CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des moments forts et inoubliables....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:16:26

rholala et la suite c trop fort, c´est signé GEO... :

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:17:14

GeoRodin
Posté le 23 juillet 2002 à 15:02:19
Tu lui dis simplement qu´elle passe nous voir : o)

Tu verra aprés le gang bang du forum j.v , elle ne sera que comblé et te délaissera : o)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:58:32

Elle est jamais passée en tous les cas !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:59:47

Notre jesus-2083 a de ses réplique parfois : )))

shenmue666 Posté le 10 décembre 2002 à 13:03:22
le dream bouffe la ps2!

Jesus_2083 Posté le 10 décembre 2002 à 13:09:46
moi je bouffe des pates

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:28:21

Sujet : Soul Calibur : C´est Partiiii !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Mike69 Posté le 25 novembre 1999 à 16:06:58
Enfin le jeu est sur les étagères et 1 jour avant la sortie annoncée ! !
Vous le trouverez un peu partout (fnac, micromania, . ..) et en voyant la démo pour la 1ere fois j´ai été comment dire, argeuhhh.
Y en a un qui va pas être content, c´est mon pouce . ....

Je propose l´ouverture d´un concours sur les différents modes disponibles (time attack, . ..).
Le seul pb est qu´il faudra faire preuve de bonne fois quant aux scores annoncés (à moins que l´on puisse downloader nos scores sur un site internet ? ?)

Le meilleur aura droit à la reconnaissance éternelle de tous les dreamcastiens.

Bonne baston à tous . ... et que la Soul soit avec vous

ANTOINE Posté le 25 novembre 1999 à 17:03:27
JE DIT SANS PROBLEME MAISLE SEUL PROBLEME SOYEZ HONNETES
ET TOUS CEUX QUI ONT la dreamcast sont des types biens donc HONNETES
JE RCISE QUE SI VS n´ete pas honnete ca sert a rien
JE VAIS ME LACHETER AI je raison (on s´amuse pendant longtemps avec ce jeu )

Xavier Posté le 25 novembre 1999 à 21:16:14
Içi à Perpignan, je ne l´ai pas vu, demain m´a-t´on dit. Mais bon je l´ai déjà vu tourner sur Game 0ne et c´est le jeu que j´attendais depuis Soul Blade sur PSX. Mon record Arcade en Ring 8 Mètres, 1 Round était de environ 24 secondes avec Cervantes, le meilleur temps d´un round : 0,96 secondes ! Le but est de mettre l´adversaire dehors.

Lightman Posté le 25 novembre 1999 à 21:22:38
Demain soir, le test complet de SOUL CALIBUR sur JEUXVIDEO.COM... Vers 19h... Si on arrive à décrocher Mélo de la console pour qu´il écrive l´article ; -)

zeek Posté le 25 novembre 1999 à 23:03:47
Soul Calibur c´est de la baballe ; )
j´y retourne ; )

skeud
skeud
Niveau 8
17 décembre 2002 à 08:43:53

il est vraiment trop bon ce topic
J´me le suis refait en entier, a pisser de rire.

: -)))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:56:14

Ouais c´est bien vrai , y´a des moments trop bon : )

skeud
skeud
Niveau 8
18 décembre 2002 à 11:51:13

Jesus_2083 Posté le 18 décembre 2002 à 11:44:27
pour commencer je vais aller faire caca

Jesus_2083 Posté le 18 décembre 2002 à 11:45:11
et bien sur il faut que cette stupide phrase tombe en haut d´une nouvelle page...

skeud Posté le 18 décembre 2002 à 11:45:28
héhéhéhé.

J´imagine la scene, jesus en train de chier

Jesus_2083 Posté le 18 décembre 2002 à 11:45:44
c malin...

Jesus_2083 Posté le 18 décembre 2002 à 11:46:16
je pensais que ça passerait inaperçu

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
18 décembre 2002 à 14:25:27

SAUMON FUME

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:20:34

Pas de chance jesus_2083 !

héhéhéhé : )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:13:53

up

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:29:52

Je peux m´estimer heureux que personne n´ait retrouvé ça:

"LeNights  
Posté le 17 décembre 2002 à 22:27:30
J´ai failli être à la bourre au gymnase, ouais !   En fait, quand on a mon âge, le petit soldat, il faut l´échauffer plus souvent... A vrai dire je me titille un peu le trou du cul avant d´aller me faire chier au travail. C´est l´excuse que j´ai donnée au prof, il a pas apprécié."

La dèch que ça aurait été...

mandream
mandream
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:36:28

moi ya une frase de LeNights

je pense donc je dream

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:42:40

Oui, c´est sur les 30´000 messages, lol.

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:49:17

@+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 janvier 2003 à 06:43:01
  • Sujet : objectif 30.000messages
  • Auteur->mister_clem
  • Nb->32083
  • Dernier msg->07/01/2003 05h32

mister_clem Posté le 07 octobre 2001 à 00:17:54
rendez homage a la dreamcast en postant 30.000message
au fait bonne journne!

Mister_clem Posté le 06 janvier 2003 à 18:09:54
S A L U T
je reste30min ici...

aetius Posté le 06 janvier 2003 à 18:48:49
tu es LE mister_clem ? celui qui a lancé ce post ?
je demande parce que "l´original" n´a pas de majuscule...

Mister_clem Posté le 06 janvier 2003 à 18:49:05
Pour une fois que je suis la personne n´est la...

Mister_clem Posté le 06 janvier 2003 à 18:49:52
Oui c´est moi tu sais , ca n´a pas d´importance la majuscule...

mister_clem Posté le 06 janvier 2003 à 18:50:32
c mieux?;)

___________________________

Le gagnant

  • Auteur->Zratul
  • Nb->30000
  • Message->ET mer2!!!
  • Posté->le 21 décembre 2002 à 22:27:15
jetre7
jetre7
Niveau 10
07 janvier 2003 à 08:13:38

^^

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:33:05

GeoRodin Posté le 07 janvier 2003 à 05:19:47
Zratul Posté le 06 janvier 2003 à 18:52:26
Enfin apres 10h passées au Lycée, g survécu apres l´atterissage de 4 notes dans la figure, et surprise elles sont bonnes sauf celle du croquis de Géo ou g eu 7

  • Oui c´est vrai !

J´suis difficilement reproduisable : ) )))

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:50:32

mdr !

Encore de grands moments !

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:21:20

C´est vraiment bon, on pourrais presque nommé Jesus "Homme des grand moments, Édition 2001-2002"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment