j´aime ben les deux mais le riz blancs sans sauce sans rien c un petit peu amere , alors que les pates sont me^me seul sans accompagnement assez bonnes ca fond ds la bouche et ca tient chaud.
Le riz est bon avec du poisson , mais avec de la viande c pas la même chose la viande prends le dessus sur le gout du riz , alors qu´avec du poisson il y une osmoze et c delicieux apres il faut choisir la sauce je conseille des sauce epicés ca relace le gout et ca se marie bien avec le tout.Les pates au contraires du rie se marie plus avec la viande rouge ou blanche , par contre des pates peuvent se manger seul , comme a la bolognaise sans viande , donc ca laisse de la fraicheur au pates.l´odeur par contre est meilleur pour le riz , les pates n´ont pas ou peu d´odeur.En conclusion je dirais ke je suis assez partagé sur la kestion d´un coté de la fraicheur avec les pates et d´un autre coté un meilleur gout pour le riz.Oh pi je mange les deux en même temps comme ca g pas de probeme de choix.Ca me penser ke je vais bientot manger moi .