"FatPinkPig Posté le 23 janvier 2003 à 21:52:29
lol il est trop fort celui-ci geo ! : -D
ocb69
Posté le 23 janvier 2003 à 04:04:07
ben dit dnc, y en as des trucs à lire, c con qu´ y as pas de prise dans mes toilettes, ça changerait des lucky-lucke as ma copine!!!
ben imprime-les et ramene-les aux chiottes
( comme ça si tu retrouve un vieux post de Bisk, tu seras avec quoi te torcher, en +) "
tu plaisantes mais j ai déjà eut envie de le faire alors que j étais devand mon pc et que sentais l envie d y aller augmenter
MiiHen02 Posté le 29 juillet 2002 à 21:57:16
je recherche ces2 jeux pour ma dc a pas chere
Scytale_911 Posté le 29 juillet 2002 à 22:03:38
G MSR
Scytale_911 Posté le 29 juillet 2002 à 22:04:24
15 euros
MiiHen02 Posté le 29 juillet 2002 à 22:28:58
pour les 2 15 E ? ? oula c chere !
msr coute 99 frs neuf et sega gt 4 E
[[[[[ECCO]]]]] Posté le 30 juillet 2002 à 02:53:15
c est pour un barbecue?
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:53:32
kes ke ça fout là, ça ? lol
Boosfact2 Posté le 30 juillet 2002 à 02:54:09
LOL ecco laisse ce topic trankil il est pas infecté du moins pas encore...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:54:16
Ouaiiiiiiiis, infectioooooon ! !!
Boosfact2 Posté le 30 juillet 2002 à 02:55:03
et voilà le pire est arrivé keutof viens de debarquer pauvre topic il été si bien partit : )
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:55:33
Gna, gna, gna, et re-gna ! Du gna partout ! Vive le gna ! Du gna ! Du gna partout-partout ! Gnaaaaaa ! !!
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 02:56:07
P´tain je devrai pas me relire après coup, je me demande si j´ai le droit de faire ça à 19 ans ^^
yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 02:59:38
qu´elle conscience donnons nous à nos actions ?
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 03:01:06
Eeeeehh ta gueule, banane !
yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 03:08:11
merde putain j´ai voulue réhausseer le niveau !
bon alors je me reprends : "chopez chopez chopez le coum coum...
Le pire ce que moi aussi je suis un landais et j´ai honte d´être représenter par un abrutit pareil ! Toutes les andes sont en deuil depuis le loft
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 03:08:52
J´imagine...
Enfin bon c´est vrai que dans l´ensemble les landais sont vraiments des blaireaux, quand même, on peut pas le nier ; )
yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 03:11:42
je suis pas landais d´origine alors tes provocations de petit frustré ne m´atteigne pas !
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 03:12:11
Lol ; )
Bon allez, bonne nuit le landais, et bonne nuit les gens normaux aussi.
CIAOOOOOOOOO ! !!
yoZe Posté le 30 juillet 2002 à 03:12:51
oh putain le king est en vie ! ! !!!! elvis est tjs vivant ! vite regardez tf1. Le king est ds la police désormais.
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 03:13:53
LOOOOOOOOOL
Ouah la coupe : )
keutof Posté le 30 juillet 2002 à 03:14:57
Roooh la classe : chemise blanche, la banane et tout et tout...
allez sur le forum musique svp sur le sujet de la nouvelle loi...(enfin si z avez du temps a perdre)
up
-snawin- Posté le 30 juillet 2002 à 19:18:11
dans un tout autre genre je doit vous raconter ce qui s est passé cet après midi pour moi... j ai été a la piscine avec des potes... juske la c est normal... entre plongeon course et foot a l extérieur on passait bien le temps... puis arricvé a 4h40 le speaker prend la parole et dit:
"les gens se situant dans le grand bassin sont prier d évacuer de toute urgence, c est pour votre propre sécurité..."
