CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pad de la dc, moche

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:22:35

ok il se tien bien en main, ca c vrai. mais pq il on mit le pad directionel a coté du joyistic ? ex vous jouer a sfo, ou quake 3 et vous avez la manette, impossible. et pq elle est si légerte la manette. si on ne met pas de vmu dedans, elle pourait persque voler. et il a un gros manque de boutons. (juste 4)

_AMY
_AMY
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:31:24

pfffffffff raleur.... L est tres bien la manette, ya aC de bouton, et le pad est pa dificil a ateindr.... L est legere ouai, ben si ca te plai pa tu met 1 vm dedan et tu ns emmerde +

pui si t M pa la dream c pa ici ki fo vnir causer

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:37:57

ferme ta geule criss de fif, moi j´aime la dc. et on rie tu de toi même si ta une petite queue.

j´ai jamais vu de pad avec l´analod et d-pad a coté

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:49:18

Et du con, c est comme ca que tu cause a une fille? criss de fif toi meme, lache. t as un probleme sale trou du q, ya pas beaucoup de bouton, y en a 6, et les jeux sont fait pour, alors va donc faire joujou avec t es copain, le merdeux.

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:54:42

et 2 le gamin. si , ya le game cube,et la xbox alors, quant tu connais pas les jeu, avant d engueuler, tu te renseigne ou tu ferme ta grande gueule, vu!?!

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:57:31

et si t es trop con pour comprendre, je parlai du joystick avec la croix directionnel pad.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:57:04

looooooool
dreamcastboy
tu doit vraiment avoir 8 ans genre toi non?
tout ce que je vois de toi on aurais dit un enfant de 8 ans
enfin, t p-e plus vieux, mais mentalement....

En plus quand on sais pas koi dire, on dit rien,
"et on rie tu de toi même si ta une petite queue"
a une fille...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 22:59:49

il a 14 ans

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 octobre 2002 à 00:41:30

et qui sais , peut être que cette s*lope est un lesbienne qui c fait poser une queue. le pad est confortable, mais 6 boutons, c´est infime, comparé a la xbox, la ps2 et la ngc.

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:52:32

ben c bien, vachement interessant vos sujet de conversation, c bien au moins tout le mo,de peut y participer tellement le nivo est bas, ouais ca change pas en tout cas, dreamcastboy, question, qu´est ce tu veut foutre d´une manette avec 75 boutons et kel en est l´interêt, c pas ca ki fait ke ta console est super, si tel est le cas faut qu´on m´explique, la neo geo y as ke 4 boutons mais bon,y as metal slug 3, king of fighters 2001 et les samurai shodown 4... des pures perles pis y en as pleins d´autres mais bon, tu va encore me sortir la connerie de dire ke la rolls des console, cette légende est en réalité une grosse bouze ultime.... halala, dreamcastboy le donneur de leçon ki nous apprend tout sur les jeux video en 5 secondes avec une histoire de boutons de manettes, essaye l´arcede stick sega et on en reparle, si ca c pas de la balle avec ces pauvres petits boutons..de pire en pire ce forum

je vais défendre dreamcastboy en disant juste une chose, ce n´est pas parce k´il n´aime pas la manette k´il n´aime pas la console mais bon, faut kd même le dire, les manettes dc c pas ce k´il y as de mieux au monde c clair et pourtant si je suis de ce côté de son avis (mais vraiment juste celui là) j´aime bien ma dream malgré tout...

(j´aimais bien la manette n64, pas vous???)

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:55:26

oh et pis zut...dreamcastboy, t vraiment trop con....

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
11 octobre 2002 à 02:04:39

Dit donc petit con(dreamcast boy), tout le monde a en marre de tes connerie, en insultant amy, tu insulte un membre du forum. Si tu continu, plus personne te repondra , et tu ira poser tes question ailleur, ou alors je connais un modero qui commence surement a en avoir marre de t es connerie, alors , si tu pose des question, ou tu respecte les choix des autres, ou bien tu ferme ta grande gueule avec t es connerie et tu te barre du forum, t es capable de pigee ce que je te dit la, ou bien tu es trop jeune pour comprendre les mots ecrit ici?
Tant qua oc69, jamais mentionner qu il aimait pas la dream a cause qu il apreciait pas le pad, ou tu voit que j ai ecrit ca?!?

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
11 octobre 2002 à 02:41:56

En plus de faire honte au Québécois, il fait honte au monde de mon age!

J´espere de tout mon coeur que ca va pas etre des merdes comme lui notre avenir!

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
11 octobre 2002 à 06:32:48

si tu connais pas ce que c est un modero, c est quelqu un qui peut effacer tes message, comme si tu n existai pas, alors tu sais a quoi t en tenir. Moi, je suis bien pret a t aider dreamcast, je l ai fait precedament, mais la , tu vas trop loin, alors, j aimerai bien que tu arrete tes connerie et que tu murisse, et on sera sympa, sinon, ici, tu t atire que de la merde en fesan ce genre de connerie.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 07:44:23

dreamcastboy sale petite merde de floodeur avec tes sujets a 2fr en+ tu te permet d insulter mais merde yen a marre des parents qui remploacent la creche d enfant par un ordi
je ne vous felicite pas
et puis moi jaime bien le pad dream pour moi il equivaut a celui du cube d un point de vu fonctionnel et oui le pad dream est le maitre dans ce domaine le seul a posseder une gachette analogique et la gachette c est comme une pedale pour doigt ya pas mieu
et oui desolé c est le meilleur pad............

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 07:45:18

bien sur pour les petites mains ya ptere mieu je sais pas puisque jai des grosses mains enfin pas des ptites mains quoi : )

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 07:56:58

saloperie de dreamcast boy désuq ejte verrai causer enfin si on peut appeler ca comme ca et bien je tinsulterai de la sorte prepare toi a souffrir sale petite merde
au fait les quebecois yen a pas un de vous qui veut aller lui claquer sa pauvre tete au dcboy? ca serait treop cool je paye meme dite moi votre prix

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:12:03

Je te fait ca gratuit =;O)

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
11 octobre 2002 à 08:16:54

j ai encore jouer a quake sans regarder l heure!!
Mais bon, je me suis dit , je vais aller dire bonne nuit au... bonne journee au dreameur (put1 de decalage!). c est vrai qu il commence a faire vraiment chier ce con. (vraiment parce qu il fesait de ja chier!)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:44:18

dis donc dreamcastboy t´es sùr d´aimer la dreamcast ? tu fais plus de torts à cette console que le plus bète et le plus mauvais des anti dc .
tu serais pas un pro pla2 ou un pro boiboite à billou infiltré ? Shol´va !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)