vds pour pc:
+ de 300 jeux mame (sur 2cd) avec l´émulateur mame32 version windows. Toutes les roms marchent de king of fighters 2000 à out run en passant par sengoku 2, asterix, astyanax... bref, une bonne collec´
+ de 600 jeux megadrive avec l´émulateur gens version windows(tiens sur 1 cd), les roms fonctionnent toutes de wonder boy 6 en version francaise en passant par jewel master, shadow of the beast, commandos 2, street of rage, la série des phantasy star (le 3 en vf) et autres, bien sûr, ces roms tournent sur dreamcast avec l´émulateur segagen (à part rare exception car segagen est un peu plus capricuex ke gens)...
le prix des 3 cd, port compris, c 15 euros port compris, ce n´est pas les roms ke je vends car elles sont gratuites sur le net, je ne vous apprendrais rien, mais c le service de livrer un max de roms sur vos bécanes (bande de veinards!)sans oublier le nombres d´heures incalculables passées sur le net à télécharger!
les roms sont zippés...
je prépare aussi une mise à jour de la liste super nintendo sous snes9xw version windows
si ca vous interesse, mailez moi
saturne.ludo@wanadoo.fr