en 30 secondes le bassin est vide et tout le monde est aglutiné autour...
nous on comprenaient pas ce qui se passait donc on s est approchés d un attroupement... on voyait rien y avait trop de gens... puis kan il y a eut une brèche on s est approché et on a vu ce qui se passait, loin de ce que l on pouvait imaginer ( noyade ou overture de tete)...
c´était une déjection annale, bref une merde, a poo, un caca...
et la j ai explosé de rire, non pas pour le caca, mais pour le visage des gens qui étaient autour...
ils regardaient ca d un air grave,un air de dire "oh mon dieu quelle catastrophe"... et en fait le fait qu il y ait autant de gens en train d admirer un caca m a trop fait délirer... fo dire moi j en étais loin mais je pense aux pauvres gens qui ont du plonger et tomber face a face avec... c est clair qu ils devaient trouver ca moins drole...
voila voila voila, grand moment de solitude...
FatPinkPig Posté le 30 juillet 2002 à 20:08:47
lol ! ! !!
le moment de solitude c´est surtout pour l´auteur de l´"insecurité" : °D
FatPinkPig Posté le 30 juillet 2002 à 20:10:36
si ça s´est fait dans le grand bassin, y´a une chance pour que ce soit pas un môme en +…
Boosfact2 Posté le 30 juillet 2002 à 20:31:47
beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!
je penses que la piscine va devoir fermé pdt toutes les vacances : (
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
-snawin- Posté le 30 juillet 2002 à 22:58:23
vous savez c est pas un truc de compet c est une piscine municipale ( 1m80 de profondeur)... mais c est clair que je vois kan meme mal qui a pu chier dans une piscine a part un gosse... surement un attardé paske j ai vu aucun gosse...
mais ce m emerderait que la piscine soit fermée toute les vacances l´autre est loin de chez moi...
mais bon je vous jures que sur le coup j étais meme pas dégouté de devoir me casser ( on était la que depuis une heure et je me voyais mal patauger avec les gamins...) tellement j étais exploser de rire... fo dire que je verais pas ca tout les jours....
"beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir! "
j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . . .
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1...
GeoRodin Posté le 30 juillet 2002 à 23:40:01
Rien à dire sauf que c´est normal pour l´hygine et la sécurité , tu sais les maladies...
-snawin- Posté le 30 juillet 2002 à 23:52:05
non je sais que c est normal, mais bon ce qui est pas normal c est que quelqu un puisse faire ca... on est capable de se controler quand meme... surtout une merde si tu sens que ca viens tu sorts vite et tu vas au chiotte... c´est un acte de malveillance je pense... c´est vachement irrespctueux kan meme
FatPinkPig Posté le 31 juillet 2002 à 01:01:26
ptdr c´est le seul forum où je me tape des delires seul devant le moniteur ! ; °D
beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!
"j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . . .
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1..."
c´est un acte de malveillance je pense..
megalol…
heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans…
FatPinkPig Posté le 31 juillet 2002 à 01:02:59
ptdr c´est le seul forum où je me tape des delires seul devant le moniteur ! ; °D
beurk c été ptét une bonne mémére qui a pas suporter la choucroute d hier soir!
"j´y ai pensé mais j ai vite écarté cette hypotèse le caca étant bien solide apparement : ) . . .
y avait un obèse un peu bizarre, c´est notre suspect n°1..."
c´est un acte de malveillance je pense..
megalol…
heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans…
GeoRodin Posté le 31 juillet 2002 à 01:03:37
trop lo là , ça y est les dingos sont de sortis ; 0)
-snawin- Posté le 31 juillet 2002 à 01:53:21
"heu pour la choucouctre ça peut pas et´ ça paske les mémé machent pas, y´aurait eu des bouts de sausisses entiers dedans… "
lol
y a aussi un truc qui nous a intrigués moi et mes potes c est que la merde était au fond... pourtant ca flotte une merde non? : )
wardog2 Posté le 31 juillet 2002 à 01:56:03
he be c ma becane ki deconne ou kwa??? c kwa cette histoire de choucroute?????
pour la merde g bien une explikation mais bon..
