LeNights
Posté le 11 février 2003 à 22:55:00
Les peluches m´ont toujours fait craqué, mais maintenant j´ai arrêté d´en acheter car j´avais peur que ça fasse un peu PD ( mais j´ai vu un petit chien si adorable que je vais sûrement économiser pour me l´acheter). Bon, j´ai quand même gardé mes préférés dans ma chambre ( les autres au galetas) mes amis: Nounous Bon Miel, Vache Bon Lait et Le Raton Laveur, mon petit chéri. Vous n´en revenez pas ?
yoZe
Posté le 12 février 2003 à 01:40:47
on s´en bat les couilles avec une porte fenêtre de tes relations sexuelles avec tes peluches.