CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menacés mais libres

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
18 octobre 2002 à 20:41:09

Dans la monotonie de mes journées, le soleil vient me réveiller.
Mes yeux s´ouvrent lentement, mon esprit s´éclaircit peu à peu. Pas étonné de recommencer
encore et encore une nouvelle journée. Je ne doute pas quelle soit fort différente de demain et je
serais étonné quelle ne ressemble pas à celle d´hier. Le monde est beau autour de moi. Le ciel
est clair, l´air est frais, les nuages forment de belles courbes, les arbres décolorés rendent
jolis ce qu´il nous reste de coin vert sur notre planète. Oui je suis tranquille, oui je ne me pose
pas de question. Aujourd´hui est une sorte de petit anniversaire, ça fait une semaine que ma
mère est partie à Bali pour son travail. Je ferais surement un petit souper tranquille avec
mon père, après tout on est content pour elle parce qu´elle rêvait d´aller la bas. Une journée
à l´école comme tout le monde en à connu dans sa jeunesse s´est écoulée, ce soir je rentre chez
moi non content d´avoir fini ma journée.
D´un bond je saute dans le canapé allume ma télé pour mon journal et que vois-je?
ATTENTAT A BALI. DES CENTAINES DE MORTS. AL QAIDA. TERRORISME......
- Papa elle est ou maman?
Papaaaaaaa
Je veux ma mère...........
En un instant quelqu´un à décidé de la faire passer de l´autre côté de la barière. Au nom de qui
au nom de quoi est elle morte avec ses centaines de personnes. A quelle idéologie de fou a t elle succombé.
Je pensais que le 11 septembre n´était plus qu´un mauvais souvenir, une page noire de l´histoire
qui ne se reproduirait plus. Quels sont ses hommes? Ses religions? Ses idées qui tuent au nom
de rien. Que se passe t´il? Ou allons nous? Et si vous croyez que vous nous faites peur vous
vous trompez parce qu´on est nombreux, on est fort, on a raison, et on se sauvera comme on
l´a toujours si bien fait.
Pour ne pas faire tomber de nouvelles personnes, que pouvons nous faire? Nous qui ne sommes
ni des hommes d´états, ni des hommes de pouvoir. On peut se rallier à une cause, la fin du
terrorisme. Pour que plus jamais nous n´ayons peur, pour que plus jamais la folie fasse des
victimes. Pour que plus jamais nous ne connaissions l´enfer. Je ne vous demande pas forcément
de vous manifestez mais juste de penser à ce fléau que nous voyons tous les jours à la télévision.
Merci d´avoir pris la peine de lire ce post.
Hacker-Voice....Que justice soit faites

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:57:02

Pas mal , c´est une façon de penser !

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:51:16

j´espere pour toi ke c´a ne t´est pas arrivé réellement hacker.
sinon c vraiment triste là

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:38:58

up !

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
20 octobre 2002 à 12:52:01

Merci geo de pas laisser descendre mon post.

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:29:42

je suis tout as fait d´accord avec toi mais que faire face à la folie monstrueuse des hommes??? devant un tel fleau, je ne voit pas ce qu´on peu faire??? aller gueuler en manifestant dans les rues en pensant ke les barbares vont nous ecouter???non je pense pas ke cela soit utile, il n´y as rien as faire hormis le fait de souffrir et surtout de ne pas répondre à la violence par la violence. voit tu je suis passifiste, j´ai été objecteur de conscience donc toutes ces choses m´insuportent tout comme toi de voir des innocents supporter les conséquences des actes de la vermine ca me fait vomir, il n´y as pas de bonne gurre, k´elle kel soit, mais , le pire, c ke la violence est partout au bas des rues, elle commence là où au quotidien on se dit ke tout va bien, le gens ke se trainent armés dans les rues et tout le reste, je bosse en grande surface (caissier) et croit moi la violence ets partout... . ..

en tout cas, je me joint à toi pour supporter et comprendre ta souffrance quotidienne...

Jumbalo
Jumbalo
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:34:37

j´ai trouvé un super site ou vous pouvez laissez toutes vos impressions sur les manags,les jeuxvideos,l´informatique,etc....c´ets http://www.forumstation.ht.st
quoi.☺☺☺☺☺☺ ☺☺☺☺♦♦b♦♦♦♦♦♦ϗ♦•••••••◘◘◘◘♠♠♠♠♣♣♣♣
♣☻☻☻☻☻☻&

1. 9829;♥♥♥♥♥♥&#

9829;♣ voila bon surf a tous quoi.♥

Miz
Miz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:41:27

t´as bien choisi le topic pour faire ta pub
crétin va

Sous forums
  • Gameboy Advance