CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finissons en avec les connerie de la ps2

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2002 à 04:11:21

Bon, Voila, j en ai marre d entendre parler de play2 qui se fini par engueulade, j aimerai bien parler de dreamcast, c est pkwa, je cree ce topic. C est le temps de regler vos put1 de different evec vos connerie car, je commence a croire que gamers22 a raison. Alors je demande a toute la communauter du forum d´ embarquer dans le sujet, peut importe ce que vous avez a dire dites le ici, car y en a marre de voir plusieur d entre vous ecrire des topic sur la play2 pour s engueuler. C eux la, si vous avez des choses a dire, c est pas a nous qui faut les dire, c est sur le forum play2 qui faut aller. Je demande aussi a mon pot maitre-sega, que si les choses vont trop loin, d effacer ces nessages svp, et que ceux qui en ont marre comme moi, laisse leur marque pour le faire comprendre aux autres.
Merci

weezie
weezie
Niveau 10
21 octobre 2002 à 04:48:52

disons que ca nous rappellent cette vielle rivalité entre les 2 forums ps2 et Dc. Sourtout lorsque Lenights allait flooder le forum ps2 et que ceux ci pour se vanger venait flooder le notre ^_^

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 04:55:49

on remarquera que le night dois jubiler devant son pc car faut pas se leurer s´il nous casses autant les couilles avec la ps2 c histoire de faire un sujet polèmique facile, de faire le plus de messages possible et de faire parler de lui. Bref on appelle ça : un petit con.

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:21:00

Ho là, une seconde ! J´ai beau être un agitateur, un baratineur, je suis tout de même l´une des personnalités importantes de ce forum: j´y ai apporté beaucoup de vie et je continue d´e apporter, contrairement à toi PhantomRenegad qui viens seulement ici pour espérer me détruire. Dans le fond tu es pire que moi: tu n´apportes rien au forum en faisant ta provoc à deux euros, mais si t´as tellement de haine pour moi, pourquoi tu dégages pas ? Moi ça fait 2 ans que je suis ici et j´y ai acquis un rôle.

Nos débats sur la PS2 sont tout à fait légaux:
C´est à cause de cette console que la Dream est morte, mais ce sera grâce à cette console et à tout le mal qu´on peut dire d´elle que ce forum continuera de vivre.

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:21:49

Ho là, une seconde ! J´ai beau être un agitateur, un baratineur, je suis tout de même l´une des personnalités importantes de ce forum: j´y ai apporté beaucoup de vie et je continue d´e apporter, contrairement à toi PhantomRenegad qui viens seulement ici pour espérer me détruire. Dans le fond tu es pire que moi: tu n´apportes rien au forum en faisant ta provoc à deux euros, mais si t´as tellement de haine pour moi, pourquoi tu dégages pas ? Moi ça fait 2 ans que je suis ici et j´y ai acquis un rôle.

Nos débats sur la PS2 sont tout à fait légaux:
C´est à cause de cette console que la Dream est morte, mais ce sera grâce à cette console et à tout le mal qu´on peut dire d´elle que ce forum continuera de vivre.

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:15:52

et arrettes de te prendre pour le centre du monde : "je suis tout de même l´une des personnalités importantes de ce forum: j´y ai apporté beaucoup de vie et je continue d´e apporter"

Tu sais franchement tes interventions je crois sincérement qu´on s´en passerait bien ! !!

skeud
skeud
Niveau 8
21 octobre 2002 à 15:18:08

c clair

wardog2
wardog2
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:20:09

euh les gars je veux po en rajouter une couche mais je crois ke g trouve l´utilite de la PS2: pouvoir jouer au scrabble seul...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:36:50

non les mecs malgre je laime pas des maces
je peut vous dire que y a trois ans jen voit des mecs comme sa partout
meme sur zone jeux
moi perso je men contre fou
mais quand il intervient sur les handicaper je voit rouge
a cause de mes amis qui sont mort a losto
et je doit laver leur honnueur en repondant a s gens la s pas pour moi si jai creer le topic je madresse a lenight s pour eux
pour tous seux qui souffre et qui ferme leur gueule
moi perso je suis tout le contraire
georodin vas sans doute intervenir je sais
alors je lui repond perso man tu me connaitrai et je te connaitrai se serai different dans la mesure que sur lenet et dans la vrai vie je reste identique
et sinon moi perso jaime toute les console donc no soucy
et jai acheter tony hawks deux vendredi il est terrible s ejeux sur dc bien sur
@+
et laissez se mec dans sa souffranc emoral
car il doti etre bien seul je pense

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
21 octobre 2002 à 15:54:14

moi jaime mieu lenight que tout les con.nards qui luui chi dessus des quil peuvent
sinon moi aussi jai vu ca scrabble sur ps2 wardog : ) mais bon apres britney,barbie et autres...mais enfin la voila la console des hardcore gamerz ahahahahaha

playman666
playman666
Niveau 3
29 novembre 2002 à 14:25:04

dc...

Red4
Red4
Niveau 6
29 novembre 2002 à 14:45:35

Bon, c´est clair qu´ici c´est un forum dc alors la play2 a le droit de citer que dans des cas precis (comparaison de jeux, portage, suites . ..) mais on en rien a foutre de ceux qui viennent sur ce forum pour nous dire que la ps2 est mieux. Il me semble qu´il y a un forum pour ca.

Par contre, on peut se demander ce que font les pro ps2 ici ? Ils on pas d´ami(e)s sur leur forum ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:01:16

PhantomRenegad Posté le 21 octobre 2002 à 16:02:07
tiens la p´tite copine de merdnights ? ? t´es toute seule ? ? toi aussi t´es un gros con et une fois que j´aurais gicler lenights je m´occuperais de ta sale gueule

• Et comment ?
  • Tu veux faire disparaitre tous les Dreamers ?
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable