Dans le forum xbox je vois souvent des anciens posseseurs( heureux) de leur dreamcast et qui ont retrouvé une partie de leur ancienne machine dans la nouvelle
Est ce pareil pour vous?
Bah, ya quelque point semblable, mais je prefere ma dream!
c la plus groosse connerie que g jamais entendu.
ben moi je pense est la console qui resemble le plus a la dream parce que ya des titres comme shenmue2 ou house of the dead 3 je connais pas les autres qui vont sortir sur cette console ce n´est que mon avis
la dream offre un bon pad elle et pas une sous merde comme la xbox mais comme je suis agregé de mathematiques je rectifie donc ton erreur d equation differentielle a injection direct
la reponse exact est xbox=xbox a lextreme limite on peut par extension dire mais a lextreme limite car tout de meme la xbox aussi mal pourvue soit elle point de vue pad elle ne merite pas ca mais on peut tout de meme dire par extrapolation lineaire que
xbox=SuperPs2
je pense que je me suis trompé dans un logigramme de seconde categorie excuser moi je recalcule tout et dici ce soir je vous livre la vrai verité
"la dream offre un bon pad " euh faut pas exagerer, je crois de ce point là Sega a vraiment fait dans le bas de gamme...
Manette trop legere, croix multidirectionnelle pas terrible, boutons bof...etc
Pour repondre au topic mi aussi je pense que la XBox et le future de la dream.. Les jeux les + terribles sur dream ont la continuité sur XBox: JSR, DOA, House of the deal...etc
rival allez encore une lumiere...pfff je suis fatigué tu confond qualité de revetement et precision allez hop tu degages le pad dream est trés bien quand on sait sen servir et quon nest pas palmé comme toi
et au fait pourquoi ils ont virer les combos dans jsrf sur xbox?? ben parcque cette mnanette c est de la merde meme un jeu de voiture est injouable avec cette enorme bout de plastoc bas de gamme
jen ai marre de ce site vraiment ya trop d imbeciles ici mais moi aussi je vais encore faire mumuzzzzzzz
et puis legere la manette ben met un rumble pack et une vm dedans mais joubliais tu a du jouer a la dream 5mn dans ta vie parquavant ben t etais pas né
ratatatatatac
la xbox naura jamais rien a voir avec une sega tu confond richesse et talent bre ftu confond tout je pense que les jv c est pas pour toi va plutot sur un forum d arme de chasse
desolé mais jen ai trop marre de lire nimporte quoi je sature ce forum est infesté de detracteurs de la dream et ce nest pas nouveau je pense
faut vraiment pas y avoir joué
deja que le forum dream est le seul forum128bits ou c est pas les momes incultes qui font la loi
waaa je suis en retard en + arrrrrrgh a+ si tu as grandi sinon
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuu
c clair que le pad de la xbox est carrément pourri...
et celui de la dream est vraiment plus jouable
j´ai quand même eu l´occasion de les comparer
et dreamcast = xbox est bien non
la dreamcast n´a pas de futur. les dévéloppeurs de jeux font juste des suites sur d´autres supports.
arrêtez de comparer la xbox aux autres consoles
Pour reponse...
Je maintiens ce que je dis la manette dream est super mauvaise! Seule elle est trop legere, avec un VM ca va, avec VM+Vibro trop lourde!
La croix multidirectionelle n´est pas assez précise, pour les jeux baston 2D on a dut mal à sortir les coups...
Les boutons sont trop espacés et surtt ne sont pas sur la meme hauteur donc tres dure d´appuyer simultanement sur les 2 boutons (Marvel Vs Capcom)
Les gachettes s´enfoncent trop facilement dut à l´usure rapide comme le stick analogique qui a même une derive au bout d´un certain tps
D´un autre coté tu vas me dire qu´il y a arcade stick... mais c un autre sujet!
Pourquoi il n´y a pas de combos ds JSRF pour rendre le jeu plus facile...
Ensuite je suis et reste un pro Dreamcast, et c pas parce que je critique la manette que je critique la console...
Enfin pour boubou78, la manette XBox et copié sur celle de la dream sauf qui ont corrigé les pb cités au dessus, et "la dreamcast n´a pas de futur. les dévéloppeurs de jeux font juste des suites sur d´autres supports."
Meme si ta phrase a un coté philosophique la plupart des hits qui sont sortis sur dream sortent maintenant sur XBox...
Sega est bien plus present sur XBox que sur les autres supports par exemple ce qui repond aussi à "la xbox naura jamais rien a voir avec une sega tu confond richesse et talent " une phrase qui veut rien dire car tu melanges constructeur et developpeur...
la mannette dream est tres mauvais....la manette de la xbox est pire!
compare la politiqque de microsoft qui consiste a acheter tt le monde(ca ne sert a rien leur console est prete a couler meme si tt les developpers vont chez eux!)et celle de sega qui consiste a faire des jx des vrais.
compare les prix de ce machin et ceux de sega,oh non y a pas photos!(moi qui croyait que la ps2 abusait avec ces jeux a 60 euros)
la seule chose qu ils ont en commun c est leur strategie marketing toute aussi foireuse l une que l autre.
Oui Sega gentil Microsoft mechant...
Tu derive cptmt
"compare la politiqque de microsoft qui consiste a acheter tt le monde(ca ne sert a rien leur console est prete a couler meme si tt les developpers vont chez eux!)et celle de sega qui consiste a faire des jx des vrais." Oui mais le but est le meme vendre et gagner des sous
compare les prix de ce machin et ceux de sega,oh non y a pas photos!(moi qui croyait que la ps2 abusait avec ces jeux a 60 euros)
C que t´avais pas la dream des le depart car les jeux à 299fcs c pas depuis le debut..
la seule chose qu ils ont en commun c est leur strategie marketing toute aussi foireuse l une que l autre.
Ca n´engage que toi........
la manette dream est excelente parlez de ca a votre psychomotricien vous verrez un petit traitement (des cachets qui annihile la connerie) et hop ca repart allez sans rancune
vous etes pitoyables le pad dream tient bien dans la main,le stick est precis il ya 2gachettes dont une analogique en clair si on ne tient pas compte de la qualité des materiau c est le meilleur pad
et puis jen ai marre de parler a des gosses ca me chauffe vous avez gagné dite toutes les stupiditées que vous voudrez jmen tape moi je sais cque jdis si vous voulez des pads de canards allez chez sony et microsoft ca c est des pads a 2fr
ce serait plutot toi le gosse,g 4 mannette tt achetes neuves 2 n ont pratiquement jamais servi,une est completement morte,le stick part en live,les gachettes sont petes le bouton Y marches pu...
les autres c plus ou moins la meme chose en moins exagere,et je revois ma manette psx de plus de 7 ans d age toujours intacte....
cet conneri est encor + gross ke la x-box
la manette dream est tres correcte je trouve...et puis dire qu´elle est legere c pas un defaut au contraire!! une manette lourde c pas tres confortable...la croix est vraiment terrible je trouve,elle est excellente pour les jeux de bastons!!!t´as pas besoin d´appuyer comme un malade dessus,vu qu´il ressort bien...j´ai jamais eu de cloques aux pouces...la manette a une meilleurs ergonomie mais sa croix est horrible,2 heures dessu et j´ai les pouces qui "chauffent" et qui laisse place aux cloques...les boutons sont tres bien placés aussi,les gachettes sont parfaites!!! t´es fou? elles repondent au quart de tour et pourtant elle est vieille ma manette!! la chose la plus atroce dans la manette c son ergonommie,c´est pas nul mais c pas terrible non plus!
"la manette ps2 a une meilleure ergonomie"