Sujet : Soul Calibur : C´est Partiiii !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Mike69 Posté le 25 novembre 1999 à 16:06:58
Enfin le jeu est sur les étagères et 1 jour avant la sortie annoncée ! !
Vous le trouverez un peu partout (fnac, micromania, . ..) et en voyant la démo pour la 1ere fois j´ai été comment dire, argeuhhh.
Y en a un qui va pas être content, c´est mon pouce . ....
Je propose l´ouverture d´un concours sur les différents modes disponibles (time attack, . ..).
Le seul pb est qu´il faudra faire preuve de bonne fois quant aux scores annoncés (à moins que l´on puisse downloader nos scores sur un site internet ? ?)
Le meilleur aura droit à la reconnaissance éternelle de tous les dreamcastiens.
Bonne baston à tous . ... et que la Soul soit avec vous
ANTOINE Posté le 25 novembre 1999 à 17:03:27
JE DIT SANS PROBLEME MAISLE SEUL PROBLEME SOYEZ HONNETES
ET TOUS CEUX QUI ONT la dreamcast sont des types biens donc HONNETES
JE RCISE QUE SI VS n´ete pas honnete ca sert a rien
JE VAIS ME LACHETER AI je raison (on s´amuse pendant longtemps avec ce jeu )
Xavier Posté le 25 novembre 1999 à 21:16:14
Içi à Perpignan, je ne l´ai pas vu, demain m´a-t´on dit. Mais bon je l´ai déjà vu tourner sur Game 0ne et c´est le jeu que j´attendais depuis Soul Blade sur PSX. Mon record Arcade en Ring 8 Mètres, 1 Round était de environ 24 secondes avec Cervantes, le meilleur temps d´un round : 0,96 secondes ! Le but est de mettre l´adversaire dehors.
Lightman Posté le 25 novembre 1999 à 21:22:38
Demain soir, le test complet de SOUL CALIBUR sur JEUXVIDEO.COM... Vers 19h... Si on arrive à décrocher Mélo de la console pour qu´il écrive l´article ; -)
zeek Posté le 25 novembre 1999 à 23:03:47
Soul Calibur c´est de la baballe ; )
j´y retourne ; )