CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast?

RE64
RE64
Niveau 3
19 octobre 2002 à 15:59:37

Je vais (peut etre)acheter la dream.
Je fait le bon choix?(????????)

Persoft
Persoft
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:07:44

un excellent choix!!!!!!!!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:08:10

Ouai parce que la dc peut pratiquement émuler toute les consoles et qu´elle a de très bon jeu.

pour plus d´info va sur http://www.dcgame.fr.st/ J´ai pas encore mis d´émulateur mais j´ai fait un dossier technique où tu pourras trouver un tat d´info sur la dc.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:54:57

Tu aurais fait un encore meilleur choix en l´achetant quand elle n´était pas encore en faillite ! Les gens comme toi m´énervent: ils aiment manger leur pain sur le dos des gens ! Mais quoiqu´il en soit, tu comprendras vite que la Dreamcast est une excellent console, et que tu t´es fait prendre à ton propre piège...

mandream
mandream
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:09:42

ben ouai
me je sui sur e tu la pren paske maintenan el est pas chere
si les gar kom toi l aurai HT kan el etai o sommet
i sortirai encor des jeux
me bon

aeris82
aeris82
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:14:37

c koi cette histoire d´emulation???

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:27:59

oui t´as fait le bon choix!

aeris: l´émulation version dream,c´est pouvoir jouer a la super nintendo,nes,master system,megadrive sur ta dream!!! tout comme tu peux jouer a ces jeux sur ton pc...y´a aussi mgs1,gt2 et tekken 3 qui sont émulés,mieux que ca ce sont carrement des versions ameliorées de la psone!

mandream
mandream
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:35:30

la dream c la meilleur
eske sur la ps2 tu peu jouer o consol
de legende
tu peu lire des divx
tu peu tt fer
t a mem pas besoin de magneto

digidark
digidark
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:02:34

allez sur http://www.gamelevel.ht.st , livre d´or.

Miz
Miz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:19:05

il est très laid ce site, le contenu je dis pas mais t´as vraiment mauvais gout pour le design

digidark
digidark
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:24:23

de quoi allez montre moi ton site quoi.

Miz
Miz
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:26:20

ben quoi faut accepter les critiques, c´est constructif

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:57:22

bon tu nous les casse avec ton ok???? a part ryu ki fait le kon en haut de l´écran, je voit pas ce ki y as de plaisant, bon, je suis dûr mais c comme ca et as mon avis miz ne pourras pas te montrer son site car il ne s´est pas improvisé webmaster du dimanche, les critiques sont construstives alors si tu n´en veux pas, ben t´en pis pour toi, ton site sera pourris toute sa pauvre durée de vie, c à toi de voir, mais pitié, arrète avec ton site, c bon on sait k´il axiste mais tout le monde s´en foux, même le contenu c limite...

bref, pour en revenir as notre sujet, oui tu fait le bon choix en prenant une dc mais tu t´y prend un peu tard qd même, tu l´aurais h.t. avant, tu aurais pu te prendre des pires bombes introuvables aujourd´hui en magasin, c con pour toi mais si tu as le courage, ta patience sera récompensée...
entre nous soit sit, l´emulation sur dc axiste mais y as encore du boulo, mais bon, ca as le merite d´exister ce ki est plutôt cool, ca peut déjà faire une bonne pélletée de jeux c petit programme à la kon...

Miz
Miz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 01:04:14

"c comme ca et as mon avis miz ne pourras pas te montrer son site car il ne s´est pas improvisé webmaster du dimanche"
->LOL

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2002 à 04:38:02

pour deadly skies, j´ai visité ton site avec interêt mais dans la liste des jeux, il y as des trucs qui m´ont choqué, déjà, je pensait avoir à faire as une liste de jeux européens sauf ke la serie des eldorado gate, alien front online, espion-AGE-nts ou demolition racer ne sont pas sortis en europe... ensuite heroes of might and magic 3 n´est jamais sortis sur dc, il as été abandonné, sauf cas contraire, si ce jeux existe, tu me trouve un exemplaire et là je m´incline. Du coup, pensant que ta liste est en réalité une liste complète, càd jeux euro. et imports, ke sont devenus test drive 6, sword of berserk, guilty gear x, mark of the wolves, samba de amigo 2000, giant gramm 2000, king of fighters 99, mars mattrix, gundam side story, carrier, illbled, max steele, sports jam??? et il y en as bien d´autres, je pense ke tu devrais revoir cette liste ki est je pense une bonne iddée, il serait sympa des inclure les jaquettes à télécharger, ce serait sympa comme iddée, elle existe déjà mais je connait aucun site...ensuite dans la section materiel, j´ai pus m´informer sur plusieurs chose comme le recensement de toutes les tailles des vms, la souris utilisable sur certains jeux comme celui dont tu parle (faut ke j´essye) mais tu ne parle pas de certains accessoires comme le fabuleux stick arcade sega pour se tatanner pendant des heures et des heures avec tes potes sur des jeux de fous ou du vga box ou bien des maraccas...

