CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 février 2003 à 12:21:48

je rappelle à tout(e) un(e) chacun(e) qu´il peut aller faire une offrande au terrrrrrrrrible SONIC54 dans son temple ( topic du grand prêtre yoZe) pour apaiser sa colère...

Prions pour qu´il ait pitié de nous...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 février 2003 à 21:49:58

redsaint Posté le 26 décembre 2002 à 00:32:28
ahh mon ami
tu sai ke je taime bien tu le sé ca viens kon sembrasse

<<(vau mieu amadouer le ptit géo sinon jvé avoir de gro pb) : )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 février 2003 à 22:28:46

snawin, questionné à propos de son proverbe favori, de sa philosophie de l´existence :

-snawin- Posté le 27 novembre 2001 à 22:20:32
POILS AUX CULS FRISES TA MERE VA TE SUCER

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 février 2003 à 22:35:30

( si si si c de l´info, tirée d´un topic de roms007)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 février 2003 à 15:50:40

FatPinkPig Posté le 09 février 2003 à 00:59:29

je prend le sodomithon ( 24h d´enculade non stop)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 février 2003 à 15:56:13

ocb69
Posté le 09 février 2003 à 00:36:08

quand j´étais petit
j´étais un abrutis
maintenant que je suis grand
je suis toujours aussi gland
c moi le roi des glands!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
10 février 2003 à 15:56:52

ah oui c´était un ptit poème composé par ocb pour le LeNightsthon 2003...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2003 à 16:20:36

non maitre sega fo me pardonner a l époque j étais jeune et immature : )

omoplate
omoplate
Niveau 3
11 février 2003 à 12:10:35

MAITRE-SEGA
Posté le 10 février 2003 à 17:32:47
N´empêche les bisounours c trop bon !

Mon préféré c celui qui a le nuage sur le ventrounet, le gros poissard !
Et vous ?

FatPinkPig
Posté le 10 février 2003 à 23:44:29
celui qu´est resté collé au talon de ma chaussure, il était marrant...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 février 2003 à 10:49:44

LeNights
Posté le 11 février 2003 à 22:55:00

Les peluches m´ont toujours fait craqué, mais maintenant j´ai arrêté d´en acheter car j´avais peur que ça fasse un peu PD ( mais j´ai vu un petit chien si adorable que je vais sûrement économiser pour me l´acheter). Bon, j´ai quand même gardé mes préférés dans ma chambre ( les autres au galetas) mes amis: Nounous Bon Miel, Vache Bon Lait et Le Raton Laveur, mon petit chéri. Vous n´en revenez pas ?

yoZe
Posté le 12 février 2003 à 01:40:47

on s´en bat les couilles avec une porte fenêtre de tes relations sexuelles avec tes peluches.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 février 2003 à 10:50:15

Sacré SACRE yoZe...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 février 2003 à 10:51:34

jetre7
Posté le 11 février 2003 à 21:24:34

LeNight, si tu rencontre un automobile allant dans la direction opposer a la tienne, hesite pas a te mettre devant...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 février 2003 à 10:52:09

sacré SACRE jetre7...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 février 2003 à 13:19:04

snawin il a un langage drolement cru ces derniers temps

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 février 2003 à 16:40:57

l´état mental de LeNights me laisse perplexe aussi . ..

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
20 février 2003 à 17:50:52

Me revoilà : )

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
20 février 2003 à 17:53:11

: )

Cynic
Cynic
Niveau 10
20 février 2003 à 18:48:22

maitre sega, tu sais ke ya ke 8 messages de marké sur ta fiche ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
21 février 2003 à 01:40:13

haaaa ca fait louche de relire tt ces messages...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 février 2003 à 10:18:02

it´s on ! ^___^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment