ouf j´ai eu peur!! le therme switcher signifie un changement de disque pendant k´il tourne, et là, c pas bien bon, toi ce ke tu parle, c tout connement changer de cd, du boot au jeux import (par exemple!!!), ben fait toi plaisir, une fois ke le boot est chargé, il s´arrète tu peut donc ouvrir le capot de ta console pour mettre à la place ton jeu import, enfin bref, c fait pour....
d´après ce ke je sais, ce ki peut abimer ta console, ce sont les jeux gravés, leurs qualités, la vitese de gravure et aussi à savoir si les informations sont placés vers l´interieur ou vers l´exterieur du cd parce vers l´interieur, le diamètre est plus petit donc le disque tournera moins longtemps que si les infos sont à l´exterieur, c logique pas vrai???? mais bon, fait pas déconner, je ne pense pas ke cela va griller ta console (surtout le dernier exemple ki est une pure théorie)...
bref, depuis le temps que j´utilise des cd de boot, si c´étais ca la cause des pannes sur la dc, je te jure ke j´aurais été un des premiers au courant...