ben c bien, vachement interessant vos sujet de conversation, c bien au moins tout le mo,de peut y participer tellement le nivo est bas, ouais ca change pas en tout cas, dreamcastboy, question, qu´est ce tu veut foutre d´une manette avec 75 boutons et kel en est l´interêt, c pas ca ki fait ke ta console est super, si tel est le cas faut qu´on m´explique, la neo geo y as ke 4 boutons mais bon,y as metal slug 3, king of fighters 2001 et les samurai shodown 4... des pures perles pis y en as pleins d´autres mais bon, tu va encore me sortir la connerie de dire ke la rolls des console, cette légende est en réalité une grosse bouze ultime.... halala, dreamcastboy le donneur de leçon ki nous apprend tout sur les jeux video en 5 secondes avec une histoire de boutons de manettes, essaye l´arcede stick sega et on en reparle, si ca c pas de la balle avec ces pauvres petits boutons..de pire en pire ce forum
je vais défendre dreamcastboy en disant juste une chose, ce n´est pas parce k´il n´aime pas la manette k´il n´aime pas la console mais bon, faut kd même le dire, les manettes dc c pas ce k´il y as de mieux au monde c clair et pourtant si je suis de ce côté de son avis (mais vraiment juste celui là) j´aime bien ma dream malgré tout...
(j´aimais bien la manette n64, pas vous???)