Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je demande aux modéros de ne pas effacer ceci meme si cela ne traite pas de jeux vidéo.merci.
A l´occasion de la nouvelle campagne,organisée notamment par ensemble contre la sida,j´ai décidé d´utiliser les 50 euros que j´avais mis de coté pour mon prochain jeu au profit de cette lutte.Des millions de personnes meurent chaque année en Afrique dans l´indifference la plus totale(je ne vous apprends rien...),l´insuffisance médicale règne dans des contrées a quelques heures d´avions de chez nous,et que faisons nous pour combattre cela? pas grand chose,certains balancent quelques insultes contres les multinationales qui empechent l´expansion des médicaments génériques,mais ce n´est pas cela qui fera avancé le mouvement...je veux juste faire passer le "mot" pour que chacun ici se rende compte a quel point nous sommes des privilégiés...
je n´attends aucune réponse,je vous prie de ne pas perdre de temps a poster ici,AGISSEZ.
envoyer vos dons à: Ensemble contre le Sida
228, rue du Faubourg Saint Martin
75010 PARIS
merci pour eux.
sic vrai ce ke tu dis je te felicite.
Et pour l´heure , un petit passage aux "Resto du Coeur" ; )
moi perso je suis myopathe maladie des muscle
je pourrai jamais marcher
donc bien sur je suis avec vous les mecs
@+et bon courage
Ne les oubliez pas. : )
comme la dit bono
le sida est la pire des arme de destruction massive
c vrai gamers 22 ?
en tout cas je te soutiens
pauvre gamers22...:(
je dirai juste: bon courage à tout ceux qui en ont besoin car la vie n´est pas facile pour certaines personnes que nous avons tendance à oublier un peu trop vite... : (
tlm a des probleme yen a qui son physique dautre mental...dautre ses dans la société chacun a ses handicappe et dans notre monde cruel on se fit juste a eu...
N´oubliez pas de contribuer à la recherche : )
Un don= un espoir
On compte sur vous...merci
je sais,
la prochaine fois qu´on veut acheter un jeu ( ou autre chose! ) , on donne l´argent à l´association!
on peut faire une collecte tous ensemble ( ça encouragerait ceux qui hésiterai encore!! )
ce n´est qu´une idée...
ce que tu dis est certes vrai, mais moi je donne aux SDF dans la rue, je suis sûre que tout est pour eux...
Oui c´est une bonne idée à explorer...
Par contre je ne sais pas comment on ferais ?
Mais l´initiative est bonne : )
Moi j´ai pas de thune, la preuve je n´ai qu´une seule manette de Game Cube... Mais bon, si on devait résoudre tous les problèmes dans le monde, il faudrait commencer par résoudre ceux qui sont déjà à l´intérieur de son propre pays, ce qui ne veut pas dire que je suis contre les aides à l´extérieur, mais comprenez que même dans un pays comme la Suisse qui, vu de l´extérieur semble sain, il y a encore un grand nombre de problèmes à régler, pour des raisons quand même plus économiques que médicales ! Et le sida ne devrait pas être une priorité sur le cancer, de toutes façons le sida on n´en meurt pas, c´est des maladies qu´on attrappe en ayant le sida qui provoquent la mort.
une petite pièce ne tue pas et peut vous procurer une grande satisfaction, et si vous avez l´âme généreuse plusieurs pièces...
lenights:tes propos ne sont pas dignes d´un être humain...On aide ceux qui en ont le plus besoin,ça m´étonnerait qu´en France,on puisse mourir de faim...c´est pas possible,avec toutes les aides qui existent,après c´est juste une histoire de fierté...c´est très dur pour les gens dehors car ils sont dans une situation très complexe...mais je crois que les malades du Sida ou les séropositifs sont des personnes qui nécessitent bcp plus d´aide...en tout cas,quand je vois des gosses qui ont la peau sur les os pour cause de malnutrition et qu´ils ont en plus le sida,ça fout la rage !
moi je soutiens 100 fois plus la lutte contre le sida que la téléthon et autres pièces jaunes qui concernent certes des gens qui sont dans la mer2, mais c est rien comparé a ce que vivent certaines victimes du sida ( notament en afrique)...
moi les sdfs je leurs donne pas pour la simple et bonne raison que ca les aide pas... vo mieux donner a des associations qui s occupent de la réintégration de ces personnes dans la société ( parce que donner a un sdf , désolé pour le cliché, ca sert a rien si c est pour qu il aille s acheter sa gnole)...
Mes pensées ne sont peut-être pas dignes d´un être humain, mais ça ne change pas grand chose pour moi car je trouve que les êtres humains ne sont pas dignes.
En tout cas bravo pour votre générosité !
bon c´est très bien ce que vous faites. Mais, ils faut être sur que c une organisation responsable car si tu esvoie 20 $, si elle en prend 15 $ pour les mettres dans ses poches, ça les amis c´est un peu de la crosse. Mais si elle prend tout ( ou presque tout l´argent) et qu´elle le donne à la recherce, ha bien là c différent.
Mais je comprend un peu ce que LeNight veut dire ex: dans notre cours de religion à l´école, on nous bourre le cerveau de parolle comme «donner au autres, aider voter prochain, penser au démuni, donner au sans abris». C´est tout bon ça mais pour vrai, dans la vie, faut penser aussi à sois. Perso, je vais pas donner ma batterie ou ma dc au clochard dans la rue. C´est bien aider et penser au autres mais si nous à noter tours, on devient malade, est ce qu´il vont nous aider à notre tours ? Enter nous, l´Affrique à toujours vécu dans la misère et dans la «mer*de». Je sais que c´est dure à dire mais, on arrivera jamais à fair quelque chose de bien avec ce continent. Dans des reportages, on les vois encore dans la plus grande misère, ils ont rien, ils sont malade, ils parcourent plusieurs dizaine de kilomètre pour aller chercher de l´eau semi-potable. Mais que voulez-vous faire ? Si on leur fait une pompe pour pomper l´eau et bien, ils on jamais vu ça eu. Ils vont la faire marcher sans arrêt puis à un moment donné, elle va flancher. Et ils ne sauront pas comment la réparer car ils ont jamais fait ça.
Mais pour conclure, c´est un beau geste.