tiens ce ki serait sympa d´inclure dans ta liste de jeux, c les compatibilités avec les accessoires
et en particulier le problème du vga box, je l´utilise et bcp de jeux non annoncés marchent qd même tout comme des jeux annoncés ne marchent pas tjrs et en plus, avec un certain vga box comme le miens par exemple rends compatible des jeux qui ne marchent pas avec un vga box classique comme evil dead...

j´espère ke mes remarques te seront constructives en tout cas tu démarre bien et j´ai mit ton site dans mes favoris, donc je retournerais faire un tour pour voir les améliorations...
PS: aussi la présentation est sympa, comme koi c pas compliqué...

aeris82
aeris82
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:26:01

et comment on fait pour emuler sa dreamcast???

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:48:50

comment ca??? sur pc ouemuler des jeux sur dc???? en tout les cas, il faut des emulateurs aisi ke des roms, dans les deux cas les roms sont identiques...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:35:47

ocb69 Posté le 20 octobre 2002 à 04:38:02
pour deadly skies, j´ai visité ton site avec interêt mais dans la liste des jeux, il y as des trucs qui m´ont choqué, déjà, je pensait avoir à faire as une liste de jeux européens sauf ke la serie des eldorado gate, alien front online, espion-AGE-nts ou demolition racer ne sont pas sortis en europe... ensuite heroes of might and magic 3 n´est jamais sortis sur dc, il as été abandonné, sauf cas contraire, si ce jeux existe, tu me trouve un exemplaire et là je m´incline. Du coup, pensant que ta liste est en réalité une liste complète, càd jeux euro. et imports, ke sont devenus test drive 6, sword of berserk, guilty gear x, mark of the wolves, samba de amigo 2000, giant gramm 2000, king of fighters 99, mars mattrix, gundam side story, carrier, illbled, max steele, sports jam??? et il y en as bien d´autres, je pense ke tu devrais revoir cette liste ki est je pense une bonne iddée, il serait sympa des inclure les jaquettes à télécharger, ce serait sympa comme iddée, elle existe déjà mais je connait aucun site...ensuite dans la section materiel, j´ai pus m´informer sur plusieurs chose comme le recensement de toutes les tailles des vms, la souris utilisable sur certains jeux comme celui dont tu parle (faut ke j´essye) mais tu ne parle pas de certains accessoires comme le fabuleux stick arcade sega pour se tatanner pendant des heures et des heures avec tes potes sur des jeux de fous ou du vga box ou bien des maraccas...

tiens ce ki serait sympa d´inclure dans ta liste de jeux, c les compatibilités avec les accessoires
et en particulier le problème du vga box, je l´utilise et bcp de jeux non annoncés marchent qd même tout comme des jeux annoncés ne marchent pas tjrs et en plus, avec un certain vga box comme le miens par exemple rends compatible des jeux qui ne marchent pas avec un vga box classique comme evil dead...

j´espère ke mes remarques te seront constructives en tout cas tu démarre bien et j´ai mit ton site dans mes favoris, donc je retournerais faire un tour pour voir les améliorations...
PS: aussi la présentation est sympa, comme koi c pas compliqué...

==> oui c´est vrai mon site à un tat de lacune et je m´en excuse. Je te remercie grandement de m´en avoir fait par parce que j´essaie de mettre le plus de vrai informations. Pour les matause comme je ne les ai pas ca m´embête parce que je ne peut pas les décrire. Si tu pouvais m´envoyer par mail une déscription avec un présentation du stick ce serait sympas et même des autres choses que j´ai oublier. Bon je vai tout de suite m´occuper des jeux que j´ai oublier merci beaucoup. Et si tu vois d´autre lacune n´hésite pas à m´en faire part. Quand à gam level c´est un partenaire de mon site. C´est vrai c´est pas encore ça au niveau du deseign mais je pari qu´il va s´amméliorer. ; )

==> http://www.dcgame.fr.st/

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:37:26

A au fait pour me les envoyer par mail tu peut me les envoyer à deadly-skies@caramail.com

et encore merci.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:48:10

Ah au fait carrier est bien dans ma liste.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive