté le 03 juillet 2003 à 16:27:48
moi jai peur de me faire un petite amie : c parce que je me suis créé des habitude de vie propre a ma personne. si j´aurais une petite amie, il faudrait que je dine avec elle car sinon elle se sentirais seul et délaissé. Mais moi, j´aime bien manger avec mes amis car ont dit plein de connerie et de truc dégeulasse àla cafétéria. Après, sur l´heure du midi, ben moi je vais faire 3-4 game de baby-foot et après on vas lancer des rochez au goélands ( car notre école est proche du fleuve) et après on va faire des combat mortel avec des branches . Mais là si j´ai une petite copine, je devrais rester avec elle à marcher le long du fleuve tout l´heure du diner. Ensuite, le Vendredi soir, je me retrouve avec mes potes, on fait 1 ou 2 game de ROSK et ensuite soit on joue a GTA3 ou on va jouer avec le chine dehors. Mais là, je suis sur qu´il faudrait que je l´invite au cinéma et patati et patata. Mais d´un auter coté, j´aumerais ça imviter une fille dans un resto, l´inviter au ciné, marcher avec elle, main dans la main, la coller, l´embrasser, l´aimer. bref, c un gros dilem.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:57:30

700msg pas mal :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive