j´essayais de savoir si certains d´entre vous postaient ailleurs sur JV.Com sous un autre pseudo mais en fait y´a peu de chance que ceux qui le font l´avoue ! : °)
moi à l´epoque où je m´appelait Dreamcastor, je le fesais un peu. Jusqu´a ce que je prenne FPP pour une fois seulement et en fait c´est resté ! mais maintenant je viens plus qu´ici et sur Ciné
Si ce forum venait à fermer je compte partir carrément du site. J´irais sur le Clubic (le JRAD, leur équivalent du blabla, a l´air sympas) et sur le site de Yoze pour parler Dream… Je commence à plus supporter JV à vrai dire. Je viens ici que pour vous ! : )
sur les forums des autres site, je voulais m´appeler Ricqules (j´M bien le ricqules et ça sonne comme mon prénom) mais Agrelia m´a convaincu de garder FPP, elle dit que c´est original et que ça fait le mec qui se prend pas au sérieux…
p´tain mais je raconte ma vie là ! j´ai pas le bourdon pourtant ? … ah si un peu quand même…
bon je suis sûr qu´il y à des garnements qui nous cachent des pseudos. Allez, on se denonce…