CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONLINE topic. le lieu de rendez vous...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:57:06

si vous jouez encore online avec votre dc, venez ici, on se donne rendez vous et on se fait une petite partie! je veut rappeler a tous sur le forum, que les serveur de seganet reste gratuit jusqu a noel. N avez qu a visitez le:
www.dreamcast.planetweb.com pour plus de renseignement.
dois je rapellez que tout, je dit bien TOUT les jeux online on ete reactiver par sega. Que se soit chuchu, f355, vanishing point et autres.
Sans parlez de quake toujours operationnel (je croit qui va le rester: compatible avec pc pour jouer, ainsi que worms word party et unreal tournament, mais celui ci moin sur du au nouveau qui s en vient). Voila, je vous attend.
j ai quake, bomberman, vanishing, unreal,daytona, f355, chuchu tennis 2k2, nba2k1, phantasy star online ver. 2 et je croit que c est tout. just bring your ass!

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 01:23:20

encore un topic qui va se retrouver au fon du forum. ( y en a mare...=:O()

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:49:23

Je ne savais pas que Sega faisait de nouveau le online.

weezie
weezie
Niveau 10
16 octobre 2002 à 04:41:58

TOUT SERVUER SEGA POUR DREAMCAST FERME A NOËL

sorry

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 07:05:53

de quoi sorry? c est vrai, tu as prit mon lien?
pour te confirmer lenight, oui, c est qu il on decider de reouvrir les serveur jusqu a noel ou quelque semaine avant, et apres, soit les fermer pour de bon, soit une autres compagnie prend la releve. Mais bon, si vous voulez, moi , je vais voir une fois de temps en temps sur le forum, et si quelqu un veut que l on se fasse un petit match, pas de prob! sinon, peut etre pas en europe je sais pas, mais en europe, tu peut t assurez quake et worm ainsi que unreal.
voila
bonne nuit
jetre7

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 10:07:46

put1, cette fois si , j ai vraiment pas vu l heure! ce quake online, c est une vrai drogue, je vous conseille si vous le pouvez, de venir jouer avec moi demain! bon, put1, 4h07 du mat, je croit que c est l heure du dodo.
@+
JT-SeVeN<>jetre7

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:23:32

put1, suis je vraiment le seul a jouer online dans tout le forum? pourtant, embarquer, c est pas si dur, utiliser la meme connexion que le pc.

CybYann
CybYann
Niveau 7
16 octobre 2002 à 20:49:37

Si il était possible d´utiliser une connexion câble pour la Dreamcast, je n´hésiterais pas à une seule seconde, mais là j´ai bien peur que ça me coûte rapidement cher. : )

De plus, je ne sais même pas comment se connecter à Internet avec une DC, j´aimerais bien qu´on m´explique comment faire, merci d´avance. : )

@+
CybYann

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 21:53:20

salut cyber yann, voila les instruction: tu prend n importe que l version de dreamkey, que tu est sensee recevoir avec la dreamcast, ensuite, tu entre dans les option, les donnee normal au fonctionnement de l internet(url, user login, password, dial up numberetc...) et tu sauvegarde.9les donner serons sauvegarder directement dans ta dreamcast.) et c est tout! Ensuite tu te connect sur le net avec dreamkey.
Pour jouer en ligne, tu met ton jeu et tu choisi soit net battle ou internet game, dependant, et tu te connect. (pas oubliger de tout reentrer les optio, elle sont sauvegarder dans ta dream.) voila, c est tout. Mais tu est sur le cable, alors il te faut trouver un broadband adapteur.

_AMY
_AMY
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:04:47

koi???? ls serveurs de chuchu exist tjs?????

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 octobre 2002 à 22:40:32

Ben , je viens de verifier AMY, il y a environ 10 serveur us, et 2 serveur japonais. Tu croit que ca fonctionnerai quand meme?
Quelle merde! Je suis passer pas jetgrind radio pour venir poster ce message, et vraiment, ca va mal! je reviens tout a l heure avec mon browser. comment on fait pour telecharger des musique de samba de amigo?

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
17 octobre 2002 à 07:58:41

yup!

skeud
skeud
Niveau 8
17 octobre 2002 à 08:05:12

bon ce soir je me fais un quake III en rezo, tu sera là jt-seven? Ca va dechirer...Sinon je joue regulierement a worms et j´vais tester bomberman online ce soir (comme tu dis que tout les serveur sont actif...j´vais voir)

tch@o

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
17 octobre 2002 à 08:08:54

ouais skeud, je suis ici a 18 heure, si tu veut, on se fait un bomberman aussi!
alors a ce soir pour un ptit quake!
A+
jetre7

skeud
skeud
Niveau 8
17 octobre 2002 à 08:10:31

comment je vais te pourrir : -) tu vas rien comprendre!!! je joue avec deux potes...alors si y´a des insultes qui fusent t´inquietes pas c´est eux qui se lachent sur le clavier!

skeud
skeud
Niveau 8
17 octobre 2002 à 08:12:30

par contre je joue vers 20h00 . ..18h00 c´est bcp trop top , je serais a l´apero!!!

_AMY
_AMY
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:50:09

si c 18h pr jetre ce sra tard pr toi

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:08:01

t´inquiete, pour 20h, c est ok!
"comment je vais te pourrir" ca reste a voir!=;O)! ty passe ici avant?
Amy, faudra bientot que tu m aide sur ecco...
dac skeud, a ce soir pour la branl que tu vas te prendre!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:17:53

Heu, amy, t inquiete, chaque fois que je parle d heure, je pense a vous! Sinon, tu apparait sous skeud? Moi, tu me verra sous >JT-SeVeN< en couleur differente, et je serai xaero avec le masque rouge. sinon, >jetre7< tout court avec le monstre avec klex, en abit spatial.

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:55:59

ready, skeud?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo