CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony=200 000 hardcore gamers

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:43:20

ah watherwax,ca te plait pas cette info,le "fané de chez sony est blessé dans son amour propre...."me serais-je trompé?" "ai-je agis comme un mouton le 24 novembre 2000?"

pose toi bien ces questions...tu n´as pas a t´inquieté,aujourd´hui la ps2 a de tres bons jeux...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:45:25

Moi aussi je veux savoir se k´on apelle a Hardcore gamer et a mon avis ses 200 000 gamer sa doit etre proche du total mondial ! en plus bcp de plus gros gamer ke je connais on un PS 2 car je vois po kel autre consoles a assez de jeux pour satifaire les Gamer meme si en general un gamer ki se respect se doit d´avoir au moin 2 consoles nouvelle generation (moi j´en ai 3 la DC,PS 2 et GC) !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:50:10

EZ-Toni :
moi je voudrais savoir sur les 200000 soitdisant hardcore gamers, s´il y en a au moins un, moi j´en ai jamais vu!!
---------------------------------------------
lol!
s´est normale ke tu est po vue de hardcore gamer avec une PS 2 car un hardcore gamer sort jamais de chez lui sauf pour acheter ces jeux ! !!

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:54:31

je dis juste ca parceke je pense kun responsable marketing ki parle de <hardcore gamer> il ne pense pas a la meme chose que toi et moi

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:55:58

je suis sur ke si on posait la kestion sur ce forum on aurait deja du mal a trouver 2 personnes totalement d accord sur la definition d un hardcore gamer

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:04:06

pour moi a hardcore gamer s´est une mec ki joue plus de 60 H par semaine (moi il y a kelke année)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:30:08

DopeMan: "un gamer ki se respect se doit d´avoir au moin 2 consoles nouvelle generation"

Japelle plutot ca un acheteur compulsif : )

Si pour etre un gamer il faut dépenser plus de 1000$ en consoles...

Ben chu pas un gamer : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:30:51

ouais pas trop sur le temps de jeu,plutot sur la conception des jeux...un hardcore gamer,ca veut rien dire...c´est qqun qui joue bcp(ca c´est sur) mais aussi qui sait apprecié les bons jeux et siat reconnaitre les merdes! vous allez me dire que ca depend des gouts mais jsutement,un hg joue a tout ce qui lui tombe sous la main...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:10:39

200 000 . ...hahahaahahahaaha et en + c est bisouillé donc en fait c est ptere 100 000 et puis ok mais c est des harcore gamer de 6/13ans mouhahaha

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:16:32

un hardcore gamer c est quoi?

a)qq1 qui joue beaucoup
b)qq1 qui joue beaucoup qua de la qualitée(sega,nintendo)
c)c est qq1 qui a toutes les consoles
d)c est qq1 de hardcore/cinglé qui joue a la console
e)c est qq1 qui joue a tout les jeux qui sortent et qui joue au plus de jeu possible sans les exploités

moi je pense que c est qq1 dont les jeuxvideos sont le loisir principal et qui achete que de la qualité et des bons jeux et bien sur qui joue qd meme beaucoup et vous?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:19:53

mais on sen fouuuuuuu des harcore gamers ils sont pointilleux ils achetent ni nos suites a rallonge ni nos jeux qui sorte de nul part je les haiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j en ai 200 000 qd meme meme sils sont jeunes!!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:24:52

le demon etait en moiii

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
14 octobre 2002 à 20:06:38

<lynchcore-gamer Posté le 14 octobre 2002 à 18:30:51
un hardcore gamer,ca veut rien dire>
merci

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:57:39

ouuuuu, dopeman, t´as du reflechir pour trouver ca, j´y avais pas pencé!!, bravo!
c´est la replique qui tue, j´mincline!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:01:28

le hardcore gamer c´est un mythe . les joueurs lambadas avaient besoin de croire en une caste de héros supérieurs , au gout sùrs et à la maitrise du soft imparable ; c´est pourquoi la communauté des joueurs inventa le mythe du hardcore gamer .

de toute façon , on est jamais un hardcore gamer de son vivant

une autre raison du hardcore gamer serait que ce terme a été inventé par des entreprises de jeux pour flatter leur clientèle et les inciter à consommer leur produit : acheter tel marque , la marque des hardcore gamers ! !!(vieux truc archicrevé dans le marketing)

voilà voilà voilà

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:28:38

J´aime bien le hardcore et je suis gamer, mais j´embrouille pas tout dans ma tête: je ne suis pas un hardcore gamer. Au contraire, j´aime me faire plaisir en jouant à un jeu, on peut même affirmer que je préfère me faire latter en multi à un jeu où je me marre, que de battre tlm à un jeu où je m´emmerde. Le terme gamer signifie joueur (qui joue), et non pas winner (qui gagne). Capiche ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 17:33:34

et oui je suis un mythe mais mon niveau a baisser alors je blablatte : )

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
15 octobre 2002 à 23:56:55

ouin je veux po dire ke je suis pour la ps2 loin de la mes kess qu´il veulent dire par hardcore gamers personne ki on 20-30-40 jeux po gravé et qui on faite le tour de chaque(sa ses TRES RARE)et si sony aurait suivi la stratégie "normal"les hardcore gamers serait plus nombreu comme moi j´ai 190 jeux de dc mes j´en ai 43 vrai...ses difficile a dire mes ses bcp plus tentant d´acheter des jeux gravé que ta presque pas essayé ou pas entendu ke des faux (surtout sur ps2 xbox ou gc car 80$ de perdu ses plate : ( )mes j´ai bcp de respect pour les bonne compagnie genre sega , nintendo donc je préfère acheter mon jeux vrai meme si ses plus chere ses tjrs plus fun de jouer a un jeux de dc vrai ke faux

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:01:17

Le gravage est quelque chose de très vilain.
C´est exactement comme si vous voliez les personnes qui ont permis à ce jeu d´exister, et c´est un petit con qui récolte tout le fric pour le boulot qu´a effectué son PC, non alors franchement, on peut dire que le monde est injuste mais si vous voulez que ça change, commencez à rendre à César ce qui lui appartient, et laissez tomber le gravage !

aetius
aetius
Niveau 45
16 octobre 2002 à 10:16:23

chuis en bonne partie d´accord avec la longue tirade de THANATHOS: le hardcore-gamer, personne ne sait vraiment ce que c´est, meme (surtout?)les commerciaux de chez Sony... ça permet surtout de faire croire à certains clients qu´ils sont plus connaisseurs que les autres,moins moutons.
lol : "les joueurs lambadas" . ..tu voulais pas dire "lambda"...ou c´est de l´humour?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable