je comprends ce ke tu veux dire noisetank, GRAVER C TUER, nous sommes d´accord... quand la console étais encore en vente, je prenait mes jeux en magasins et aujourd´hui j´en ai 77 à la maison, il m´arrive même d´en prendre encore quand je croise une belle vitrine avec des bons jeux rares, mais voilà ne trouve tu pas que aujourd´hui, étant donné que le dc n´est plus fabriquée, les graver ne sont ils pas un bon therme pour relancer la durée de vie de la console??? si tu y va par là, je te rappelle que officiellement il est tout aussi passible d´amende de posseder un jeux import, et oui c interdit en france, le prétexte étant que cela limite les ventes des produits fabriqués en europe, ben ce con mais c comme ca, imagine toi si tout honnète soit il tu devrait dire non as tout les jeux imports, ben tu auraois pas garnd chose sur ta draemcast... il est evident ke la gravure n´est pas une bonne chose mais voilà, officiellement les dc ne sont plus vendus alors pourkoi ne pas ce faire plaisir aujourd´hui et ce faire une belle collection?? pour ce ki est la gravure des nouvelles console, je ne pense pas graver les jeux mainetenant pour me dire chouette je suis un gros rat et je les ais niké, pour certains c lke plaisir d´être pingre mais pour moi c le plaisir de completer ma collec´...
Autre chose, quelque part je suis pour la gravure et je vais te dire pourquoi, je pense notamment qu´elle met le doigt sur un réel problème en france, à savoir le prix des jeux et les taxes à la con, si les jeux étaient moins chères je pense ke plus de gens achèteraient de jeux vidéo (plus abordable, plus d´unités vendus), aussi tu ne trouve pas ke tout est fait pour pousser à la gravure, prix des graveurs bas et très accessibles, cd vierges également (c vrais pourkoi ne pas en profiter à la limite), en france c la politique de l´autruche et personnes n´y fait rien car aucun politicard ne souhaite prendre d´initiative façe as ce problème, conclusion je grave sans aucun scrupule fa ce as cette raison, quand on bon jeux me tombe sous les bras, je me l´achète et si j´ai l´occasion d´en trouver un en graver, je me fais plaisir, c pas plus compliqué ke ca...