CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit message...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:36:18

si on m´explique comment faire je veux bien essayer d´aider Jetre7.

HH n´existe pas au Quebec ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:36:41

Ce que j ai a dire, recherche ces parole dans ton passer:

"ben jetre, je peut te l´envoyer ce jeu, mais faudra que tu m envoie un jeu introuvable en france"
copy right [[[[[ecco]]]]]

voila!

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:37:18

non =:O(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:37:41

ça me fait penser que j´ai un truc à envoyer à Geo, moi. Punaise quel glandu je suis ; (

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:38:48

j´essaierais de me renseigner Jetre7 !

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:40:24

Heu, en creusant dans le font du forum, j ai trouver un topic comme quoi il effacerai tout les message et topic d (((((ecco)))))!
Pourkwa?
qu est ce qui c est passer?

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:41:17

je suis comme fatpinkpig, par kestion d´ethique, je ne grave jamais les jeux... tant ke les consoles sont encore sur le marché, les roms c pareil, vive les roms megadrive, snes...

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:41:54

je parle bien sur de maitre sega!

Au fai, merci, t es un gentil cochon fat!=:O)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:43:49

j´te promet rien J7 !

pour [[[[[ecco]]]]], il avait été sanctionner pour son humour plutot déplacé…
…et comme en +, il prefere l´entetement à la conciliation ! … : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:47:05

Ben, c est pas fort, au lieu de s excuser, il prend un autre psuedo! y en a des comme ca!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 00:54:00

oui ok vous gravez pas mais moi c est le seul moyen jvous dit ya plus de jeux chez moiiii
ensuite cet ecco et moi en effet avons un point commun on voulais tout les 2 un jeu rare et alors ca ne prouve rien
mais bon moi jsuis pas impoli non? sauf avec des ptites merde comme gdrom dreamcast boy etc bref des gens qui disent a mon sens des trucs innacceptables
bon jetre jespere que tu trouveras vite headhunter et que je verrai starwars demolition un jour moi aussi

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:58:34

il joue bien la comedie!
=;O)

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 octobre 2002 à 01:18:01

je comprends ce ke tu veux dire noisetank, GRAVER C TUER, nous sommes d´accord... quand la console étais encore en vente, je prenait mes jeux en magasins et aujourd´hui j´en ai 77 à la maison, il m´arrive même d´en prendre encore quand je croise une belle vitrine avec des bons jeux rares, mais voilà ne trouve tu pas que aujourd´hui, étant donné que le dc n´est plus fabriquée, les graver ne sont ils pas un bon therme pour relancer la durée de vie de la console??? si tu y va par là, je te rappelle que officiellement il est tout aussi passible d´amende de posseder un jeux import, et oui c interdit en france, le prétexte étant que cela limite les ventes des produits fabriqués en europe, ben ce con mais c comme ca, imagine toi si tout honnète soit il tu devrait dire non as tout les jeux imports, ben tu auraois pas garnd chose sur ta draemcast... il est evident ke la gravure n´est pas une bonne chose mais voilà, officiellement les dc ne sont plus vendus alors pourkoi ne pas ce faire plaisir aujourd´hui et ce faire une belle collection?? pour ce ki est la gravure des nouvelles console, je ne pense pas graver les jeux mainetenant pour me dire chouette je suis un gros rat et je les ais niké, pour certains c lke plaisir d´être pingre mais pour moi c le plaisir de completer ma collec´...

Autre chose, quelque part je suis pour la gravure et je vais te dire pourquoi, je pense notamment qu´elle met le doigt sur un réel problème en france, à savoir le prix des jeux et les taxes à la con, si les jeux étaient moins chères je pense ke plus de gens achèteraient de jeux vidéo (plus abordable, plus d´unités vendus), aussi tu ne trouve pas ke tout est fait pour pousser à la gravure, prix des graveurs bas et très accessibles, cd vierges également (c vrais pourkoi ne pas en profiter à la limite), en france c la politique de l´autruche et personnes n´y fait rien car aucun politicard ne souhaite prendre d´initiative façe as ce problème, conclusion je grave sans aucun scrupule fa ce as cette raison, quand on bon jeux me tombe sous les bras, je me l´achète et si j´ai l´occasion d´en trouver un en graver, je me fais plaisir, c pas plus compliqué ke ca...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 02:32:53

NoiseTank Posté le 24 octobre 2002 à 00:25:31
c est toi qui ma dit que tu voulais ce jeu en lechange de starwars et moi jtai dit que chez moi ya plus de jeu encore moins d headhunter
bon ya personne ici qui peut lui envoyer ce jeu??? c est fou ca 2cds gravés c pas la mort a envoyer jlaurai jte les enverrais
enfin alors lees autres quesque vous avez a dire??

• Pour ma défense je l´ai pas : )))))

-------
FatPinkPig Posté le 24 octobre 2002 à 00:34:48
en fait je sais pas si je peux graver des gdrom depuis un mac. Et j´ai pas d´autres log de gravure hormis ce lui fourni avec ma becanne…

• Nannnnnnnnnn ! c´est pas avec un simple log que tu pourras ripper un GDROM

-------
FatPinkPig Posté le 24 octobre 2002 à 00:37:41
ça me fait penser que j´ai un truc à envoyer à Geo, moi. Punaise quel glandu je suis ; (

• Ouaiiis mes € Portugaiche : )))))
jetre7
jetre7
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:36:46

Un petit mot, pour vous dire bon reveil et bonne journee, moi, je vais me coucher!

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:06:16

bon , cette fois, good nig.... . .. . . .
good morning!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
25 octobre 2002 à 11:17:00

meme si je ne te connai pa beaucoup,
je te voi comme 1 gar super sympa....

aller doc_KIZZ te dit @+ tard dans le forum.....

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:50:35

Bah, toi si!
=:O)!

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:02:21

bon, et bien un petit message pour vous dire cya, je vais rejoindre mes potes, je part pour quebec ce soir!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 octobre 2002 à 07:49:42

un petit message pour vous dire rien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation