tu sais noisetank tu pourrais faire de meme avec la ps2, au lieu de dire que c est de la merde dis que t aimes pas c est tout...
et disons juste que le genre d humour que fait mr youn et ses potes me fait rire (les nuls me font complétement délirer) mais mr youn et ses potes, ca se sent quelque part qu ils se forcent, que c est pas instinctif que la mayonnaise prend pas... et puis les parodies des inconnus par exemple c est quand meme plus drole que de voir ces trois individus s exiter en faisant kurukuku stach satach...
alors non je ne suis pas morne ou chiant, j aime beaucoup les nuls donc, lafesse, eric et ramzy, michel muller, jackass (rien a voir mais je suis explosé devand ca) ou les films pipi caca genre sex academy comme koi je n ai pas besoin d humour coincé pour rire mais quand l humour pipi caca est mal fait ca se sent, et c est vraiement ce que je ressent quand je vois l autre faire ses guignoleries... de plus sa manière de se foutre d autres comiques m a un petit peu saouler... il est très prétentieux ce gars...
et enfin je sais que ce n est pas tout ce qu il fait, mais voir un gars courir tout nu dans la rue ca me fait pas vraiement rire... encore il y aurait une subtilité...
trop jeune pour comprendre ce type d humour? tu sais que des gamins de 8 ans rigolent quand ils écouter les bratisla boys?
"fo pas critiquer lhumour sauf quand c est des trucs mechants"
alors pourquoi mr youn critike d autres comiques?
mais je tiens quand meme a préciser que mr youn me faisait beaucoup rire il y a une époque... bien avant de faire le morning live, a la radio sur skyrock entre 7h et 9h... normalement il était la que m=pour la météo mais il faisait son show et je partais au bahut le matin en délirant bien... et pour ceux qui écoutaient aussi, ils pourront confirmer que ce qu il faisait a cette époque était dans un tout autre registre, plus naturel et bien plus drole...
enfin excuse moi si tu t es senti concerné, en fait je ne voulais pas critiké ceux qui aiment mr youn mais disons que je reste perplexe quand je vois des gens rire devand "kouroukou stach stach" ou "itskiz my live"... mais bon chaqu un ses gouts après tout