-snawin- Posté le 31 juillet 2002 à 01:57:48
vas y donne voir l explication stp : )
je précise quela choucroute n est qu une hypotèse ca aurait aussi bien pu etre un cassoulet au confit d oie...
GeoRodin Posté le 31 juillet 2002 à 01:58:17
Va y t´aurai du prendre une photo et la mettre sur le site à keutof : o)
On se serait penché sur le cas ; o)
-snawin- Posté le 31 juillet 2002 à 02:00:39
ouais le problème c est que meme si je passe avec un appareil foto la merde ne sera plus la demain... par contre je peut faire un dessin et l envoyer a keutof : )
wardog2 Posté le 31 juillet 2002 à 02:04:13
pur l´histoire de la choucroute: c a coze de la densite des ingredients... si la merde est + dense ke le chou alors la merde tombe o fond... c de la physik ( c exactement kom l´huile et l´eau...)
-snawin- Posté le 31 juillet 2002 à 02:06:15
lol l hypothèse de malade... donc ce serait une merde plus dense que l eau...
wardog2 Posté le 31 juillet 2002 à 02:10:12
oui mais si elle coule et si ca flotte alors c kelle est moins dense!!!
-snawin- Posté le 31 juillet 2002 à 02:13:02
"faisons de la physique avec de la merde!!!"
si on avait un livre comme ca en terminale pour étudier je suis sur que j aurais au moins 15 a l épreuve physique : )
wardog2 Posté le 31 juillet 2002 à 02:17:05
arf c kler!!! moi g eu 12 au rattrapage et ct deja bo!!! mais bon ct des filtre en elec...
Ah bordel j´ai des crampes aux abdos : un yoZe et un keutof dans un topic c de la dynamite : ) !
"Sujet : qui aime sonic ? ?
SONIC5 Posté le 25 janvier 2002 à 21:37:41
moi sonic c mon personage de jeux vidéo préféré JE SUIS UN FAN DE SONIC!!!!
keutof Posté le 25 janvier 2002 à 21:39:10
Moi j´ai beaucoup apprécié sa prestation dans "Baise-moi par les six trous", je me demande pourquoi on le voit pas plus
souvent.
yoZe Posté le 26 janvier 2002 à 11:11:35
Si tu aimes Sonic, tapes dans tes main : CLAP CLAP. Si tu aimes Sonic, tapes dans tes mains : CLAP CLAP.
Youpie ya ya, youpie youpie yé.........Youpie ya ya, youpie youpie yé...... Youpie ya ya, youpie ya ya, youpie ya, youpie
youpie youpie yé.
Allez tous ensembles les enfants : Si tu aimes Sonic tapes dans tes mains : CLAP CLAP.......
Moi je dis qu´une chose pour l´histoire de la piscine. Heureusement que la personne n´avait pas une gastro parce que là ça aurait été vraiment du terrorisme pur et dur, il y aurait eu des morts sur ce coup là.
C 1 forum 2 ding
Meuh non ça se saurait si c´était le cas.
Une autre de Keutof, à la suite d´une serie de dispute avec DarckDamien et un autre gus :
keutof
Posté le 27 juin 2002 à 21:22:40
Arf, ça me fait marrer ceux qui disent "Il ose dire sous son vrai pseudo ce qu´il pense vraiment" : hé, mec, "Darkdamien", ça reste un pseudo, en gros, si tu préfères, c´est pas une preuve de courage que de donner son avis sur un forum avec un pseudo, fut-il le pseudo habituel... S´il mettait son nom, son prénom, là, ok, mais un pseudo, vrai ou pas, ça reste un pseudo, et ça n´enlève pas la lâcheté que tu peux avoir derrière un bon vieil écran d´ordinateur...
