Ma sauvegarde se Sonic avait planté, et pourtant elle était toujours affichée lorsque je consultais le contenu de mes cartes mémoires. C´était une bonne occasion de revivre cette aventure !
Si vous voulez une explication, je pense en avoir une: ce sont les mini games pour VM qui font planter. Quand ma sauvegarde de Sonic a fait caca, j´avais toujours un mini game "éditeur de circuit (?)" à Super Runabout et quand je l´ai viré je n´ai plus jamais eu ce genre de problèmes. Bon je ne sais pas si ça venait de ça, mais comme ma sauvegarde de Sonic Adventure n´avait jamais fait iech avant j´ai pensé que ça pouvait venir de ce fichier mini game.
D´ailleurs il est tout à fait possible que cela embrouille les données de la VM, puisque chaque fois qu´on veut continuer un jeu, la console fait une relecture rapide des contenus des VM jusqu´à ce qu´elle retrouve la sauvegarde du jeu en question, alors peut-être que quand elle tombe sur un mini game, alors qu´elle est à la recherche d´une sauvegarde, elle y trouve un fichier de type inconnu et elle plante dans sa recherche ! Je ne fais qu´une supposition.