quelqu´un pourrait-il me renseigner au sujet de ce célèbre LeNights? Qu´estceque vous avez tous contre lui ? ? Il est si atteint que ça ? J´attends vos précisions avec impatience.
c´est un enquiquineur égocentrique , qui fait des blagues en dessous de la ceinture , il est mysogine , xénophobe , très con et intolérant.il nous sort des posts interminables et rasoirs sur sa haine de la play2.je hais ce type et je ne rève que d´une chose : le voir mort ou qu´on lui ferme sa gueule une bonne fois pour toute à ce con .
Ce n´est pas très gentil ça. D´autant plus que tu ne me connais que par le biais du net, peut-être que si tu me fréquentais dans la réalité tu trouverais que je suis plus vivable...
Enfin bref, de toutes façons je n´ai pas beaucoup d´estime pour toi non plus THANATOS et c´est pourquoi je ne vais pas m´éterniser là-dessus.
zybniou, on me doi souvent que je manque de souplesse dans mon genre. J´ai entendu également dire que j´étais extrémiste dans mes pensées et actions, te je crois que je ne peux rien vous cacher.
En fait, ce que je voudrais, c´est le pouvoir de diriger le monde et tout réorganiser comme ça me plaît dans ce cloaque infernal qu´est notre planète. Le problème est que je ne suis qu´un humain, et encore...
Mais je ne suis pas un fou furieux, rassure-toi, je suis un garçon comme tous les autres et je ne laisse jamais surgir totalement ma véritable personnalité dans la réalité, mais par contre, sur le net c´est bien ma véritable personnalité.
Sinon je suis un mec sympa, généreux, animé par une passion (celle de créer -et non pas celle de détruire ! ), dévoué envers mes amis, gamer du moins j´en ai l´esprit ! mais je suis surtout quelqu´un de très secret qui n´ouvre son coeur à personne, et de tous les jardins secrets, le mien est le plus grand !
sniiiif ! !!
moi LeNights j´aime assez...
ouais mais si il arretais de nous casser les c...... avec la ps2 ca serait bien
quoique parfois....
LeNights
Posté le 22 octobre 2002 à 02:15:57
Ouais t´as raison, la PS2 c´est le console des Yougoslaves, la console des gars qui ont raté leurs études et qui sont dans une
petite classe minable de terminale, bref, le même genre de personnes qu´on peut retrouver dans le loft.
g la dream - g aussi la ps2 je me sens pas loftien pour celà, je suis pas yougoslave, et je suis pas ds une petite classe minable de terminale...
ton hypothèse tombe à l´eau mon cher LeNights...
: -)
arrêtez de l´insulter lenight je le connait et il est plus intelligent que vous tous reunis!!?
laisse tomber j-bug, il n´ont pas compris que je faisais de l´exagération dans ma thèse.
LeNights : t´as pas beaucoup d´estime pour moi ? moi je te hais carrément ! je te méprise du fond du coeur . tes facéties d´adolescent prépubère et ta croisade anti play2 , ta vanité et ta superficiallité m´exaspèrent au delà de toute expression . mème ta passion pour la dreamcast ne suffit pas à te racheter
NE LECOUTE PA CE PETI , IL na pa toute sa tete
et pi de toute facon la play 2 tout le monde C.
QUE C DE LA MERDE ALLER MAINTENANT ON RENTRE A LA MAISON ET ON FINI SHENMUE 7 ET ON SE CALME
DACCOR...........
ALLER BONNE CONTINUATION LE NIGTHS......
Tu vas pas nous faire un crise de Nights ! Je suis pas un monstre quand même, je pense plutôt que c´est toi qui t´es fait cette idée de me haïr, et à la moindre occasion tu me détestes, mais c´est con !
Je n´aime pas la PS2, et j´ai mes raisons alors ne me demande pas pourquoi ! C´est chiant de toujours devoir expliquer POURQUOI alors que chacun sait qu´il y a des milliers de raisons !
tu parle de ki la?
tes raisons ne sont pas suffisement valables pour condamner un pan entier de gamers et les insulter .
tes raisons ne valent pas que tu nous en rebattent les oreilles CHAQUE jour avec un humour douteux . tu n´es pas le centre du monde LeNights . tu n´es qu´un petit adolescent de 16 ridicule qui s´imagine ètre drole et intelligent lors mème que tu es pathétique et stupide .
c´est plus qu´irritant de devoir frayer avec des bouffons de ton espèce , qui nuisent à leur cause plus qu´autre chose . ce n´est pas toi qui fait les règles ici.tu n´as aucun pouvoir . tu peux déverser ta bile contre la play2 dans 1000 posts différents , tu ne changeras pas ce qui s´est passé : la dreamcast n´aura plus de nouveaux jeux et la play2 perdurera pendant encore un temps , tu auras beau perorer , protester et taper du pied , Sony continuera la play2 et tes injures n´atteindront jamais cette compagnie . ta volonté n´y changera rien . la dream est morte commercialement parlant.passe à autre chose .
tu me fait pitié parfois LeNights . ton petit monde douillet s´écroule , et tu t´accroches désespérément aux débris , tu refuses d´évoluer . c´est typique d´un ado tiens. grandis un peu . il y a une vie après la dreamcast .
je te laisse , j´ai le troisième monde à conquérir .
ECRITE
1) J´ai 17 ans.
2) Tu exagères: la Dreamcast n´est pas mon petit monde à elle seule.
3)C´est à moi que tu dis de grandir ? Parce qu´à mon avis il y a pas mal de personnes pas matures ici.
bah moi g 17 ans ( kom koi ) et je pârle pas tt le tps de cul(en tt cas pas ici ) ou je suis pas raciste et con
perso lenight a insulter les handicaper donc sa metonnerai pas quil est en plus raciste contre les etrangers et les homosexuels
tu fais pitier autant que s´est putain de flooder a deux balles
pauvre lenights
J´en ai marre que tu dises sans arrêt que j´ai insulté les handicapés, car c´est pas vrai.
Je n´envie pas la place d´un handicapé, ça c´est certain, raison de plus pour ne pas me moquer d´eux... A la manière dont on te lit, on croirait que selon toi les handicapés sont le centre du monde ! !! Mais tu te trompes. Quand je me lève le matin, je ne me dis pas "ah les pauvres handicapés ! " mais plutôt "Bon, comment vais-je occuper cette journée ? ".