Darkdamien
Posté le 27 juin 2002 à 22:02:21
A ton avis mon prénom c´est quoi? On peut pas dire qu´avec mon pseudo je l´ai trés bien caché...
keutof
Posté le 27 juin 2002 à 22:03:15
Mais oui, Damien, putain je me disais bien que je te connaissais ! C´est dingue, ça, qu´est-ce que tu deviens, vieille branche ?
Comment ça y a pas qu´un Damien sur terre ?
FatPinkPig Posté le 25 janvier 2003 à 00:26:33
C 1 forum 2 ding
->J´l´ai toujours dit ^^
mouhahahahahahahha ! !!
ahh putain c est kan meme bien fendard les best ofs : )
la dream, celle ki nous à fait rever dans des moments fort : )
up
-snawin-
Posté le 27 janvier 2003 à 18:10:23
je suis sur que les meufs auraient des couilles elles seraient surpris de voir combien de fois elle se les gratte inconsciement...
c de l instantanée celle là : )
fo que je fasse attention a ce que je dis kan meme . ..
eh oui snaw, à chaque fois que t´es online je suis sur le qui vive prêt à tout coller ds ce topic...
deadly-skies
Posté le 27 janvier 2003 à 18:11:39
Voilà moi et YoZe on s´est mis d´accord pour faire la paix alors excusez nous de la gêne occasionné et puis nous sommes
des dreamer avant tout. ; )
yoZe
Posté le 27 janvier 2003 à 18:16:57
la hache de guerre à été enterré. La vie est trop courte alors si on doit la passer à s´engueler sur le net...
_URIEL_
Posté le 27 janvier 2003 à 18:18:51
dreamer avAN tou , sa c. la boNn phrase.
DREAMER=bone entenT entre tou les dreamer .
ps:C refléchi NON?(?)
redsaint
Posté le 27 janvier 2003 à 18:20:34
ben voila tt se finit bien elle est pas belle la vie
-snawin-
Posté le 27 janvier 2003 à 18:20:42
ben ca empéchera pas la guerre en irak mais a l echelle du forum c est une paix profitable ente 2 bons membres ( meme si je
connais plus yoze)
MAITRE-SEGA
Posté le 27 janvier 2003 à 18:20:43
J´aime mieux ça, je n´aime pas voir mes enfants s´entre-déchirer...
yoZe
Posté le 27 janvier 2003 à 18:23:09
oh l´autre "mes enfants" ! chui un rebelz moi chui le larbin à personne, je fend la brise et personne n´arrive à me saisir.
En tout cas si avec tout ça on pécho pas le prix nobel de la paix, jme métamorphose en rael.
MAITRE-SEGA
Posté le 27 janvier 2003 à 18:23:18
yoZe :
Tu n´as plus qu´à faire un gros shmoutzi à Gamers22, tu sais au fond il est très triste de cette tension qui existe entre vous
deux, tu as toujours été son idole, il a toujours essayé de tout faire comme toi, de vanner comme toi, de penser comme toi,
etc...
Il a toujours beaucoup souffert que tu l´aies tant rejeté alors qu´il cherchait désepéremment à attirer ton attention...
Allon yoZe, montre nous ton bon coeur...
deadly-skies
Posté le 27 janvier 2003 à 18:24:00
_URIEL_ Posté le 27 janvier 2003 à 18:18:51
dreamer avAN tou , sa c. la boNn phrase.
DREAMER=bone entenT entre tou les dreamer .
ps:C refléchi NON?(?)
==> Non non c´est naturel c´est ma phrase qui tue depuis que je suis arrivé sur ce forum. ^-^
yoZe
Posté le 27 janvier 2003 à 18:26:46
bon aller, sa me ressemble pas mais je vais faire un ultime effort aujourd´hui.
Gamers22 : viens là ! tiens : smack !