CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

its kiz my life

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
10 octobre 2002 à 05:34:47

life is life

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:38:55

Euh,NoiseTank, il y a une grosse crèpe au fromage qui t´attend : -) !

_AMY
_AMY
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:42:22

mai non, on est pa en bretagn ici

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
10 octobre 2002 à 20:51:28

hi, what´s up today?

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:02:06

ton titre veux dire: Ça a enfant ma vie...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 11:47:33

its kiz my life c est du gad tout craché ca : ) c est ptere djamel debbouz qui a eu l idée aussi : )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:01:03

ah oui en effet c est hilarant...
gad elmaleh est peut etre drole mais là en faisant une chanson avec l autre bande de triso qui ne font rire qu un gamin de 10 an déficient mentalement, il est tombé bien bas...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:41:05

et ben j aimerai pas etre ton pote tu dois etre morne comme mec ou alors ptere trop jeune pour comprendre ce style d humour..???! moi ca me tue de rire leur connerie mais bon tu devrais dire que tu comprend pas le delire plutot au lieu de dire que c est de la merde
fo pas critiquer lhumour sauf quand c est des trucs mechants
et puis gad elmaleh sait bien cquil fait t inquiete
alors comme ca tu ne ris pas des meme trucs que moi et gad el maleh? c est trés mal ca! : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:44:25

Que dit un trou du cul pour dire bonjour ?
Réponse: prout !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:26:34

ce LeNights
passe en mode "mist" se glisse derrière lui .

SPPPPPPPPPPPPPPPPRRROOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTCCCHHHHH
HHHH!!!!
lui arrache le coeur et boit son sang

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:22:13

tu sais noisetank tu pourrais faire de meme avec la ps2, au lieu de dire que c est de la merde dis que t aimes pas c est tout...

et disons juste que le genre d humour que fait mr youn et ses potes me fait rire (les nuls me font complétement délirer) mais mr youn et ses potes, ca se sent quelque part qu ils se forcent, que c est pas instinctif que la mayonnaise prend pas... et puis les parodies des inconnus par exemple c est quand meme plus drole que de voir ces trois individus s exiter en faisant kurukuku stach satach...

alors non je ne suis pas morne ou chiant, j aime beaucoup les nuls donc, lafesse, eric et ramzy, michel muller, jackass (rien a voir mais je suis explosé devand ca) ou les films pipi caca genre sex academy comme koi je n ai pas besoin d humour coincé pour rire mais quand l humour pipi caca est mal fait ca se sent, et c est vraiement ce que je ressent quand je vois l autre faire ses guignoleries... de plus sa manière de se foutre d autres comiques m a un petit peu saouler... il est très prétentieux ce gars...

et enfin je sais que ce n est pas tout ce qu il fait, mais voir un gars courir tout nu dans la rue ca me fait pas vraiement rire... encore il y aurait une subtilité...

trop jeune pour comprendre ce type d humour? tu sais que des gamins de 8 ans rigolent quand ils écouter les bratisla boys?

"fo pas critiquer lhumour sauf quand c est des trucs mechants"
alors pourquoi mr youn critike d autres comiques?

mais je tiens quand meme a préciser que mr youn me faisait beaucoup rire il y a une époque... bien avant de faire le morning live, a la radio sur skyrock entre 7h et 9h... normalement il était la que m=pour la météo mais il faisait son show et je partais au bahut le matin en délirant bien... et pour ceux qui écoutaient aussi, ils pourront confirmer que ce qu il faisait a cette époque était dans un tout autre registre, plus naturel et bien plus drole...

enfin excuse moi si tu t es senti concerné, en fait je ne voulais pas critiké ceux qui aiment mr youn mais disons que je reste perplexe quand je vois des gens rire devand "kouroukou stach stach" ou "itskiz my live"... mais bon chaqu un ses gouts après tout

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:56:57

michel muller? un mec qui baise une grand mere morte en sortant des saloperies? ah oui ben super ce type c est une sous merde pas un artiste
la star academy? mouhahahahahahaaaaaaa

et puis justement non c est cque jdis les jeunes ados pretentieux ils aiment pas ils comprennent pas l humour consistant a fair comprendre que les pays de lest sont tout pourrav moi ca me tue de rire mais je suis special je dis pas
sinon les momes de 8ans jpense quils sen foutent et les tout petits ils trouvent ca marrants comme d autres choses
et puis jamais tu mverra ecrire stach tach la jecris its kizz my live de Gad Elmalheh merde c est pas pareil ca a meme rien a voir
jvois pas vraiment cque les bratisla boys ont fait de mal pour que tu les deteste? ils ont vendu un tank sovietique a ton pire ennemi? une poche de sang synthetique made in ukraine qui a fait revivre une ordure notoire? non je sais pas...:)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:40:29

"michel muller? un mec qui baise une grand mere morte en sortant des saloperies?"

tu sais parles pas si tu connais pas... michel muller c est pas seulement ca... c est le seul gars qui fait vraiement de l humour trash subtilement...

l humour consistant a prouver que les pays de l est sont pourravs?
si si j avais bien compris que c est ca qui était censé faire rire... en attendant moi je trouve pas ca marrant . .. les pays de l est font tout pour sortir de la merde... on aurait fait ca avec un pays africain, on aurait pas trouvé ca drole, on aurait meme trouvé ca choquant... mais se foutre de coutumes à l est c est drole? fodra toujours que tu m explique... moi je rit beaucoup plus des chansons américaines style sclub7 ou l autra band boys de pédale . .. ca au moins c est véridique...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
11 octobre 2002 à 21:59:36

michel muller je le deteste c est pas de l humour son truc franchement c est flippant de tolerer un mec aussi crade et de sen prendre au pauvre bratisla boyz et leur humour qui est meme pas aggressif que meme les enfants peuvent ecouter
franchement engraisser une merde comme muller...fo se poser des questions...et l humour trash c est quoi cette invention? c est né dans une prison? dans un asyle???
bon on va pas epiloguer la dessus
a+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:23:21

Et "Cauet" sur Europe 2 vous aimez ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn